Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

martine faure

2 participants

Aller en bas

martine faure Empty martine faure

Message par mike74 Dim 5 Aoû - 12:23

merci a madame martine faure la député européenne de ne m'avoir jamais remercier de vous dire la faille de votre site âpres avoir piraté celui ci sans le vouloir réellement car même un enfant de 12 ans aurais pu le faire sans aucune injection et aucun programme , c'est simplement de la de la logique.

cordialement mike74 entre nous si javais su je pense que j'aurais du flinguer votre site et revendre les infos et les mots de pass de tous vos membres, j'ai jamais eu de remerciement ou au autre pour vous avoir avertis des failles, je ne demandais rien de plus qu'un merci.

âpres venez pas pleurés que des gens pirates les sites du gouvernement ou autres pour le plaisir tous ces gens la je les comprends sincèrement que vous soyer de gauche de droite du centre ou autres vous êtes tous des hypocrites

que pense tu de cela éveil ? j'ai étais gentil je leurs et même donner mon adresse.



Pour ma part j'en ai marre de jouer au chat et a la souris entre ce qui et légal et illégal , je n'ais pas peur mais je suis fatigué de tous cela de tous les mensonges que nous dictes les médias les gouvernements ect .....


Dernière édition par mike74 le Lun 6 Aoû - 19:52, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

martine faure Empty Re: martine faure

Message par eveil Lun 6 Aoû - 14:25

martine faure Img_id_9640
martine faure la député européenne

Smile Bonsoir MIKE,

Je ne vais pas te demandez si tu vas bien mon ami..! je sais que ça ne va pas...!comme moi d' ailleur avec les aléas de la vie.

Nous sommes tous en colére MIKE et il est vrai que beaucoup d' entre eux nos politiçiens sont vraiment comme tu le dis des hypocrites de nature contre les valeurs humaines nous le savons tous pour la plupart d' entre nous.

Je crois qu' il y a des attentes et de la colére qui couve et des inquiétudes assez prononcer des peuples.
Toi même tu l' exprimes MIKE et tu n' es pas la seule personne à le pensé crois moi MIKE nous sommes plus nombreux que tu puisses l' imaginé j' en suis catégorique là dessus....
Nous avons tous marre et nous sommes tous épuisé effectivement , nous en sommes là pour le moment.

Tous ces affreux d' abus de pouvoirs font en sorte de nous brouiller nos esprits et c' est là seule chose qu' ils savent faire , c' est les trahisons et les mensonges qui détruise nos vrais raison d' être , qui détruise nos nations par leurs mensonges.

Nous avons notre ami Anarchy322 qui révéle et explique trés bien la situation.

Anarchy322 écris ;Le véritable problème est l'ignorance et le libre arbitre de nos chers amis qui ne cherchent pas par eux-mêmes. Beaucoup savent que quelque chose cloche avec nos élites, mais bien peu tentent de vérifier par eux-même les informations qu'on leur amène (trop habitué de les recevoir sur un plateau aux infos télé). Dommage que les gens croient avoir LA vérité alors qu'ils sont ''brainwashés'' depuis leur tendre enfance. Le problème avec la vérité, c'est qu'elle est unique et, surtout, très facilement manipulée pour mieux berner les gens. Une demi-vérité restera toujours un mensonge entier.

Il y a certainement une large part de complaisance avec toutes les distractions auxquelles sont soumis les gens. Rappelons-nous comment s'est terminé le règne de la Rome antique avec la philosophie (plus que futile) du pain et des jeux....ou encore celle de la Grèce antique qui prônait l'homosexualité, la pédophilie et les orgies en tout genre...Nous vivons présentement ces deux époques à la fois. La chute sera doublement périlleuse. J'espère simplement que la majorité sera du coté des gens qui ont des valeurs et de bonnes bases, sinon, nous allons vivre des moments très pénibles avec tout ces ''brainwashé'' du système qui chercheront par tous les moyens à faire vivre ce système pourri. Beaucoup seront tentés par de l'argent facilement gagné et d'autres par les théories eugénistes de Darwin et son cousin Dalton (les plus forts doivent survivre selon la théorie subversive de ''l'évolution''). L'humanité c'est l'amour, le partage, l'empathie et le respect pour les autres, non pas celui qui a le moins de coeur, le moins de respect pour la vie, etc...
Smile Quand ont comprends sont message , nous pouvons pensé que le réveil sera plusque trés brutal pour beaucoup de citoyens.
Mais à mon avis il y aura un effet boomerang sur les coins des gueules de nos menteurs d' abus de pouvoirs des inquiétudes que nous avons tand supporté tand durer depuis beaucoup trop longtemps se retournerons contre eux.

Je ne pense pas que nous gentils citoyens que nous sommes nous accepterons à le rester trop longtemps car nos patiences est de mise.

J' irrais encore plus loin dans mes pensées MIKE,

Voyons ça de plus prés pour mieux saisir le message que je partage...
scratch en tenir compte ou pas de mon message celà regarde que par vous même , vous étes tous juges.
Je dis vous parceque je m' adresse aussi à tout le monde qui nous lise pour répondre à mon ami MIKE sur son post.

Regardons aujourd' hui les divers évolutions de recherches en sciences et technologies les plus divers....!
La connaissance a augmenté.
La connaissance scientifique, développement technologique.
La communication de co-existence, le transport rapide, effrayant des inventions ont résulté. L'homme a appris enfin le secret de l'atome.
L'homme a appris à déchaîner des pouvoirs et des forces et les énergies de nature qui peut détruire la vie humaine de de cette planète !

Tous ce que nous consommons à outrance...! pour nos soi-disant meilleure bien être dans nos quotidiens , enfin moi perso , je n' ai rien de tous celà , c' est un autre débat mais à part celà j' ai juste un ordi et c' est tout ce qu' il me faut .

Ma question est celle çi...!

Aprés toutes ces sciences et technologies que beaucoup consomme à outrance , il y aura quoi aprés celà....!?

Aucune personne pose cette question...!...alors qu' elle est trés importante à mon gout.

Pour ma part de réponse à la question et je donne ma version qui es juste la mienne , elle est juste perso .

Je crois qu' aprés toutes ces évolutions de recherches en sciences et technologies d' intelligences auquel nous nous harmonisons tous dans nos divers conforts de consommations à outrance déstructrice.
Aprés les divers intelligences humaine , il y aura un réveil de nos consciences .
Parceque aprés l' intelligence , il n' y a rien d' autre que l' éveil de nos consciences et là.....!je ne sais plus quoi répondre , j' ignore complétement ce passage inévitable d' aprés certains chercheurs et d' aprés mes divers observations même nos élites craignent curieusement l' évolution à nos consciences.

Mais ils craignent quoi au juste...!?

Là aussi je n' ai aucune réponse que j' aimerais comprendre et je me demande si le web lui même aurais contribué justement à notre évolution des partages auquel un des fréres Rockefeller le 18 Mars 2009 : Le Sénateur Jay Rockefeller regrette l' invention d' internet.

Le voiçi cette raclure en vidéo , içi ;




Wink Voilà encore bien d' autres sujets à débattre des craintes des élites criminels face aux 99% via le web et de nos évolutions de nos consciences face à eux.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

martine faure Empty Re: martine faure

Message par mike74 Lun 6 Aoû - 19:25

Dans un sens je montre que tous ceux qui si connaisse un minimum sur le fonctionnement internet ne sont pas tous des criminel, bien au contraire pour la plupart ils essaient d'aider les gens quand ils le peuvent, simplement leur dire merci quand ils le font même si vous ne leur avait rien demander, c'est un geste simple et qui fait toujours plaisir de dire merci, dans le cas ci que j’expose c'est peu être aussi sont équipe technique qui a fait une bourde et si ça ce trouve elle n'est peu être même pas au courant de cette histoire, quoiqu'il en soit je me rappelle leur avoir envoyé un message via son site il y a plusieurs mois pour les prévenir de cela, mais je n’aie aucun souvenir d'avoir reçu en retour un simple message pour me dire merci.

ps; j'ai édité mon premier post car j'étais un peu trop énerver quand je l'ais écrit.

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

martine faure Empty Re: martine faure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum