Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

URGENT à partager..! APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D

2 participants

Aller en bas

URGENT à partager..!  APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D  Empty URGENT à partager..! APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D

Message par eveil Ven 13 Avr - 2:30

Wink Bonjour à tous ,

URGENT à partager cet info , l' avenir dépendra de vous....
Exclamation Exclamation Exclamation

APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D


Le Rassemblement pour l’initiative Citoyenne ( R.I.C) n’est ni de droite ni de gauche ni du centre, seulement du côté des citoyens !( www.ric-france.fr) Il espère bien, comme en 2007 (77 candidats), dépasser les 75 candidats aux législatives et pouvoir participer à la campagne officielle radio –TV pour faire connaitre ses trois propositions capitales.

- Le référendum d’initiative citoyenne pour abroger les lois injustes ou en proposer de nouvelles directement au peuple devenu « Le Souverain »…

- Le vote préférentiel pour pouvoir choisir nos représentants,( Par exemple en modifiant les n° d’ordre sur la liste de notre choix.)

- Soumettre les « fautes lourdes » des juges ,qui rendent la justice « au nom du peuple français », à des chambres de citoyens tirés au sort assistés d’un professeur de droit de la spécialité du litige mais sans droit de vote.



Si vous êtes d’accord avec les trois propositions de son programme, le R.I.C vous invite à profiter des LEGISLATIVES dans votre intérêt POUR PRESENTER VOS PROPOSITIONS PHARES et en tous cas au moins pour nous rendre un petit service pour faire une place à l’initiative citoyenne… . .



VOUS POUVEZ : ( C’est gratuit dans tous les cas.)



1° Soit pour faire entendre vos récriminations sur des panneaux électoraux bien placés, sur le site du R.I.C, et dans la presse locale qui vous donnera un peu la parole. Vous vous déclarerez seulement « rattaché administrativement au R.I.C » lors de votre dépôt de candidature.



2° Soit être simplement candidat sous la bannière du R.I.C n’importe où en France ou dans une circonscription à l’étranger et en ne faisant rien d’autre que de vous déclarer candidat !



3° Soit être « remplaçant déposant » et donc d’aller déposer la candidature d’un candidat que l’on vous fournira, à la préfecture la plus proche pour vous, mais attention ! seulement entre le 07 et le 11 mai.



4° Soit être simplement « remplaçant NON déposant » donc loin de chez vous . Il n’y a rien faire que de signer une acceptation d’être remplaçant et de fournir une copie de la carte identité non périmée ! (10 ANS) ou passeport et attestation de moins de trois mois d’inscription sur une liste électorale,( Si pas inscrit demander un extrait de moins de 3 mois de casier judiciaire !)



Les 4 cas sont utiles ; Ceux qui sont « polyvalents » peuvent nous le signaler…



Nous espérons que vous comprendrez que SANS le RIC nous ne pourrons RIEN obtenir de bon allant dans le sens de l’intérêt général.



Pour tout renseignement : contact@ric-france.fr

YVAN.BACHAUD 04.72.24.65.02 # LYON & DIDIER TAILLIEZ 04.68.59.70.69 PERPIGNAN


Dans l'espoir que vous serez nombreuses et nombreux à répondre à cet appel , c'est l'espoir pour nous toutes et nous tous de pouvoir enfin nous faire entendre un jour.

Son aboutissement est entre nos mains , il suffit de savoir ce que nous voulons , c'est tout.

Cordialement.

pierrot.



Very Happy Voilà PIERROT , message envoyer , mais parcontre , dés ce soir j' envois ce post si dessus à 2 tchats ....
Il fallait que tu le sache ....

A + PIERROT admi du Forum "notresésame".


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT à partager..!  APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D  Empty Re: URGENT à partager..! APPEL TRES IMPORTANT AUX ANCIENS DU D.A.R.D

Message par pierrot Ven 13 Avr - 2:54

Merci pour tout " eveil " , c'est super sympa .

Peux-tu me dire si je peux joindre ces " chats " et si oui où et à quelle heure ? Si j'en ai le temps et si je me sens en forme , j'essayerai d'y être , mais je ne promets rien. Embarassed


Au fait , il va falloir que je te fasse connaître mon site , te dire comment t'y inscrire , tu sais il peut t'être très utile si un jour tu as une info très importante ou même moins à faire passer.

A bientôt " eveil ". Wink Very Happy
pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 79
Localisation : Béziers , Languedoc-Rousillon

http://notresesame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum