Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

#OpEspionage

+2
eveil
mike74
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

#OpEspionage Empty #OpEspionage

Message par mike74 Mar 14 Aoû - 6:03

je partage comme d'hab :

This operation will be ongoing, to a join with project mayhem 2012 in December.

Spoiler:

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

#OpEspionage Empty Re: #OpEspionage

Message par eveil Mar 14 Aoû - 12:03

Very Happy Bonsoir MIKE,

Si ces groupes d' Anonymous pouvez comprendre l' intérêt du message l' entendre , le comprendre pour notre humanité...
Exclamation
Celui-çi ; https://rcdnm.1fr1.net/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#26013
J' aimerais tend que ce message soi perçu pour faire tomber tout ces raclures d' architectes finançiers.
J' ignore complétement les réactions citoyennes.

En attendant , j' attends les prochaines nouvelles de ta vidéo d' annonce , ça c' est sûr....
Very Happy

A+ Mike

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par mike74 Jeu 16 Aoû - 4:39

salut eveil une autre trouvé que je partage aussi, l'idée et plutôt pas mal :

Op FalconPunch

mike74
mike74

Message par eveil Lun 20 Aoû - 6:32

Very Happy Bonjour Mike et bonjour à tous ,

Avant tout merçi pour ce partage MIKE et tu reçevras et ainsi notre ami (LR) , CERVESIA , MONO certainement et d' autres les plus actifs et les plus proche de nos idées avant tous le monde içi mes premiéres vidéos exclusivement pour notre forum RC DNM sur vos (mp) à chacun d' entre vous.
Je devais vous l' annonçez , maintenant c' est fais....

Ces vidéos pourrons être visionnez par nous tous sur nos (mp) avant les autres protagonistes pro Nazis , les sectes , les Francs-Maçons , les sionistes , BHL , Alain Soral , Dieudo et la liste est trés longue de noms de personnages ignobles de nos soçiétés.

Je pense notamment à nos finançiers pétrolifére et à nos pantins guignols élus de tout partis politiques confondu et corrompu grace à l' illusion opaque de leurs "démocratie" qu' ils veulent nous imposé à nous esclaves modernes que nous sommes tous.
Car il faut comprendre absolument aujourd' hui que leurs "démocratie" tel quel ne peu être compatible avec le CAPITALISME arrogant et déstructeurs.

Le CAPITALISME que nous vivons tous , que nous subissons tous de leurs folles croissances stupide sera terriblement déstructeurs ne peu être compatible et je le redis une deuxiéme fois pour que nous en prenions tous consciences que nos élus ne servent à rien si c' est que instauré des divers formes de soumissions de leurs lois de plus en plus libertiçides pour les bien être des 1% des plus riches à travers le monde et c' est une preuve qui es largement compris par tous.

Conclusion , les sectes des loges Francs-Maçonniques instrument et largement pro sionistes des pays les plus riches ont réussis à maquiller les réalités ce que devrez être notre véritable "Démocratie" pour tous à travers l' histoire depuis la "Révolution de 1789".

C' est une véritable BOMBE à retardement contre tous ces criminels et le pire ils le savent....! ! !

Nous sommes les 99%.
Nous sommes des millions d' indigné(e)s.
Nous sommes tous des Anonymous.
Nous sommes Légion comme dis les divers slogan d' "ANONYMOUS".
"Attendez vous à nous"...!------> c' est tout à fais vraie...!

Very Happy Je peux leurs annonçez qu' ils peuvent s' attendre à ma personne parceque je participe comme tand d' autre internautes.

Je suis en lutte permanent contre une horrible citation d' henry kissinger Franc-Maçon qui déssine trés ce que nos architectes aux tabliers ont pu réalisé à travers l' histoire et des guerres qui aurait dû être évité.

"Qui contrôle la nourriture contrôle les populations,
qui contrôle l’énergie contrôle les nations
et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde."

(henry Kissinger)

Very Happy Mon but de mes recherches , mes partages et les pratiques paçifique à mettre en place que nous pouvons tous faire contre cette citation horrible que nous subissons dans nos quotidiens tous les jours est bien une réalité.

Attendez-vous tous de mes vidéos qui fera changé le cours de notre histoire en évitant le
"Qui contrôle la nourriture contrôle les populations" et "qui contrôle l’énergie contrôle les nations" et puis "celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde".

Very Happy Tout est lié tout est relatif ce que nous avons à évité de cette horrible citation d' un Franc-Maçon henry Kissinger.

Very Happy Nous pouvons tous évité , je pense aux millions d' Indigné(e)s , évité de reçevoir des coups de matraques , évité que leurs folles raisons politiques et finançiers nous emportent dans des déstructions et de guerres pour les générations futurs ou celui de demain car personne n' es à l' abrit de leurs barbaries surtout en cette période de l' année ou tout peu arrviver de leurs folies de ces criminels finançiers sionistes parceque nous sommes contrôlé par ces gens là....

Very Happy Nous sommes la force , nous sommes légion et aucun de ces "criminels pro Nazis-sionistes Franc-Maçonnique" n' aurons plus de contrôle sur les esclaves modernes que nous sommes dans l' histoire jusqu' a aujourd' hui de leurs lois libertiçides en faisant de nos enfants de la chaire à leurs canons pour uniquement fructifié leurs profits finançiers et les contrôles des nations et contrôle des citoyens.

Very Happy Mes vidéos que je partagerais avec tous sera paçifique afin d' éradiquer les divers cancers politiques et finançiers criminels , des trucs et astuces tous simple qui peut changer la donne à notre propre humanité mais là cette fois-çi tout dépendra de soi même mais vous allez trés vite comprendre du pourquoi.

Very Happy Je suis assez pris justement pour ces genres de projets d' activités auquel je ne pourrais pas avoir le temps néçéssaire à répondre à tous les posts pour l' instand à notre forum.

Very Happy Je te dis à trés bientôt MIKE et à tous les membres actifs proche de nos idées seulement.
Je surveillerais de temps en temps les sujets que lorsque j' en aurais le temps disponible et pas forçément pouvoir y répondre pour l' instand même si ma présence est bien là.

Je vous dis à trés bientôt mes amis.

EVEIL
eveil
eveil

#OpEspionage Empty Réponse

Message par Oudjat Lun 20 Aoû - 11:53

Bonsoir,

Et moi je commence a être actif? C'est vrai que ça ne va pas toujours dans ton sens, encore que, mais tes textes si je peu m'exprimer ainsi sont brouillons et peu clair. Ca en deviens presque sectaire, n'oublie pas que nous ne sommes pas lu seulement par tes "fidèles".

Mon avis en toute sincérité et sans aucune méchanceté est de dire que tu tente sans même t'en rendre compte d'influencer les internautes en désirant qu'il pense comme toi sans chercher plus loin.

C'est malheureux pour un administrateur et personnellement je pense que tu devrais suivre l'exemple de LR qui me parait réellement neutre et impartiale.

Je t'invite a relire un de ses postes: https://rcdnm.1fr1.net/t121-la-mhd-technologie-ovni

Parce que si nous admettons le fait que nous ne sommes pas seul, alors ce que tu répand en critiques avec autant de virulence en deviens ridicule car tout ça ne serait que la conséquence de quelque chose de bien plus énorme.

« L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande ». Swami Vivekananda

Je sais que tout le monde n'est pas près a l'entendre et que les gens ont leurs convictions mais je suis certains que beaucoup de personnes sont près a l'accepté.

Sache Eveil qu'un administrateur doit savoir rester a ça place, tes convictions sont les tiennes et tu devrais t'en tenir a nous enseigné l'énergie libre en lieu et place d'écrire pour ne rien dire.

J'espère vraiment que je pourrai voir tes vidéos malgré le fait que nous ne soyons pas "ami".

Cordialement, Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107

Message par eveil Mar 21 Aoû - 0:18

Smile Bonjour Oudjat,

Je ne comprends pas ta réaction mais ce n' es pas là un probléme pour ma personne du jugement que tu me donnes.
Tu n' as pas à t' inquiété ainsi car vous serez tous tenu aucourant qu' aprés seulement et pour plus tard , tu comprendras du pourquoi.

Smile Ho...! remarque , je vais te l' annoncé en partie , c' est pour évité toute CENSURE des idées aux "énergies libre" qui existe bel est bien à construire soi même.

Smile Et effectivement , je suis parfaitement conscient qu' il y a des posteurs içi sur ce forum ou ailleur dans d' autre forums qui n' aurons jamais leurs place , c' est compréhensible , c' est comme ça...!

Smile Car nous ne savons pas qui es qui..? derriére l' écran virtuel et quel sont vraiment leurs motivations et il y a vraiment de tout comme personnages.

Smile Il y a des énervés , des fous furieux , des injurieux , des fachos , des sectaires , des rascistes , religions extrême ect , ect..., la liste est longue.

Smile Tiens pour exemple sans dévoiller son pseudo ni ces motivations et de quel nom du forum don il fais partis de pars sa séduction assez adroite je l' avoue, il désirait s' inscrusté içi à ce forum RC DNM.
Malheureusement pour lui celà n' a pas fonctionner et c' est qu' aprés trés curieusement qu' ils ont instauré une nouvelle "chartre" à leur forum (X) pour ne pas s' exprimer sur des vérités dérangeantes comme le sujet de la Franc-Maçonnerie ou des sujets sur le sionisme.

Smile Conclusion , des incrustés malsain , il y en a partout et je prends mon temps nécessaire pour cerné leurs objectifs réel , mais je ne me cache pas , parfois j' en prends pliens la gueule.
Ce n' es pas pour moi le plus grave , le tout c' est préservé le Forum RC DNM , c' est uniquement mon but...!
Car j' y verrais trés mal d' accepter un Franc-Maçon , ou un sioniste , une secte ou un facho voir un fou furieux sur le forum comme admi...

Donc mes vidéos conçernant les "énergies libres" les plus anciens posteurs et les plus actifs içi à ce forum y verrons les premiers sur (mp) avant vous tous , c' est la moindre des choses pour respectés mes amis voir même qu' ils reçevrons pas la poste un CD à chacun de ma part au cas ou il y aurais "censure" afin de diffuser qu' aprés l' info sur les "énergies libres".

Je pense Oudjat que tu n' imagines pas que nous sommes en plien combats contre les forces de l' ombre .

Mon ami MIKE et son post principal auquel je réponds en c' est quelque chose , crois moi Oudjat ce n' es pas là des paroles en l' air....

Bonne journée à toi.

EVEIL
eveil
eveil

Message par pierrot Mar 21 Aoû - 4:11

Salut " EVEIL "

Tu dis et je te cite :

Smile Tiens pour exemple sans dévoiller son pseudo ni ces motivations et de quel nom du forum don il fais partis de pars sa séduction assez adroite je l' avoue, il désirait s' inscrusté içi à ce forum RC DNM.
Malheureusement pour lui celà n' a pas fonctionner et c' est qu' aprés trés curieusement qu' ils ont instauré une nouvelle "chartre" à leur forum (X) pour ne pas s' exprimer sur des vérités dérangeantes comme le sujet de la Franc-Maçonnerie ou des sujets sur le sionisme.

Si c'est à moi que tu fais allusion , ici mon pseudo est " pierrot " , sur le forum dont tu veux parler mon pseudo est " Pierrot1 " , le forum dont tu fais allusion est " http://notresesame.forumgratuit.org/ "

Je préciserai même que j'en suis le fondateur , il est exact qu'il y existe une charte que tout être respectueux de ses semblables doit prendre en compte.

Il est vrai que cette charte à été à ma demande mise en première ligne sur la page d'accueil de mon forum comme en entête de chacune de toutes les autres pages le 10 Août 2012 par l'un de mes Administrateurs.

Cependant contrairement à ce que tu penses et que tu as tendance à vouloir faire croire à tout le monde , cette charte n'a en aucun cas été modifiée en aucun cas pour t'empêcher de venir dire des soit disant vérités dérangeantes comme le sujet de la Franc-Maçonnerie ou des sujets sur le sionisme.

La preuve en est et je pourrais t'en faire une copie quand tu le voudras , tu pourras alors que cette charte date du : le Dim 13 Fév 2011 - 13:10 , et écrite par une autre de mes Administratrices , tu pourras ainsi les comparer et au moins accuser en pleine connaissance de cause et pas au pif.

Puique tu n'as pas l'air de me comprendre sur mon forum , je te le répète ici , si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi.

Tu feras la loi chez toi , mais tu respecteras le règlement chez moi , personne ne t'a obligé à venir sur mon forum par la force ni sous la menace , tu en as accepté la charte alors respecte la.

Tu es bien averti , je n'ai plus rien à ajouter ni d'autres avertissement à te donner , c'est un ultimatum.

Tu sauras que je n'ai qu'une parole , et j'ai par habitude de dire les choses en face.

A bon entendeur .

pierrot. Very Happy

pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15

http://notresesame.forumgratuit.org/

Message par tousdanslemuren2012 Mar 21 Aoû - 4:33

Salut à tous,
@Oudjat

J'espère vraiment que je pourrai voir tes vidéos malgré le fait que nous ne soyons pas "ami".
Je prendrais sa plutôt comme un compliment à ta place.

@Eveil
Ce n' es pas pour moi le plus grave , le tout c' est préservé le Forum RC DNM , c' est uniquement mon but...!
Hum , je pense que tu as échoué. Peux tu me dire combien de personne se connectent régulièrement sur ce forum ...? Tout sa à cause d'un admin fermé d'esprit et bourré de préjugé, et de censure. C'est un forum Anti NOM, non ? La liberté d'expression devrait être respecté jusqu'à un certain point. Pourquoi des sujets comme Dieudo, Soral, et Meyssan qui luttent contre la désinformations sont ils censurés ?
Les seules sujets malheureusement abordable sur ce forum pauvre en informations sont soit les anonymous soit des sujets complétements inutile comme ----->https://rcdnm.1fr1.net/t2449-liste-noir-des-lieux-publics-barsboite-de-nuit-ect?highlight=liste+noir
Petit rappel sur les anonymous :
Les anonymous larbins de l'OTAN --->http://www.20minutes.fr/monde/syrie/875400-syrie-emails-cabinet-assad-pirates-anonymous
Les anonymous embrassent les godasses du CRIF --->https://www.dailymotion.com/video/xo9nbd_2-anonymous-ridicoulous-avec-baissage-de-froc_webcam

Enfin bref, c'est bien dommage qu'un forum qui se dit lutter contre la désinformation ne se résume qu'a sa...
Pour ceux qui veulent un forum un peu moins bolcheviks, je vous conseillent celui ci :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/

Amicalement.

tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110

Message par mike74 Mar 21 Aoû - 7:16

Pourquoi des sujets comme Dieudo, Soral, et Meyssan qui luttent contre la désinformations sont ils censurés ?

c'est une blague ? des gens qui font partie de partie politique et qui font croire a tous le monde qui sont contre le gouvernement mondiale tous en le mettant en place et tu voudrais que l'on parle d'eux ? hum hum la bonne blague c'est la meilleur de l'année celle la .

Dernière édition par mike74 le Mar 21 Aoû - 7:26, édité 1 fois

mike74
mike74

#OpEspionage Empty Réponse

Message par Oudjat Mar 21 Aoû - 7:24

Bonjour Eveil,

D'abord merci pour tes explications et je voudrai que tu sache que je ne fais pas ça pour t'en mettre plein la "gueule" ou parce que j'ai une quelconque étiquette.

Je vais même écrire mieux, j'ai le sentiment que tu es de bonne foi.

Mais dis toi une chose mon frère, je ne passe pas des heures a triller et a publier des preuves pour embêter le monde ou faire passer de fausses informations.

En tout cas autant que faire se peut.

Car je pense sans trop me tromper que je m'expose en fessant mes recherches et en les partageants ici, alors si je fais tout ça c'est parce que j'aime beaucoup ce forum. Il n'est pas surcharger comme d'autres et il est vraiment bien conçu.

C'est pour cette raison que j'ai répondu de cette manière a ton post du 20 aout. Parce que j'aimerai que le contenu du site reste clair et varié, tout simplement.

En ce qui concerne le combat contre les énergies sombres il se fait a d'autres échelles. Et que ça te plaise ou non je voudrais dire que l'issue est déjà connue. Le bien l'emporte toujours sur le mal tu as déjà oublier ta toute première leçon:?: Rolling Eyes

Nous, ce que nous devons faire c'est chercher toujours plus loin la vérité et aider les personnes se tenants derrière nous en n'étant humble, honnête et respectueux. Il n'y a pas d'autres combats.

C'est ma vision des choses.

ps: sur les anonymous je serais plutôt d'accord avec tdlm2012, car personnellement j'ai un mauvais pressentiment. Mais une nouvelle fois ce n'est que mon ressenti.

Fraternellement, Oudjat.

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107

Message par tousdanslemuren2012 Mar 21 Aoû - 8:53

des gens qui font partie de partie politique et qui font croire a tous le monde qui sont contre le gouvernement mondiale tous en le mettant en place et tu voudrais que l'on parle d'eux ?
Soral, Dieudo ont compris que le FN était un parti qui servait les intêrets de l'ump-s qui sont eux les vrais ennemis soumis à la finance et les puissants lobbies. Et pour preuve soral a quitté le FN et dieudo a appelé à voter biquette.
Si au moins tu prenais un minimum de temps à écouter ce qu'ils ont à dire tu serais sans doute un peu plus objectif...
hum hum la bonne blague c'est la meilleur de l'année celle la .
Hum, je crois que c'est toi la blague :

Amicalement.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par mike74 Mar 21 Aoû - 11:30

tiens ton pote soral dans toute sa splendeur .

c'est qui la blague ? clown tu veux en voir d'autre que l'on en finisse avec ton soral ?

Spoiler:

mike74
mike74

Message par axiome Mar 21 Aoû - 12:44

Salut les mecs,
Eveil avec tout le respect que je te dois tu deviens prétentieux. Moi, personnellement ça fait bien longtemps que que je ne me fais plus d'illusion sur ce genre de forum, il y a fort bien souvent des gens intéressant et encore plus souvent de bons gars mais c'est malheureux de voir qu'au final ce sont ces derniers qui finissent par avoir le plus plus d’aprioris et de rancœurs envers leurs semblables sous prétexte d’être en possession d'un savoir. Faire le jeu des illuminés et des profanes me semble un peu incongru venu de toi, Eveil, puisque tu combats (soi-disant) se genre de philosophie au travers les sectes, la FM, le sionisme, etc.

@TDM2012
Tu cites: "http://novusordoseclorum.discutforum.com/",
Je trouve pas que fofo soit plus ouvert que celui-ci, moi perso la-bas, je suis Juifs, sioniste, agent de hasbara, satanique et j'en passe.
J'me suis fait viré comme une merde du jour au lendemain parce que j'me suis pris la tête avec la crème philosophique des VRP de chez haribo. Quant-on voit comment ça à fini il y a de quoi rire, mais c'est pas marrant. Je dirai pas de pseudo mais il y a la-bas des personnes forts sectaires et je dirais même pour certains proche du fanatisme. Je ne renie pas que grâce à eux j'ai appris pas mal de choses et je leurs en suis reconnaissant mais je regrette la façon dont ils m'ont traités car je n'ai toujours fais que m'exprimer sincèrement, en liberté et sans défendre aucun intérêt, sauf peut-être celui du bon sens et de la raison.

Amitiés.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179

Message par eveil Mar 21 Aoû - 12:49

Salut Pierrot,

Pierrot annonce une menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi.
Smile Je dois tous vous annonçez à nos posteurs içi à notre forum RC DNM que PIERROT protége "STEPH" un Franc-Maçon ancien posteur qui avait été bani de notre Forum.
Smile Je lui réponds à nouveau sur son Forum de Pierrot...
J' annonce ceçi ; :108: à tous c' est gentil,

Malheureusement je vais réellement devoir vous quitté définitivement car l' on m' INTERDIT de m' exprimer sur la Franc-Maçonnerie et le sionisme sur votre forum de part votre chartre sinon je serais "BANI"...!
Ce que viens de m' annoncer Pierrot sur mon Forum.

Pierrot me menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi
Lien ; https://rcdnm.1fr1.net/t2532-opespionage#26059

J' avoue ne plus comprendre jusqu' ou la liberté d' expression s' arrête...!?

Elle s' arrête lorsque l' on cause la Franc-Maçonnerie...!?
Elle s' arrête lorsque l' on cause le Sionisme...!?

Pierrot est il noté sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé la Franc-Maçonnerie et du Sionisme....!?

:108: Pierrot de me le faire savoir avant toute chose , je veux dire avant que tu prennes la déçision de me banir.
C' est "écris" ou sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie...!?

Dis le moi STP Pierrot...!

C' est le post pour mon anniversaire , tu pourrais nous l' expliqué ça serais plutôt sympa...!

Je te remerçie par avance Pierrot , sinçérement.

Peut être à Bientôt Pierrot à moins que tu me bannisses maintenant et que tu fasses disparaître ce post.

:108: encore Pierrot.
:108: à tous citoyens qui ont pu partagé pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

EVEIL
:204:
Smile Lien de sont forum à moins qu' il disparraisse déja , donc je serais peut être bani d' içi là ; http://notresesame.forumgratuit.org/t1354-joyeux-anniversaire-eveil#7622

EVEIL
eveil
eveil

Message par mike74 Mar 21 Aoû - 13:03

C' est "écris" ou sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie...!?

http://indigne-toi.ning.com/page/charte-des-indign-s

oops ! sorry we're under maintenance study

#OpEspionage Maintenance_imagesia-com_1rgr

dommage je voulais voir leur charte prévenez moi quand celle ci et de nouveau en ligne que je puisse la lire pour voir a quoi cela ressemble merci.

Dernière édition par mike74 le Mar 21 Aoû - 14:13, édité 3 fois

mike74
mike74

Message par eveil Mar 21 Aoû - 13:39

Wink Bonsoir Oudjat,

J' ai pris en compte ton message auquel j'ai parfaitement compris et tu n' auras plus à t' inquiété içi.
Tu es un passionné et curieux en sciences et d' histoires même les plus abstrait ou farfelu....
Je ferais de mon mieux pour pouvoir te répondre à tes posts selon mes disponibilités car je suis en plien projet conçernant les divers moteurs à énergies libres.
Je bosse sur ces moteurs actuellement.

Pour te remerçié Oudjat tu seras toi aussi tenu aucourant dés que possible sur (mp) içi à notre Forum RC DNM conçernant les moteurs à énergies libre bien avant tous les autres ignorants.

Pour "INFO RAPIDE"; je dois vous annonçez que le mouvement perpetuel existe bel est bien.

La plupart des moteurs serons bien filmé , bien expliquer , bien détailler et sans aucun trucage pour vous rassurez en donnant des trucs et actuces trés ingégnieux auquel n' importe qui peu les réalisés.

Smile Je m' excuse auprés de MIKE , je sais que ce n' es pas le but du sujet du post , je répondais juste au message de Oudjat pour lui remerçié.

EVEIL
eveil
eveil

Message par mike74 Mar 21 Aoû - 13:46

salut eveil pas de soucis pour moi, vu ou en et le post Wink .

mike74
mike74

Message par eveil Mar 21 Aoû - 13:54

Laughing Oui , MIKE , nous voyons çà....et merçi encore MIKE.

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mar 21 Aoû - 14:16

Smile Bonsoir Axiome ,
Axiome m' explique ceçi ;Eveil avec tout le respect que je te dois tu deviens prétentieux. Moi, personnellement ça fait bien longtemps que que je ne me fais plus d'illusion sur ce genre de forum, il y a fort bien souvent des gens intéressant et encore plus souvent de bons gars mais c'est malheureux de voir qu'au final ce sont ces derniers qui finissent par avoir le plus plus d’aprioris et de rancœurs envers leurs semblables sous prétexte d’être en possession d'un savoir. Faire le jeu des illuminés et des profanes me semble un peu incongru venu de toi, Eveil, puisque tu combats (soi-disant) se genre de philosophie au travers les sectes, la FM, le sionisme, etc.
Smile Je te répondrais ceçi Axiome soi patient stp , laisse le temps au temps et tu verras puis tu comprendras par toi même mieux mes subversions stratégiques dans le temps.
Laisse faire venir les divers réactions et des jugements qu' il leurs sont propre à ces ignards Francs-Maçons puis sioniste auquel leurs débats sont stérile et ils verrons par eux même qu' ils aurons commis des erreurs monumentale.

C' est juste un p'it clin d'oeil un avant gout,

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mar 21 Aoû - 14:43

Very Happy Re Bonsoir MIKE ,
MIKE souhaite connaitre la chatre du forum de PIERROT ;dommage je voulais voir leur charte prévenez moi quand celle ci et de nouveau en ligne que je puisse la lire pour voir a quoi cela ressemble merci.
Very Happy Tiens MIKE , c' est avec plaisir de te posté la chartre de PIERROT , içi ;
La Charte de Notre Sésame
Narbonne le Ven 10 Aoû - 17:01

.Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.

Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les mesures pour permettre l’exercice du droit de réponse.
• Le forumeur est soumis au respect des textes applicables en matière de droit d’auteur, de droit à l’image, de diffamation.
La tenue sur un forum de propos diffamatoires, calomnieux, injurieux ou racistes à l’égard d’une personne ou tout organisme, peut être poursuivie pénalement.

Charte d'utilisation

Avant-propos

Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://notresesame.forumgratuit.org les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication permettant à des utilisateurs d'échanger des messages en ligne.
Toute personne naviguant sur le site est considérée comme un utilisateur, qu'elle soit identifiée ou non sur le site.
Le forum d’ http://notresesame.forumgratuit.org » est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets de société. Toutefois, afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte.

Périmètre

Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne, respectueuse, et conforme à la philosophie du site.

La charte se décline ainsi en 4 thémes :
• Principes de modération
• Aspects légaux
• Neutralité
• Respect d'autrui

Principes de modération

Les modérateurs sont des membres d’ « http://notresesame.forumgratuit.org » choisis sur la base des critères suivants :
• implication sur le forum,
• qualités suivantes : diplomatie, sens du relationnel, …

Le code de conduite des modérateurs répond aux règles suivantes :
• Respecter les usagers d’ http://notresesame.forumgratuit.org
• Faire appliquer la charte.

Aspects légaux

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi http://notresesame.forumgratuit.org et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
• L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
• La diffamation et l'injure ;
• L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
• L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
• La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
• La publicité ou les messages à vocation commerciale ;

Neutralité religieuse, politique et culturelle

Le forum d’ http://notresesame.forumgratuit.org est ouvert à tous et toutes, âges, de cultures et de confessions différentes aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.

Respect d'autrui

Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : une réflexion éclairée sur la société. Ainsi, toutes les personnes contribuant au forum sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Pour le confort de tous, c'est à dire d'une part des utilisateurs et d'autre part des contributeurs présents, il est recommandé de :
• Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum.
• User avec parcimonie des liens vers d’autres sites.
• Lorsque des liens sont cités de faire une phrase, ou deux, d’introduction concernant le contenu de ce lien. L'idéal est de faire un petit résumé.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l’équipe d’administrateurs. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'administrateur du site.
Very Happy Il n' es même pas mentionné qu' il est "INTERDIT" de causé de la Franc-Maçonnerie ou du Sionisme....! ! !

Sinon , je suis bani...! de son Forum...!

Lien , içi ; http://notresesame.forumgratuit.org/t1327-la-charte-de-notre-sesame

On crois révé MIKE....
Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Message par mike74 Mar 21 Aoû - 18:22

ouép, je sais pas quoi te dire si tu peu plus parler le mieux et pas y rester tous simplement .Pour ma part je suis pas attirer par ce forum et quand je vois association " forum politique " encore moins , car pour moi c'est comme cela finalement que je le vois ni plus ni moins Laughing .

une association c'est cela eveil :

une association est administrée par un Bureau Directeur d’au maximum quatre membres
élus au scrutin secret pour deux ans par l’Assemblée Générale, soit :
- un Président
- un Vice Président (éventuellement)
- un Secrétaire
- un Trésorier
enfin il me semble scratch
tu aurais du te poser les bonnes question eveil a t'il eu un vote des membres de ce forum " notre sesam " sous forme Assemblée Générale par les membres, ou ce sont t'il auto proclamer ? moi je dit cela c'est comme si je ne disait rien et puis je n'en sais rien.

Et puis quand je vois cela : http://notresesame.forumgratuit.org/t268-bulletin-d-adhesion Laughing enfin bref pas pour moi.

mike74
mike74

Message par eveil Mar 21 Aoû - 21:28

Very Happy Bonjour MIKE ,
MIKE explique ;Et puis quand je vois cela : http://notresesame.forumgratuit.org/t268-bulletin-d-adhesion Laughing enfin bref pas pour moi.
Shocked Exclamation Question Je n' avais jamais remarqué ce lien... Exclamation Question

lol! C' est le bouquet.... Exclamation Razz

Very Happy Merçi pour cette observation MIKE.

EVEIL
eveil
eveil

Message par tousdanslemuren2012 Mar 21 Aoû - 23:41

Bonjour à tous,
@mike
Premièrement, en ce qui concerne soral, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais cela n'empêche pas que ses analyses sont intéressante.
Deuxièmement tu te tiens à des vidéos qui reprennent des phrases en vrac hors contextes, et le tout avec une musique stressante du genre 20h de tf1... Tes arguments s'arrêtent à ces vidéos ?
En ce qui concerne les 2 autres vidéos du titre :"Musulmans ! Soral est pire que les sionistes"
J'aurais juste à dire : entre les sionistes et soral lequel à du sang sur les mains ...? entre soral et les anonymous, lequel léche les pompes du crif ,de l'otan et qui tapine pour l'empire ?
Je te conseilles d'écouter son analyse sur tes anonymous :

Va faire un tour sur égalité & reconciliation, tu comprendras bien qu'il se bat contre la désinformation.

Par curiosité, peux tu me dire ton point de vue sur la syrie ?

c'est qui la blague ?

Désolé sa reste toi...
---->https://rcdnm.1fr1.net/t2496-message-urgent
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Message par mike74 Mer 22 Aoû - 1:03

Va faire un tour sur égalité & reconciliation, tu comprendras bien qu'il se bat contre la désinformation.

Tu viens enfin de dire ce que j'attendais depuis longtemps, ta pas fini me faire rire avec ton soral et votre partie politique, soral vote bien pour le pen alors regarde ceci : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-et-ses-freres-francs-macons_1068383.html "surpris de voir cette article de plus de l'express mais trés bon a prendre " .

aller je te laisse creuser descend pas trop bas sinon tu vas avoir du mal a remonter.

mike74
mike74

Message par pierrot Mer 22 Aoû - 2:19

eveil a écrit:Salut Pierrot,

Pierrot annonce une menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi.
Smile Je dois tous vous annonçez à nos posteurs içi à notre forum RC DNM que PIERROT protége "STEPH" un Franc-Maçon ancien posteur qui avait été bani de notre Forum.
Smile Je lui réponds à nouveau sur son Forum de Pierrot...
J' annonce ceçi ; :108: à tous c' est gentil,

Malheureusement je vais réellement devoir vous quitté définitivement car l' on m' INTERDIT de m' exprimer sur la Franc-Maçonnerie et le sionisme sur votre forum de part votre chartre sinon je serais "BANI"...!
Ce que viens de m' annoncer Pierrot sur mon Forum.

Pierrot me menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi
Lien ; https://rcdnm.1fr1.net/t2532-opespionage#26059

J' avoue ne plus comprendre jusqu' ou la liberté d' expression s' arrête...!?

Elle s' arrête lorsque l' on cause la Franc-Maçonnerie...!?
Elle s' arrête lorsque l' on cause le Sionisme...!?

Pierrot est il noté sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé la Franc-Maçonnerie et du Sionisme....!?

:108: Pierrot de me le faire savoir avant toute chose , je veux dire avant que tu prennes la déçision de me banir.

Dis le moi STP Pierrot...!

C' est le post pour mon anniversaire , tu pourrais nous l' expliqué ça serais plutôt sympa...!

Je te remerçie par avance Pierrot , sinçérement.

Peut être à Bientôt Pierrot à moins que tu me bannisses maintenant et que tu fasses disparaître ce post.

:108: encore Pierrot.
:108: à tous citoyens qui ont pu partagé pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

EVEIL
:204:
Smile Lien de sont forum à moins qu' il disparraisse déja , donc je serais peut être bani d' içi là ; http://notresesame.forumgratuit.org/t1354-joyeux-anniversaire-eveil#7622

EVEIL

Eveil tu annonce d'une façon affirmative , je cite :

" Je dois tous vous annonçez à nos posteurs içi à notre forum RC DNM que PIERROT protége "STEPH" un Franc-Maçon ancien posteur qui avait été bani de notre Forum. "

Cela n'engage que toi bien bien sûr , il est certain je le confirme que j'ai parmi les pseudos des membres de mon forum , un membre au pseudo de " Steph " , je te signale que j'ai d'autres membres sur mon forum et que je sais ne d'aucune manière qui ils sont , d'où ils viennent , ce qu'ils ont fait , quelles sont leurs tendences politiques ou religieuses , etc...

Tout cela ne me regarde pas et je n'en ai rien à faire , d'ailleurs ce n'est pas ce qui nous importe sur notre forum.

" Steph " , viens de ton forum , tu l'as banni , il s'est inscrit chez moi , où est le problème ? Je n'en ai rien à faire de son passé , je n'ai jamais demandé un extrait du casier judiciaire d'aucun des membres de mon forum.

Ce qu'ils ont été avant est le dernier de mes soucis , d'où ils viennent , leur couleur , leurs croyances , leurs idées politiques et tout ce que tu voudras imaginer , n'a sur mon forum aucune espèce d'importance.

Mais à partir du moment où l'on est membre de mon forum , c'est qu'on s'y est engagé après en avor pris connaissance à y respecter la charte.

D'ailleurs en ce qui concerne la charte , plutôt que de jouer avec les mots , tu devrais la lire et la relire et tu comprendras qu'on ne peux pas dire n'importe quoi.

Tout comme sur votre forum à cet endroit : https://rcdnm.1fr1.net/t354-regles-de-ce-forum , vous y avez également des règles à respecter , que je viens de lire , et que j'approuve sans la moindre hésitation.

Quoi qu'il en soit avant d'affirmer et de m'accuser en public comme tu te complais à le faire de protèger qui que ce soit , essaye avant d'en avoir les preuves irréfûtables , le simple fait qu'un membre se soit inscrit sur mon forum ne signifie pas que je le protège.

D'autre part , je ne vais pas passer ma vie à t'expliquer la charte de mon forum , je l'ai déjà fait assez souvent , de plus tu l'as postée toi même ici même en page 2 , je te cite encore une fois :

. Re: #OpEspionage
par eveil Aujourd'hui à 3:43

. Re Bonsoir MIKE ,
MIKE souhaite connaitre la chatre du forum de PIERROT ;dommage je voulais voir leur charte prévenez moi quand celle ci et de nouveau en ligne que je puisse la lire pour voir a quoi cela ressemble merci.

Tiens MIKE , c' est avec plaisir de te posté la chartre de PIERROT , içi ;
La Charte de Notre Sésame
Narbonne le Ven 10 Aoû - 17:01

.Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.

Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les mesures pour permettre l’exercice du droit de réponse.
• Le forumeur est soumis au respect des textes applicables en matière de droit d’auteur, de droit à l’image, de diffamation.
La tenue sur un forum de propos diffamatoires, calomnieux, injurieux ou racistes à l’égard d’une personne ou tout organisme, peut être poursuivie pénalement.

Charte d'utilisation

Avant-propos

Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://notresesame.forumgratuit.org les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication permettant à des utilisateurs d'échanger des messages en ligne.
Toute personne naviguant sur le site est considérée comme un utilisateur, qu'elle soit identifiée ou non sur le site.
Le forum d’ http://notresesame.forumgratuit.org » est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets de société. Toutefois, afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte.

Périmètre

Dans ce cadre, tous les utilisateurs du site se doivent de respecter les autres usagers en adoptant une attitude citoyenne, respectueuse, et conforme à la philosophie du site.

La charte se décline ainsi en 4 thémes :
• Principes de modération
• Aspects légaux
• Neutralité
• Respect d'autrui

Principes de modération

Les modérateurs sont des membres d’ « http://notresesame.forumgratuit.org » choisis sur la base des critères suivants :
• implication sur le forum,
• qualités suivantes : diplomatie, sens du relationnel, …

Le code de conduite des modérateurs répond aux règles suivantes :
• Respecter les usagers d’ http://notresesame.forumgratuit.org
• Faire appliquer la charte.

Aspects légaux

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi http://notresesame.forumgratuit.org et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
• L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
• L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
• L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
• La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;

Le forum d’ http://notresesame.forumgratuit.org est ouvert à tous et toutes, âges, de cultures et de confessions différentes aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.

Respect d'autrui

Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : une réflexion éclairée sur la société. Ainsi, toutes les personnes contribuant au forum sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Pour le confort de tous, c'est à dire d'une part des utilisateurs et d'autre part des contributeurs présents, il est recommandé de :
• Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum.
• User avec parcimonie des liens vers d’autres sites.
• Lorsque des liens sont cités de faire une phrase, ou deux, d’introduction concernant le contenu de ce lien. L'idéal est de faire un petit résumé.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l’équipe d’administrateurs. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'administrateur du site.
Il n' es même pas mentionné qu' il est "INTERDIT" de causé de la Franc-Maçonnerie ou du Sionisme....! ! !

Sinon , je suis bani...! de son Forum...!

Lien , içi ; http://notresesame.forumgratuit.org/t1327-la-charte-de-notre-sesame

On crois révé MIKE....

EVEIL

Si je te comprends bien " Eveil " le passage ci dessous pour toi ne veut rien dire du tout ???

Aspects légaux

Respect d'autrui

pierrot
pierrot

Masculin Messages : 15

http://notresesame.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant