Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure.

3 participants

Aller en bas

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Empty Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure.

Message par Oudjat Mar 21 Aoû - 21:22

Bonjour,

Voici les trainées chimiques prisent de ma fenêtre ce matin:

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Scaled.php?server=201&filename=photo0301q

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Scaled.php?server=513&filename=photo0302m

Pourquoi les médias n'en parlent t'ils pas si ce phénomène est réellement pour contrecarrer le réchauffement climatique... Question

Je n'en n'avais jamais vu autant de mes propres yeux, j'ai la sensation que les choses s'accélèrent... Suspect

ps: Je n'arrive pas a héberger les images directement de mon ordinateur, puis-je faire autrement que de passer par un site web?

Fraternellement, Oudjat.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Empty Re: Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure.

Message par Leksa Dim 18 Aoû - 15:51

Comme on essaye de nous faire croire que quelque chose ne tourne pas rond dans nos têtes... Je m'en esclaffe Rolling Eyes 
Les médias inventent tellement d'explications qu'ils tentent de faire passer pour réalistes... Ils n'expliquent pas les trajectoires variables et les aller-retours de certains avions, ni même le fait que les trainées cessent à un moment donné, pour reprendre après quelques instants. Et aucun changement d'altitude pour donner une miette de crédibilité à leurs théories.
C'est ce qui ne fait que renforcer les suspicions. Dont les miennes.

On voit particulièrement bien les épandages nocturnes à la pleine lune, ou du moins quand la clarté de la lune est suffisamment forte pour dévoiler les trainées (une louve-garou ici). Ça m'amène à croire qu'ils ne fainéantent jamais...
Leksa
Leksa

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Empty Re: Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure.

Message par dark vador Dim 18 Aoû - 19:29

Salut à toutes et à tous
Mais non c'est rien:face: ,c'est pour dissoudre les particules radioactives,de nos centrales nucléaires:affraid: 
Un lien sur les chemtrails:

http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

Et dire que maintenant,on ne vas plus pouvoir fumer sur certaines plages:suspect: .
dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure. Empty Re: Le ciel d'Eure-et-loire le 22 aout , avant 9 heure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum