Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

3 participants

Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 4:49

Wink Bonjour à tous ,

Voilà , j' ai fais pas mal de recherche alors que je suis (A) politique , mais j' ai été vraiment impressionner de la réponse de Jean-Luc Mélanchon pour son intervention sur la question (ACTA) en vidéo , là j' avoue être sur le cul....
Shocked Exclamation Question

Jean-Luc Mélenchon - Faut-il réguler internet ?

Pour sa sixième émission, YouTube, le CFJ, l'AFP et Twitter recevaient Jean-Luc Mélenchon qui a répondu aux questions posées par les internautes sur la plateforme youtube.com/elections2012. Des questions politiques autour de la campagne 2012 au sujet du contrôle d'internet, Jean-Luc Mélenchon a abordé tous les sujets qui font l'actualité de la campagne présidentielle.

Pendant un an, posez vos questions aux candidats et responsables politiques et suivez toute l'information politique d'une manière inédite sur Youtube.com/elections2012. Soyez prêts à vous
faire entendre!


Wink Extrait vidéo sur la question (ACTA) , içi ;


https://www.youtube.com/watch?v=Fu7HYmFAPtM

Wink Il n' a pas sa langue dans la poche celui là concernant (ACTA) , c' est vraiment exelent... Exclamation


EVEIL



Dernière édition par eveil le Mer 29 Fév - 9:16, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Mélenchon

Message par Oudjat Mer 29 Fév - 6:56

Bonjour,

Mon avis est certainement sans importance mais personnellement c'est Marine qui me laisse "sur le cul" a chacun de ces discours alors je sais c'est une sioniste et antisémite, bizarre d'ailleurs, raciste fasciste haineuse et tout ce que tu voudras mais avec elle au moins ça balance.

A bonne entendeur salut.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 9:11

Wink Bonsoir à tous ,

Lorsque l' on achéte son pain , on le mange , c' est faire de la politique....

Je constate que depuis quelque années partout l' on se bat contre (ACTA) dans pliens de forums et blogs l' on dénonce et un type comme Mélanchon se présente et parle puis critique explique trés bien ceux qui ont mis en place cette loi de contre nature qui va à l' encontre des droits de l' homme , des droits fondamentaux à nos libertés d' expressions sur le net .

Et le type en question c' est Jean-Luc Mélanchon pour l' instant , donc à qui le tour parmis les candidats qui irra dénoncer (ACTA) dans cette course aux éléctions de 2012...
Question

Wink N' ésitez pas faites le nous savoir içi à notre forum , qui sera défendre nos libertés parmis les candidats concernant (ACTA).... Exclamation

Wink J' ai lancé ce post , parceque nous aussi içi à ce forum RC DNM , nous avons dénoncer (ACTA) , donc il me sembler logique et légitime d' en parler .

Au bon entendeur....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty ACTA

Message par Oudjat Mer 29 Fév - 14:45

Video daté 10 septembre 2011



J'ai remarquer depuis plusieurs mois et en écoutant l'intégralité de tous les discours que les autres partis ne faisait que copier le FN. Une preuves parmi beaucoup d'autres. Marine Le Pen parle beaucoup et dénonce beaucoup si ont n'a la sagesse d'écouter. Je suis d'accord que quoi qu'il arrive rien ne changera mais prenez la peine d'écouter avant de parler.

A bon* entendeur et veuillez m'excuser pour les fautes...

Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 15:06

Wink Tiens donc la marine si met elle aussi.... Question Razz

Laughing Je ne suis pas surpris OUDJAT , le seul parti de l' extrême droite que je ne visionne pas dutout , c' est du vomis plusqu autre chose....

Pour tous ceux qui ne se souvienne pas du passé des années sombre , serons condamnés à le revivre .

Ce n' es pas plus compliquer que celà.....

Bref , tu as pu démontrer OUDJAT qu' il y a un autre personnage qui dénonce (ACTA) ect...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par mike74 Mer 29 Fév - 15:10

bientôt il vont nous cirer les pompes pour avoir des voix lol!

eveil tu te rappelle la vidéo ou la personnes disez tournons le dos a tous ces politiquons rendons leur la vie impossible, bientôt il viendrons nous faire l’aumône pour avoir des electeur si tu la retrouve mais la sérieux lol!.


et juste pour la route Razz



Dernière édition par mike74 le Mer 29 Fév - 15:23, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 15:22

Razz Effectivement , ils sont capable de tout...., même t' offrir le cirage et la brosse en plus de t' avoir ciré tes pompes .

Voilà à quoi nous pensons aujourd' hui de tous ces politicons pantins de la finance....

Du bla bla aujourd' hui et aprés les éléctions , comme enchantement ils oublient tous de leurs folle course à l' Elysée .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty ACTA

Message par Oudjat Mer 29 Fév - 15:29

De mauvaise foi en plus, j'ai déjà expliquer que je n'essayer de convaincre personne les amis, moi je débat simplement et je suis loin d'affirmer que je détiens quelconques vérités. Vous je vous trouve un peu fermés sur beaucoup de choses, mise a par le sionisme il y a autre chose dans l'univers? Parce que le votre d'univers je commence a le trouver limité Wink .

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par mike74 Mer 29 Fév - 15:32

je sais pas a faire de la pub pour le fn tu fait quoi toi ? il y a autres choses dans le tiens d'univers ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 15:39

Wink Tu te trompe OUDJAT , je suis un anarchiste pacifiste pour mieux me comprendre et mieux me connaître .
Il n' y a pas de parti anarchiste en france si c' est que des groupes différent des uns aux autres .
Nous n' acceptons pas leurs doctrines de leurs lois libertiçides qui détruise les nations et nos raisons d' être nous sommes pour la paix et nos libertés sans haine dans nos partages dans une pure égalité avec les fraternités entre les hommes .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par mike74 Mer 29 Fév - 15:40

tiens Oudjat tu comprendras peu être mieux ma façon de pensé, elle et proche de celle ci :

http://www.delaservitudemoderne.org/video.html#film

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 15:48

Wink Merçi MIKE , de lui montrer à OUDJAT ces vidéos ça l' aidera certainement à changer sa vision de pensée ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par mike74 Mer 29 Fév - 15:52

de rien eveil, pour nos lecteurs, je vais raccourcir les choses:


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Mer 29 Fév - 16:12

Very Happy Il est toujour bon de revisionner cette vidéo , merçi MIKE ça fais plaisir....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty ACTA

Message par Oudjat Jeu 1 Mar - 1:15

Comme si je vous avez attendu pour prendre connaissance de cette video "de la servitude moderne" extrêmement bien réalisé et que j'ai du regarder une bonne vingtaine de fois en 2011. Je vous donne donc a mon tour une video qui as été pour moi encore plus importante et que j'ai déjà partager ici.

L'oeil d'Horus- L'école des mystères



J'ajoute une fois de plus que je ne crois en aucune religion ni en aucun partis politique, j'écoute j'apprend je partage et c'est tout.

Fraternellement Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par mike74 Jeu 1 Mar - 11:28

Pour ma part pour conclure sur ce sujet quelques soit le partie politique et ceux qui les servent ce sont tous des vendeurs de sommeil leur bute ultime vous la mettre bien profond par tous les moyens possible.

mais ceux qui me font rire le plus et qui détiennent la palme de la stupidité, c'est bien la droite, le fn sans oublier e&r .

Faite leur un don pour leurs campagnes et leurs meeting lancer leurs des cacahouètes .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Jeu 1 Mar - 15:02

Wink Tous à fais MIKE , ils ne nous servent à rien si c' est juste pour abuser de nos faiblesses pour beaucoup d' entre nous....

@ OUDJAT
Si tu veux créer ton univers ou tu ne manqueras jamais à manger sans aucune forme soufrances et d' agréssions de toute sorte soi semençiers .
Intérésse toi à la permaculture et isole toi avec tes amis ou seul , fais comme bon te semblera dans un lieue loin des mégapoles des esprits matérialistes de la folie des hommes esclaves des polticons et finançiers assoiffé de pouvoirs , ils déversent de leurs paroles des vomis à faire sacrifié des générations et ça continue encore aujourd' hui comme si ils veulent que des histoires de déstructions se répétent à nouveau .
Il n' es pas évident de se décrocher de ces réalités que nous subissons tous car c' est comme de la drogue de leurs plaisirs empoisonner , ils nous formate comme le syndrome de la grenouille , ils savent faire....
Nous sommes dans leur Nouvel Ordre Mondial qui n' es pas terminer parcequ' ils sont entrain d' instaurer un désordre social et économique pour pouvoir accomplir leurs destins qui sera le notre certainement dans le sang avec une épuration j' ose dire et j' aimerais me tromper sinçérement , donc aucun homme politique ne les arrétera ces gens là , ils ont déja tous pouvoirs de déçisions sur les vies de chacun d' entre nous , conclusion les poltiques sont uniquement des pantins au service de la finance , à leurs service .
Aprés les déstructions des nations , ils ferons disparaître la monnaie définitivement et les peuples serons en accord car trop de différences d' inégalités entre les humains car trop de guerres monstrueuses et accepterons le RFID .
C' est en toi même que tu peux créer ton propre univers , n' attend personne pour le faire à ta place car observe toi même autour de toi , il y a des divisions de partout et entre nous , ça c' est une réalité malgré les appels à l' unisson qui se multiplie de plus en plus sur notre planéte mais rien ne change en soi lorsque tu es tout le temps face à tes propres souçis de tes réalités quotidienne , nous en sommes là aujourd' hui , nous sommes tous concerner .
L' APPEL à la désobéissance Citoyenne , je crois qu' a un moment donner , il faudrat agir pour le bien de notre humanité , il faudrat leurs dire "STOP" ça suffis , nous ne voulons plus de vous de vos actes criminels de contre nature .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re

Message par Oudjat Jeu 1 Mar - 21:59

Oui Eveil si nous étions 20 ans en arrière j'aurais peut être le temps de partir loin avec mon âme soeur mais pas dans cette vie car les choses s'accélère, que je ne suis pas sur cette planète pour ça et que dans le monde de demain plus rien ne sera pareil. Ont sait comment le système fonctionne et tu te répète dans beaucoup de message. Il faudra agir? Il faudrait s'organiser avant..

Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Ven 2 Mar - 2:42

Wink Bonjour OUDJAT ,

A mon avis rien n' es trop tard , il y a beaucoup de richesse en France de savoir , de créativité et disons de partage malgré un certain immobilisme quand ont sait du pourquoi parcequ' ils nous ont formater à leurs image nos esprits sur plusieurs générations , le monde , notre monde change dans cet écran de fumé d' opium qui es notre poison quotidien à nos raisons d' être dans un confort virtuel et matériel ou régne l' individualité , du chacun pour soi et attendre que l' autre le fasse à notre place , ça c' est une réalité que je vois chaque jour , que nous voyons tous chaque jours.... Nous sommes misére riche ou pauvre personne n' es à l' abrit d' un lendemain nous les occidentaux nous avalons leurs vomis verbale de mensonges et de promesses comme une détente devant nos écrans d' ordinateurs ou tous est virtuel ou devant un écran de poste de télévision qui nous hypnotise chaque jours les âmes que nous sommes .
Nous n' avons plus de nom , nous sommes leurs code barre , nous sommes considérer comme des matiéres organiques qui nous prennent , nous utilisent dans leurs systéme d' ésclavagisme imposer et nous jettent comme un vulgaire déchet à coup de matraque et du sang sur le bitume de ta vie plusieur fois condamnés à toujours payer plus tout au long de sa vie même aprés sa propre mort , les grande gueules sont passé par là ne les oublions jamais beaucoup sont anonyme , pas besoin pour eux d' avoir autand de monde à leurs enterrements comme une personne mourrant de froid dans la plus absolue incompréhention qui es la notre , cette victime n' aura pas de nom sur le quotidien que nous lisons , cette personne fera partie des oubliers , la liste est long et pourtant cette personne à été un enfant parmis les enfants choyer , protéger , nourris , famille , amis , mais non , aujourd' hui l' on crêve isoler au fond d' un bois dans une caravanne ou une tente ou dans des cartons , son nom ne sera jamais gravé ou entendu puis reconnue car ces fumiers qui clame la " démocratie" pour tous est qu' une illusion parcequ' il ne respectent pas à la lettre la constitution des droits de l' homme de 1789 et ils le savent et aujourd' hui nous commençons tous juste à comprendre que nous avons été trahis dans l' histoire dans des barbaries monstrueuses , tous es mensonges .
Comme dis cette chanson de cette artiste Keny que je salut au passage , "voter , c' est lécher le fouet de son maître " , je t' embrasse Keny mon coeur est avec toi .
Pour beaucoup d' entre nous , ils lêchent ce fouet clouté malheuresement ce monde est maso , l' argent inventé par eux font de nous des esclaves exeptionnel ou régne les seigneurs du vampirisme sur nos vies aux quatre coin du monde et personne n' y échappera dans leurs logiques déstructrice en tous genre , nous serons baguer comme du bétails pour trés bientôt .

Allez voté petits moutons , ils ont besoin de vous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re

Message par Oudjat Ven 2 Mar - 3:33

Bonjour Eveil,

C'est rigolo que tu utilise le mot âme j'aimerais beaucoup connaitre ta définition personnel, il doit te manquer deux trois choses encore Wink . Tout ce dont tu parle c'est vrai mais pas franchement important pour nos âmes justement, quand tu parle de Keny tu parle de Keny Arkana? Heureusement qui il y a des personnes comme elles mais tu n'as pas saisie l'essentiel de son message puisqu'elle parle des Pléiades et que tu es hermétique a ce sujet.

Fraternellement Oudjat.


Dernière édition par Oudjat le Ven 2 Mar - 5:18, édité 1 fois
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par eveil Ven 2 Mar - 4:42

Wink Oui , je cause de Keny Arkana...

Bonne journée OUDJAT,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..! Empty Re: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions présidentiel de 2012 avoir répondu , INCROYABLE..!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum