Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

5 participants

Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par zapataguevara Jeu 3 Mai - 1:59

https://www.dailymotion.com/video/xqk90d_alex-jones-admet-supporter-israel-et-dit-que-la-palestine-est-son-territoire_news

zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par mike74 Jeu 3 Mai - 4:48

salut zapataguevara merci pour ce lien, pour ma part c'est pour d'autre raisons qu'il me plait pas alex jones, j'ai d’ailleurs expliquer les raisons, il y a très longtemps sur ce forum Wink .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par monoxygene2000 Jeu 3 Mai - 20:53

chien de la casse !
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par nabilcuba Ven 4 Mai - 8:52

Bonsoir

sa communication est originale , je n'ai pas eu de doute concernant son hypocrisie
whaou Exclamation il va perdre beaucoup d'auditeur maintenant surtout ceux qui soutienne la palestine
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par mike74 Ven 4 Mai - 10:53

alex jones avais déjà perdu face a ceux qui combatte les mouvements sectaires, obscure, fasciste, raciste et surement contre beaucoup d'autre mouvement pour d'autre raisons, il y auras surement d'autres personnes comme lui qui vont surement pas tarder a tomber aussi a travers le monde Wink

certaines personnes mette juste un peu plus de temps a le comprendre que d'autre , pour ma part j'étais aussi tomber dans le panneau avant de voir la vérité par moi même, donc pour ma part je blâme personnes chacun apprend a son rythme .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par eveil Mar 8 Mai - 20:19

Wink Bonjour à tous ,

alex jones avais déjà perdu face a ceux qui combatte les mouvements sectaires, obscure, fasciste, raciste et surement contre beaucoup d'autre mouvement pour d'autre raisons, il y auras surement d'autres personnes comme lui qui vont surement pas tarder a tomber aussi a travers le monde Wink

certaines personnes mette juste un peu plus de temps a le comprendre que d'autre , pour ma part j'étais aussi tomber dans le panneau avant de voir la vérité par moi même, donc pour ma part je blâme personnes chacun apprend a son rythme .

Idem ,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire  Empty Re: Alex Jones admet supporter Israël et dit que la Palestine est son territoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum