Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP)

Aller en bas

URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP) Empty URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP)

Message par eveil Ven 28 Sep - 1:24

Wink Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir un "message privé (MP)" sur ma boîte que je partage avec vous.
Voiçi , son message venant d' un paysan bio ;


L' invité explique ; De Invité A eveil, Aujourd'hui à 13:50

bonjour je suis le paysan bio qui cherche du soutien pour un projet de No man's Land mutuel au métre carré !
Mon site a explosé chez mon hebergeur au printemps picard...."sans raison apparente" (sic!)mais je ne suis pas encore mort malgré les menaces de ma banque et de les manipulations de la profession agricole !
Autant dire que votre relais que je viens de decouvrir me serais precieux ,je cherche un nouveau web master pour m'aider à remettre mon projet en ligne sur le WEB !
Mon telephone fonctionne de nouveau 03 22 75 07 32
le changement ,c'est maintenant !


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: coccisson@aol.com
URGENT APPEL d' un Paysan bio à tous les Anonymous içi ou ailleurs , message reçu en (MP) Tous_au_larzac-c8b20

No man's Land voudra dire sur Wikipédia ; http://fr.wikipedia.org/wiki/No_man's_land
Un no man’s land est une expression anglophone signifiant « terre inhabitée » et désignant une zone non habitée située par exemple entre deux frontières ou deux lignes de front.
Very Happy Voilà , ami paysan bio , je viens à l' instant de lançé ton APPEL en te souhaitant bonne chance....


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum