Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

le RSA mode d'emploi ?

2 participants

Aller en bas

le RSA mode d'emploi ? Empty le RSA mode d'emploi ?

Message par cervesia Mer 20 Juin - 2:32

à qui profite le crime ?

http://www.actuchomage.org/2012061621272/La-revue-de-presse/le-rsa-activite-ce-sont-les-employeurs-qui-en-profitent.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le RSA mode d'emploi ? Empty Re: le RSA mode d'emploi ?

Message par eveil Mer 20 Juin - 3:36

Wink Bonjour CERVESIA,

C'est Germinal....
Exclamation effectivement aprés lecture de l' article , le crime profite aux actionnaires et aux patrons voyous grace à nos politiques qui ont mis des décrets en places concernant le (RSA) et que l' on votent pour tous ces raclures.

Hé aprés....
Exclamation Question l' on nous bassine pour parler de l' assistanat de ceux qui bénéfiçie le (RSA).... Exclamation Question

Wink Hé , pourquoi ne jamais causé de l' assistanat des riches qui eux non jamais travailler ou connue les miséres parcequ' elles sont nombreuses notamment aussi des riches actionnaires qui touchent des dividentes énormes qui ne sont pas partagé des entreprises.... Exclamation Question sur le dos des travailleurs précaires de leurs salaires de misérable.

Étymologie du mot TRAVAIL : tripalium (latin populaire).

Le mot latin populaire "tripalium" désignait un instrument d’immobilisation (et éventuellement de torture) à trois pieux. On appelle encore "travail" un appareil servant à immobiliser les chevaux rétifs pour les ferrer ou les soigner. Le mot "travail" désignait autrefois l’état d’une personne qui souffre (ce sens est toujours utilisé en obstétrique). Il a été étendu ensuite aux occupations nécessitant des efforts pénibles, celles des "hommes de peine", puis à toutes les activités de production.


Wink Alors OUI , ce systéme sociale et économique puis politiques des inégalités des richesses de notre constitution des droits de l' homme des folles courses de leurs croissances des marchés déstructrices pour le genre humain , je ne l' accepte pas .

Sinon nous irrons tout droit avec eux dans l' abime et c' est qui se passe en ce moment car toutes les grandes civilisations dans l' histoire sont tomber , bref pour ne pas quitter le sujet de ce post .
Juste pour dire que notre planéte terre est devenue un village est sera anéanti comme la ville de ROME dans son histoire.

VIVE la décroissance , ce qui permettra qu' il y es des vraies partages une fois pour toute , donc plus de riches et plus de pauvres , tous à la même enseigne.

Le changement dépendra de vous et seul soi même , il n' y a rien d' autre.


Wink Saviez-vous que le mot "TRAVAIL" existe que depuis 200ans environ... Exclamation Question ce n' es pas beaucoup n' es ce pas pour notre histoire... Exclamation
Wink Je vous invite à faire vous même vos recherches ....

EVEIL



PS , je sais que je dérange pas mal de gens et je ne fermerais jamais ma grande gueule que celà plaise ou non.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum