Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

2 participants

Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par eveil Mer 4 Avr - 12:06

Bonsoir à tous ,

Voilà un forum HUMAIN qui apparament n' existe plus.....
Question
Pourquoi , je n' en sais sctrictement rien.... Question

Voiçi son adresse ; notresesame.­forumgratuit.­fr

J' éspére que l' ami PIERROT interviendra du probléme à moins qu' il est l' idée de venir içi sur le notre forum pour expliquer pourquoi ça ne marche plus....
Exclamation

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? 7Numlock-20110228-163748

Wink C' est une association ,

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Recepi12

J' avoue ne pas comprendre de ce qu' il se passe , et j' éspére que ce n' es pas une atteinte à nos libertés d' expréssions et de penssées .

Le cas d' ACTA ect....

Ou , peut être un autre probléme d' ordre techniques , je n' en sais absolument rien pour l' instant .
Si vous avez quelques infos n' esitez pas à nous en informer , par avance je vous en remerçie...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Re: Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par pierrot Ven 13 Avr - 1:58

eveil a écrit:Bonsoir à tous ,

Voilà un forum HUMAIN qui apparament n' existe plus.....
Question
Pourquoi , je n' en sais sctrictement rien.... Question

Voiçi son adresse ; notresesame.­forumgratuit.­fr

J' éspére que l' ami PIERROT interviendra du probléme à moins qu' il est l' idée de venir içi sur le notre forum pour expliquer pourquoi ça ne marche plus....
Exclamation

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? 7Numlock-20110228-163748

Wink C' est une association ,

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Recepi12

J' avoue ne pas comprendre de ce qu' il se passe , et j' éspére que ce n' es pas une atteinte à nos libertés d' expréssions et de penssées .

Le cas d' ACTA ect....

Ou , peut être un autre probléme d' ordre techniques , je n' en sais absolument rien pour l' instant .
Si vous avez quelques infos n' esitez pas à nous en informer , par avance je vous en remerçie...


EVEIL


Bonjour " eveil " , bonjour à toutes et à tous.

Pas de panique , pas de soucis " Notre Sésame " existe toujours , pour ne pas dire plus que jamais.

En effet nous avons nous même eu des désagréments avec nos propres forums aussi bien avec " Notre Sésame " que avec " Pas résignés , mais indignés " qui est mon dernier né.

En effet " forum gratuit " , sans nous avertir de ce qu'ils allaient faire nous ont changé les adresses internet de nos deux forums , ce qui nous à valut de ne pas pouvoir y accéder nous même durant 2 ou 3 soirées.

Nous avons fini par savoir que nos adresses internet des forums , au lieu de se terminer par " .fr " ont été modifiées et se terminent maintenant par " .org " .


Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre , il vous suffit de taper sur les moteurs de recherche , " Notre Sésame " pour l'un , ou " Pas résignés , mais indignés " pour l'autre et là pas de soucis , vous devriez pouvoir vous connecter sans problèmes.

Si jamais vous rencontrez un problème , n'hésitez pas à m'en parler.

Sachez que je suis membre de ce forum au même titre que vous , vous pouvez donc me faire parvenir un " MP " , où un message où cela vous conviendra le mieux.

Je ne suis pas actif en ce moment car j'ai été opéré cela fait un petit peu plus d'un mois et j'ai du mal à reprendre le dessus , mais bon tout çà va s'arranger.

Amitiés à vous toutes et à vous tous.

pierrot. Wink Very Happy
pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 79
Localisation : Béziers , Languedoc-Rousillon

http://notresesame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Re: Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par eveil Ven 13 Avr - 2:07

Very Happy Bonjour PIERROT ,

Merçi pour ton message j' avoue avoir été inquiet de ne plus pouvoir me connecter à ton forum....
Bon , maintenant c' est rentrer dans l' ordre et c' est tand mieux....
Exclamation

Et mon dernier p'it mot pour toi PIERROT rétablie toi vite pour ta santé , fais attention à toi prends soin de toi.... Exclamation

Very Happy Amitiés PIERROT


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Re: Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par pierrot Sam 14 Avr - 3:10

Merci infiniment pour tout " eveil ".

Abientôt. Very Happy
pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 79
Localisation : Béziers , Languedoc-Rousillon

http://notresesame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Re: Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par pierrot Mar 14 Aoû - 2:30


Ah que coucou tout le monde.

Pas de panique ni de soucis , oui il existe bien et toujours ce forum , vacances ou pas il est toujours fidèle à son poste.

Il vous suffit de cliquer ICI

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont encore ou à celles et ceux qui vont peut-être y aller.

A un de ces jours. Very Happy

pierrot. Wink
pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 79
Localisation : Béziers , Languedoc-Rousillon

http://notresesame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum "notresémame" n' existe plus ? Empty Re: Le Forum "notresémame" n' existe plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum