Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Odezenne - Dedans

    2 participants

    Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Odezenne - Dedans

    Message par Oudjat Jeu 9 Aoû - 23:08

    Bonjour,

    J'ai découvert ce clip par hasard comme d'autres sur Virgin 17 Shocked . C'était en milieu de semaine vers 1h ou 2h du matin.





    Alors? Propagande ou information Question

    Fraternellement, Oudjat.
    Oudjat
    Oudjat

    Masculin Messages : 107
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 41
    Localisation : 13000

    Revenir en haut Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Re: Odezenne - Dedans

    Message par eveil Sam 11 Aoû - 12:23

    Smile Bonsoir Oudjat,

    Il y en a tellement de bizzard vidéos que je n' y prends plus dutout attention à cela car c' est plus une perte de temps.
    Je vais droit au concret de nos besoins élémentaires de nos quotidiens , les superflux je les laisse de côté.


    Smile Je vois ça comme ça ...
    Maintenant ceux qu' ils veulent perdre leurs temps à polémiqué sur cette vidéo alors qu' elle n' es pas unique c' est leur probléme et pas le mien.

    J' ai répondu et j' ai dis juste ce que j' en pensais.

    A chacun regarde midi à sa porte.

    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Réponse

    Message par Oudjat Sam 11 Aoû - 13:22

    Alors pourquoi ce message si c'est une perte de temps Smile ?

    Rien ne t'oblige a répondre aux postes, je ne comprends pas ta réponse? Si les gens veulent s'indigner contre le fait que nous sommes formatés chaque jours et que la télévision est la meilleur des preuves, laisse les faire librement s'il te plait.

    Tu vas droit au concret etc d'accord, j'avais compris depuis longtemps que la part "animal" était encore très présente chez toi.

    Tu me fais pensé a une mauvaise copie de mon père, il a fait carrière dans les Fusiliers Marins pour te dire, un mec incroyable, fort, surdoué et plus intelligent que je ne le serais jamais.

    Il a beaucoup de mal avec l'aspect spirituel (et avec les femmes) mais vois tu, il m'as appris énormément de choses et la ou tu vois du superflu je vois des détails et les détails sont très importants pour la compréhension.

    Je me trompe ou il y a une pointe de sarcasme dans ton commentaire Question Dire ce que tu penses c'est une chose, influencer le choix et la réponse des internautes c'est autre chose.

    Tu dois bien connaitre Razz

    Et puis tu sais, ce n'est pas parce que je m'attarde sur les détails que ça m'empêche de faire le nécessaire Very Happy. J'ai été bien élevé Wink .


    Dernière édition par Oudjat le Dim 12 Aoû - 2:16, édité 1 fois
    Oudjat
    Oudjat

    Masculin Messages : 107
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 41
    Localisation : 13000

    Revenir en haut Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Re: Odezenne - Dedans

    Message par eveil Sam 11 Aoû - 22:04

    HéHéHé... Laughing

    Very Happy Bonjour Oudjat,

    Tu te trompes Oudjat , je ne suis pas un homme méchant pour te rassurer dessuite et ni un fusiler marin.
    Et pour mon côté animal , il faudrait posé la question aux femmes que j' ai pu sinçérement aimé auquel j' ai beaucoup de respect pour elles pour certaine qui le mérite ; bref ....c' est un autre débat qui n' a rien à voir avec le sujet pour te répondre.
    Laughing

    Wink Je faisais que répondre à cette vidéo et non critiqué ta personne.

    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Re

    Message par Oudjat Dim 12 Aoû - 1:19


    Bonjou réveil Cool ,

    Que tu ne sois pas mauvais c'est évident, tu as mal interprété ma phrase je t'apprécie et je ne critiqué pas ta personne Smile .

    Si tu ne faisais que répondre j'en suis heureux Very Happy.

    Fraternellement, Oudjat.
    Oudjat
    Oudjat

    Masculin Messages : 107
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 41
    Localisation : 13000

    Revenir en haut Aller en bas

    Odezenne - Dedans Empty Re: Odezenne - Dedans

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum