Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Autoguérison Preuves Scientifique.

3 participants

Aller en bas

 Autoguérison Preuves Scientifique. Empty Autoguérison Preuves Scientifique.

Message par Oudjat Jeu 16 Aoû - 11:00

Bonjour,

Je partage cette vidéo en deux parties sur la "magie" du corps et de l'esprit,

Vidéo 1/2 :



Vidéo 2/2 :




Source: https://www.dailymotion.com/video/x584fc_autoguerison-preuves-scientifique-1_news


Fraternellement, Oudjat.

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

 Autoguérison Preuves Scientifique. Empty MON OPIGNON

Message par desmasses Dim 11 Aoû - 2:50

Bonjour Moi je ne discute pas sur ses phénomène qui sont très connus depuis longtemps , je discute seulement sur le fait que tout cela n'est pas appliquer , par les docteurs ou très rares sont ceux qui le font ,mais doivent vite arrêter , je discute que les docteurs sont complices , avec les scientifiques a la solde des pharmaco- multinationales Criminelles , qui plutôt que d'opéré les gens par l'acuponcture , connue depuis des millénaires par les chinois qui opère sans endormir , ses connards préfèrent envoyer leurs curare , dans les veines des gens qui meures par milliers causes d'arrêt de coeur , des milliers de gens meures , inopérables cause que l'anesthésie les tueraient , en chine ils opèreraient sans reculer sans problèmes , tout ça pour ne pas faire perdre de l'argent aux multinationales , les multinationale comme les multinationales américaine en sont la preuve , ici on le cache mieux ils donnent des ordres scandaleux , aux subalternes de scientifiques et docteurs sinon gare , et ça personne n'en parle jamais D'ICI .Shocked ICI EN EUROPE Evil or Very Mad 

DESMASSES .
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

 Autoguérison Preuves Scientifique. Empty Re: Autoguérison Preuves Scientifique.

Message par fluorine Jeu 22 Aoû - 0:53

Bonjour,

Je suis bouddhite et un brin herboriste et quand je parle de mon super sirop contre la toux à mon médecin il me dit que c'est impossible - que contre la grippe rien ne peut remplacer tel ou tel médicaments ! Dont les effets secondaire te font frémir !
Cela m'agace ( vous de devez le sentir Smile , certes en cas de grande convalescence, on a besoin d'un médecin - mais le monde de la médecine s'oriente vers le profit et plus du tout dans un but louable : la guérison, il est bien loin le serment d'hypocrate !

Un exemple -  dans le même hôpital - au même instant - le même accident de voiture - qui de moi ou de notre premier ministre aura la vie la plus importante ? Qui va agoniser dans le couloir ? qui vas survivre de ses blessures ?
fluorine
fluorine

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

 Autoguérison Preuves Scientifique. Empty Re: Autoguérison Preuves Scientifique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum