Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ...!? c' est quoi ce délire...!?preuve en vidéo...!!!

Aller en bas

Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ...!? c' est quoi ce délire...!?preuve en vidéo...!!! Empty Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ...!? c' est quoi ce délire...!?preuve en vidéo...!!!

Message par eveil Mar 25 Sep - 2:25

Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA...!?
Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ...!? c' est quoi ce délire...!?preuve en vidéo...!!! Fm-fema

Twisted Evil Visionnez vite avant ( CENCURE)...! ! ! en VIDEO avec plaisir...! ! ! içi ;



Un semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ??!
Images filmées dans le Wisconsin le 21 Septembre 2012 sur l'Interstate 90/94 entre Osseo et Hixton.

Le symbole maçonnique sur le camion est accompagné du degré 32. La maçonnerie en compte 33. Bref, le frère conducteur est accrédité pour accéder avec son semi-remorque à des lieux relativement protégés de la curiosité du public.

Semi-remorque franc-maçon transportant des "cercueils" de la FEMA ...!? c' est quoi ce délire...!?preuve en vidéo...!!! Semi-remorque-franc-macon_59snt_2apor7

Lien article trouvé , içi ; http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2012/09/semi-remorque-franc-macon-transportant.html

Pour mon commentaire pour avoir pu visionné cette flagante preuve choquante conçernant la secte Franc-Maçonnique de haut degrés...! ! !

La question se pose du comment se fais t' il que des Francs-Maçons SIONISTES américains de la Révolution Française de 1789 peuvent t'ils faire circuler un camion avec un blason Franc-Maçonnique transportant des cerceuilles parcequ' ils sont partout à travers le monde , ils sont se disent t' ils fréres de leurs loges ayant à chacun d' entre eux des passeports spéciaux pour voyager à travers le monde c' est à dire , ils possédent 2 passeports chacun....
Question

Twisted Evil Alors , nous nous posons des questions et nous n' avons pas de réponses surtout lorsque nous comprenons aujourd' hui qu' il y a quelque chose qui se trame à notre humanité de toutes ces guerres qui n' en finisse pas et qui s' enlisent que nous montre nos merdias pantins de la finance de cette mondialisation déstructrice ou les droits de l' homme aujourd' hui en sont baffoué par des mensonges de l' histoire "Transfert 7 Aout 1933" à voir sur gogoole et de fourberie afin qu' une poignée de riches (1%) et influante personnages criminels puissent régné en maîtres dans nos divers divisions à travers le monde....

Suite de "L' accord donné d' Adophe Jacob Hitler du transfert du 7 Aout 1933" sans Hitler l' Israël n' aurait jamais existé...! ! !

Alors OUI , il y a eu des Francs-Maçons qui ont été déportés...!

Alors OUI , il y a eu des Juifs qui ont été déportés...!

C' est le plus GROS MENSONGE en haute trahison de l' histoire par Hitler pour glorifié des portefeuilles de quelqu' uns auquel aucun d' entre eux non pas été pourssuivis en un 2iéme tribunal de Nuremberg...!

Des débats ont eu lieue , içi à notre Forum et ailleur l' exemple sur le Forum "Notre Sésame" auquel l' Administrateur PIERROT m' interdisé de m' exprimer sur la "Franc-Maçonnerie Sioniste" sous peine de "BANISSEMENT", je vous prie...
Exclamation

Twisted Evil La vérité de la 2iéme guerres mondial et entrain de s' éclaté au grand jour petit à petit pour tous ceux qui ne savent pas encore pour dénoncer le mensonge de l' histoire de ce que sont ces Nazis Sionistes de la haute sphére de degrés Franc-Maçonnique.

Merçi de m' avoir lu et je me suis exprimé au nom de la Liberté d' expression pour nos libertés contre les mensonges de l' histoire , nous avons tous été trahis en ayant une pensée pour nos morts à nos proches , mort au nom de la finance et au nom des sectes religieuses à travers l' histoire .

Je vous en remerçie de m' avoir lu et sachez que je ne ne suis pas un facho , ni un chrétien extrémiste , je suis contre toute formes de violences , je suis haté et je n' ai aucune conviction de tous ces menteurs politicons puis je lutte contre les sectes .

J' ai horreur des mensonges , ça passe pas avec moi....
Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum