Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial

+3
monoxygene2000
H4ml3t
LR
7 participants

Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial Empty Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial

Message par LR Lun 12 Oct - 7:10

Il est top, il a tout compris, et surtout il est clair et dispose de preuves !!

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial Empty Re: Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Lun 12 Oct - 7:27

Merci du partage!
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142

Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial Empty Re: Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial

Message par LR Lun 12 Oct - 9:37

LR
LR
Admin

Message par monoxygene2000 Lun 12 Oct - 10:18

superbe sujet !!!! à débattre car le sujet est trés large !!!

bise
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Message par LR Lun 12 Oct - 10:28

Oui, ce type est prof de fac, je l'ai rencontré lors du séminaire de LLP, il est vraiment impressionnant dans ses argumentations !
Selon lui, tout serait parti d'un certain "Cecil Rhodes''
LR
LR
Admin

Message par Tanatophiss Lun 12 Oct - 10:36

Merci
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324

Message par Jedd Lun 12 Oct - 18:00

Comme Pierre Hillard n'a pas pu répondre à ma question je vous la pause:
Esque le Traité de Lisbonne remet en place la peine de mort? Et si oui, Pourquoi?

Merci.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92

Message par Livingston Mar 13 Oct - 3:04

Jedd a écrit:Comme Pierre Hillard n'a pas pu répondre à ma question je vous la pause:
Esque le Traité de Lisbonne remet en place la peine de mort? Et si oui, Pourquoi?

Merci.

Elle n'ira pas a l'encontre de la loi promulguant que tout être a droit a la vie dans le cas ou elle serait utilisée pour réprimer une insurrection ou émeute.

http://www.traite-de-lisbonne.fr/Traite_de_Lisbonne.php

Tapez Droit à la vie dans Rechercher et regardez le commentaire du CIG.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612

Message par Jedd Mar 13 Oct - 9:15

Ouai voilà en cas de guerre ou de pré guerre la peine de mort serait appliqué sur des fouteurs de trouble.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92

Message par monoxygene2000 Sam 16 Jan - 6:00

2010
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial Empty Pierre Hillard explique le nouvel ordre mondial

Message par eveil Sam 16 Jan - 10:48

Sur la premiére vidéo , il parle du catolisime et de l islam et pas une fois des juifs et notament des NAZISIONNISTES ....
Bon c est qu un détails...
C est à croire que les NAZISIONNISTES ni serons pour rien en cas d éclatement en guerres mondial pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Quand je pense l importance du NOUVEL ORDRE MONDIAL à vouloir reigner de partout dans le monde , l importance de mettre black out la religion musulman .
L ont peux mieux comprendre l insécurité que subissent en ce moment memme les iranniens , l Irak , afganistan , la palestine .
L enjeux énorme du projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL , c est trés inquiétant , je ne vous le cache pas et c est trés grave pour les générations futur .
D ailleurs il n y aura plus d éspoir pour ces gérérations futur si leurs projet aboutisse , le NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Pour ma conclusion de ces deux vidéos , je peux que croire à une éscalade à une ou des guerres les plus meurtriéres de l histoire humaine .
C est mon sentiment trés personnel , cela est que de moi et j aimerais tellement me tromper .
Les meurtriers irrons jusqu au bout de leurs projet , ils respecterons leurs agenda leurs divers programmes à l obéissance d une poignés de finançiers de Walt street criminels .

Quand sans cesse l ont entend parler d une Apocalypse de 2012 , je pose quand memme des questions comme pas mal de personnes , mais Bon...!
Faut il y croire de cette Apocalypse 2012 je n en sais strictement rien , ce que je sais ou du moins là seule chose que je crois c est ce que je constate dans les réalités de tous les jours .
IL y a de plus en plus de tension de partout tel que l ont se demande si demain matin le monde va s écrouler .
IL y a que deux choses auquel je crois , l économie mondial s écroulera , ça je le crois fort car c est justement pour le projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL et pour en finir avec la religion de l islam , afin là aussi rassembler tous les pays du monde pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL de grés ou par forçes , donc des guerres monstrueuses iminaginable les plus terribles de l histoire ça c est mes convictions complétement personnel vont etre créer voir désiré .
Dans leurs projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL , ils leurs serons utile d avoir de la chaire à canon , d ou l importance d un bon cahos économique mondial le tous va dans leurs sens mécanique cruel afin de faire nourrire nos enfants protéger de ces criminels du N.O.M autrement , ils serons considérer comme terroristes ou criminels , voir ils les laisserons crevé de faim si leurs fréres , soeurs et péres n irrons pas au champs de batailles jusqu à la fin de la réalisation ultime du projet criminels le N.O.M .

C est trés bien calculé et planifié je l avoue , ils ont fais trés fort ces connards pour en arriver à cette horreur c est de l art cruel pure .

La seule solution pour ne pas en arriver à cette horreur , nous avons tous interet à renversser tous nos gouvernements criminels , je ne vois pas d autre alternatives ou autre solutions ....!
IL y a aussi cette solution radical et individuelle de touner le dos du systeme en place de nos gourvernements et leurs projet , mais celle çi sera inéficasse , beaucoup ne le ferons pas , c est con à dire mes c est vrai ...

Là j avoue ne plus savoir quoi en penser , si nous en faisons rien ça sera du chaqu un pour soi et nous en serons quand memme conmdanmer tot ou tard puis commander à leurs bottes , sauf si nous en déçidons tous les peuples à renversser tous les gouvernements criminels pour en éviter les pires cauchemars de l humanité et protéger nos enfants .

Si quelqu un à une idée qui se montre et qu il le dise et qu il dénonçe l inévitable horreur , mais aucun de nos élus le ferons...!
De l appel à l UNISSON pour les PAIX et nos LIBERTES .

LA RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON D ETRE , sinon le fachisme le fera à votre place .

Voilà mon sentiment et ce que j en pense et je l écrit ouvertement , c est une horreur qui nous attends à tous ...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé