Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

3 participants

Aller en bas

ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE Empty ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

Message par Lehgo Ven 22 Juin - 1:00

Je sais pas comment vous voyez les choses mais moi personnellement j'entend tout le temps parlé de la musique illuminti et ci et ça, serte tout reste à vérifier mais ça m'a intrigué cette thématique et j'ai fait mes recherches aussi qui étaient plus ou moins satisfaisantes. Mais par fois je tombais sur des chose hallucinantes où c'était assez flagrant. Il y a eu ce clip qui m'as particulièrement frappé ou ils ont exploité l'idée de Frankenstein, du lavage du cerveau, d'image subliminale etc. Du coup je sais pas trop quoi en penser, y croire ou pas?!

Et vous qu'est-ce que vous en pensé de tout ça?

https://www.youtube.com/watch?v=82-m6zMEyh0&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=82-m6zMEyh0&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=82-m6zMEyh0&feature=plcp

A NE PAS RATER, LE SCOUPE DE L'ANNEE!!!

Lehgo

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE Empty Re: ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

Message par eveil Ven 22 Juin - 6:28

Wink Tu veux que je te dise franchement ce que j' en pense....
Hé , bien je ne veux plus m' égarer sur des sujets pour des ignorants , alors qu' il y a des choses beaucoup plus importants est grave dans notre monde à résoudre.

Désolé pour mon franc parlé....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE Empty Re: ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

Message par monoxygene2000 Ven 22 Juin - 7:12

il y a des signes partout des symboles etc le plus important c'est de s en rendre compte un moment ou au un autre ensuite c 'est le combat qui commence il y a des choses important que des symboles....
je partage la pensée d'eveil .. mais certaine personnes découvrent ces symboles qu'aujourd hui , juste pouvoir les guider vers le Bon combat....
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE Empty Re: ILLUMINATI DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum