Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy

2 participants

Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy Empty Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy

Message par eveil Jeu 8 Mar - 9:46

Razz Je partage avec vous ,

Les aventures de Sarkel et Merkozy

https://www.youtube.com/watch?v=TvbWAY2bOI4

Very Happy EVEIL
    eveil
    eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy Empty Re: Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy

Message par serenade Jeu 5 Avr - 9:29

L'europe est une création des U.S A du N.O.M , tout Européistes de l'extrème gauche à l'extrème droite y collaborent ! Sad ..ou le grand théatre des elections!
    Asselineau ,pour ne pas le citer..mais un peu quand mème..Smile en parle très bien dans ces vidéos .
    Quelque peu insoumis moi mème.., comment ne pas souhaiter une France Libre ? Smile

serenade

Masculin Messages : 4

Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy Empty Re: Comique , Les aventures de Sarkel et Merkozy

Message par eveil Jeu 5 Avr - 10:13

Wink Bonsoir SERENADE ,

Je vais être franc avec toi , ton point de vue n' es pas le mien conçernant ce Asselineau qui ne dénonce jamais le sionisme ....
    Pose toi cette question ....
    Exclamation

A chaqu' un ses convictions politiques et à ta place je n' afficherais ce type içi à ce forum car il ne représente absolument rien si c' est de te comprendre pour l' appel à des votes abstensionistes dés l' instant ou il n 'a pas eu ces 500 signatures .

Nous en resterons là....

EVEIL
    eveil
    eveil

Masculin Messages : 6886

Message par serenade Jeu 5 Avr - 15:07

Bonjour ,
    Oui c'est vrai , jamais il n'utilise le mot "sionisme" , cependant ,son programme n'en est que la dénonciation ,et cela les médias sioniste ne s'y sont pas trompé ..!
    quant à l'absten"sionisme" (décidément ) Smile je me ferai un honneur d'y participer ! J'en suis toujours resté là. Smile

serenade

Masculin Messages : 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé