Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN

4 participants

Aller en bas

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN Empty Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN

Message par LR Mer 2 Sep - 9:33

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN Empty Re: Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN

Message par Morgan Jeu 3 Sep - 0:34

Merci pour cette vidéo, c'était intéressant Wink
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN Empty Merci;

Message par sinyweb Jeu 3 Sep - 2:54

J'ai effectivement lu quelques articles là-dessus me semble-t-il ...

Mais je vérifie mes source.

Comme je te l'ai dit, je suis en phase "tri" (des dossiers 'papiers).

@+
sinyweb
sinyweb

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : Bruxelles

http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN Empty Re: Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN

Message par ludo Ven 11 Sep - 4:24

la sélection génétique orchestrée par l'être humain...quel beau projet d'apocalypse n'est ce pas ?

seul les individus ayant des gènes resistants naturellement aux maladies et infections seront à même de survivre à long terme.

l'objectif apparaissant clair comme de l'eau de roche...

tuer les plus faibles et garder les forts pour qu'ils se reproduisent et créer ainsi une future génération plus forte que la précédente.
diminuer la populace excessive (car il est vrai que nous sommes trop c'est indéniable) et créer une société utopique.

visiblement les sombres idiots qui ont orchestré tout ça ne sont pas très intelligents ( paradoxalement ).
Il ont oublié que l'homme a la rage de vivre et que par conséquent la guerre s'en suivra.

ils reigneront sur un tas de cendre.

en effet, ils se feront dépasser par leurs crétions d'une débilité totale et n'en veront jamais l'aboutissement.
les pauvres petits humains qu'ils sont.


des hommes plus forts ! plus inteligents ! dotés d'une technologie organique surpuissante.

que dieu préserve l'univers...amen cheers
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN Empty Re: Vaccin H1N1 : syndrome de guillain-Barré et microprossesseurs ADN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum