Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Faire pousser son tabac.

3 participants

Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Faire pousser son tabac.

Message par mike74 Sam 4 Aoû - 4:07

Ma question faire pousser sont tabac et t'il interdit et si oui pourquoi ? car le tabac n'est pas illégal ou illicite puisque les paquets de cigarette ou boite de tabac sont en vente libre, pour ma part je pense que je vais me faire une plantation de tabac bio pour ma conso personnel et si je me fait arrêter j'irais jusqu'au tribunal pour me défendre et avoir gain de cause contre le gouvernement qui aurait éventuellement poser une interdiction pour garder le monopole " via les taxes , le gain de l'argent " Wink

je me demande aussi et t'il interdit de ce faire ça propre alcool puisque ce n'est pas illégal et en vente libre ?

il y a surement beaucoup de choses comme cela , cela ne fait aucun doute.



après si on me sort c'est pour remplir les caisses de la sécurité social moi la seul chose que j'ai eu grâce a cela c'est une paires de lunette.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Re: Faire pousser son tabac.

Message par eveil Sam 4 Aoû - 4:47

Smile Bonjour MIKE ,

Je ne me suis pas penché sur les droits de vouloir faire poussé chez soi du tabac.
Il me semble que ce droit est exclusivement à l' Etat Français , chaque feuille de tabac exploitez est comptabilisé pour ne pas dire de bêtise.

Faire pousser son tabac. Poisons-dans-cigarette
En attendant , ils nous empoisonnent de produits toxiques pour devenir accro à la cigarette.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Re: Faire pousser son tabac.

Message par mike74 Sam 4 Aoû - 5:03

eveil, je comprend bien ce que tu veux dire mais c'est pas le message principal que je veux faire passer Wink " pourquoi interdit de le faire soi même pour soi sans toutes les merdes que les fabricants mette dedans ? " enfin bref je m'éloigne de mon message de base et du message que je voulais faire passer avec ce titre et cette exemple tapageur voulu.

un autre exemple : pourquoi cotiser a la sécurité social si on a une mutuelle et inversement ? des choses illogiques des exemples et des incompréhension sauf pour ceux qui ce remplisse les poches il y en a pleins. j'imagine les cons qui cotisse pour les trois sécu, mutuelle et assurance vieillesse car c'est comme la bourse il faut le savoir si ça s'écroule tu récupère quoi ben rien et pourquoi cotisé pour un trucs toutes ta vie si tu et obligé de cotisé pour d'autre chose pour avoir une retraite normal ? c'étais la aussi un exemple comme un autre .

aller un autre la mutuelle, l'assurance auto et l'assurance habitation , vous voyer rien d’illogique ? si vous voyer pas je vous donnerais mon avis.

comme la taxe d’habitation ou l'assurance habitation si vous êtes locataire hein ? réfléchissez bien.

la taxe d'imposition alors que sur vos fiche de payent vous payer des taxes tous les mois ?

comme vous payer des taxes sur divers produit alors que le fabricant et les revendeurs payent déjà des taxes et vous vous en repayés vous aussi a l'achats ?

moi je finirais par ceci ou passe l'argent de l'état " votre argent " ?

je vaux bien discuter avec vous pendant des années sur différents sujets nwo , francs maçonneries, médecine ect .... tous ce que vous voulez mais tous ceci n'est finalement t'il pas fait pour que vous ne vous posez pas a vous même les bonnes questions qui vous concerne directement et qui a une impacte réelle sur votre vie de tous les jours ? comme un exemple connu regarde ce que fait la main droite et tu ne penseras plus et oublieras ce que fait la main gauche ?



Réveillez vous mais réellement.





Dernière édition par mike74 le Dim 5 Aoû - 1:00, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Re: Faire pousser son tabac.

Message par monoxygene2000 Sam 4 Aoû - 14:39

Faire pousser son tabac. 53121310
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Re: Faire pousser son tabac.

Message par eveil Dim 5 Aoû - 3:18

Wink Bonjour à tous ,

Bonjour MIKE ,
Wink
MIKE explique ;eveil, je comprend bien ce que tu veux dire mais c'est pas le message principal que je veux faire passer Wink " pourquoi interdit de le faire soi même pour soi sans toutes les merdes que les fabricants mette dedans ? "
Smile Oui tout à fais ...! je comprends ton raisonnement et je suis avec tes propos pour te rassurez dessuite.
Pourquoi ne pas réaliser de la résistance à la désobéissance citoyenne tand qu' à faire...!?
C' est une idée comme une autre pour avoir soi même son tabac...!
C' est logique afin qu' ils arrêtent de nous empoisonner.
C' est comme pour nos mal-bouffe de nos supermarchés l' endroit le plus dangereux du monde...!
C' est comme libéré nos énergies libres enfermer dans des coffres afin de nous maintenir dans notre esclavage moderne...!

Nous n' avons plus besoin de tous ces déçideurs empoisonneurs...!

Beaucoup de nos proches ont leurs vies de sacrifiés à cause de leurs poisons....! cancers et autre facteurs de divers maladies qui fais nourrire des laboratoires pharmaceutique complice de nos finançiers.


Laughing @ MONO,

Sacré MONO...! tu ne rate rien...!
lol!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Faire pousser son tabac. Empty Re: Faire pousser son tabac.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum