Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

3 participants

Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par humain conscient Jeu 4 Oct - 17:58

Bonjour a tous,
Voila une action accessible a tous,
Courage et merci,
Que la force soit avec nous,

http://www.avaaz.org/fr/petition/Retablir_leconomie_mondiale_la_verite_et_un_vraie_democratie_mondiale/?cBFRqab
humain conscient
humain conscient

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par cervesia Mer 17 Oct - 11:26

philip roth sans complexes

rediffusion Arte Mar 23 à 03h45

démontage pièce par pièce et chronologiquement du bordel banquier qui tente de nous couler

le replay ne marche pas -vidéo supprimée.....-
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par eveil Ven 19 Oct - 13:20

-Savez vous que la dette francaise vient de la loi n 73-7 du 3 janvier 1973 dite "loi pompidou-Giscard" aussi appelé la loi Rothschild puisque Pompidou fut directeur de la banque Rothschild ? -Savez vous que le secrétaire general adjoint de l'élysée Mr Emmanuel Macron est associé gérant de la banque Rothschild ? La table ronde européene (E.R.T.), lobby financier crée en 1983 par Etienne Davignon president du groupe Bilderberg en 2011 ,dont Edmond de Rothschild est affillié a déclare je cite : " L'éducation et la formation sont considéres comme des investissements strategiques vitaux pour la réussite de l'entreprise ". Aute citation :"Donnez moi le controle de la monnaie d'une nation, et je me moque de qui fait ses lois."Mayer Amschel Rothschild

Wink Merçi pour ce partage avant tous et ma question aujourd' hui est celle çi ;

Pourquoi aujourd' hui tous ces députés Européens de tous partis politiques ne prennent pas l' exemple sur l' Island....
Question

Posons-nous cette question....! , c' est à médité....!


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par humain conscient Ven 19 Oct - 13:50

Bonjour et merci Eveil,
Je pense que l'Island est laisse tranquille de part son manque de poids sur la scene internationale.Et qu'un autre pays ne serait pas aussi libre !
De plus les dirigeants des grands pays controles par le Bilderberg et la comission europeene(non elu par le peuple) n'ont aucunement l'envie de changer les choses !
Pour ma part je clore ma petition,insatisfait du suivi et de l'aide de l'organisation ou je l'avais poste.
Connaissez vous la Demosophie ?Tres interesant ,bien sur livre interdit en France,liberte ,egalite,fraternite !!!
Wish you the best,
humain conscient
humain conscient

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par eveil Ven 19 Oct - 14:28

Wink Bonsoir Humain ,
Humain explique ; Connaissez vous la Demosophie ?Tres interesant ,bien sur livre interdit en France,liberte ,egalite,fraternite !!!
Wish you the best,
Wink Non , je n' en ai jamais entendu parlé et pourriez tu nous en dire davantage.... Question

Merçi à toi surtout pour le partage.....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par humain conscient Ven 19 Oct - 16:17

Tu peux trouver un document pdf sur le net sur la Demosophie (La sagesse par le peuple).Recherche a Eric-Régis FIORILE marre-des-politiciens-je-vote-la-demosophie.
Il y a aussi Le plan C voir Etienne Chouard
Le plan C : concevoir nous-mêmes une Constitution d’origine Citoyenne
C’est aux citoyens eux-mêmes, directement, de façonner et protéger leur démocratie.
C’est folie de laisser les hommes au pouvoir écrire eux-mêmes les règles du pouvoir :
les CONSTITUANTS (les élus de l’Assemblée Constituante) doivent être TIRÉS AU SORT (pour éviter que des complices des candidats
ne nous soient imposés discrètement via les commissions d’investiture des partis), et déclarés INÉLIGIBLES aux fonctions qu’ils instituent
(pour qu’ils n’écrivent surtout pas des règles pour eux-mêmes débouchant sur une impuissance citoyenne et des contre-pouvoirs factices).
Bonne recherche a toi,tu dois connaitre aussi les blogs d'Eva resistons que je trouve tres interessant,
Bonne recherche a toi Eveil,
Wish you the best
humain conscient
humain conscient

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par eveil Dim 21 Oct - 13:29

Wink Bonsoir HUMAIN ,

J' ai déja assisté à écouté E Chouards et Eva & son blog....
Ne connais pas Eric-Régis FIORILE , il me semble....

En faites , leurs reflexions nous enméne à une décroissance juste et partagé par tous...., c' est contraire à leurs "croissance auto-déstructrice".

De toute maniére , il y a juste une phrase qui explique tout...!

Le Capitalisme n' es pas compatible à la démocratie...! et elle ne le sera jamais...!


EVEIL



Le jour ou viendra lorsque les hommes laisserons poussé leurs cheveux et leurs barbes , ils marcherons sur les billets de banques.... EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par humain conscient Dim 21 Oct - 15:54

Je suis d'accord avec toi,
Bonne route a nous tous,vers la verite et la conscience,
Wish you the best
humain conscient
humain conscient

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par eveil Lun 29 Oct - 10:39

Le tirage au sort : une bombe politiquement durable contre l'oligarchie, par Étienne Chouard



EVEIL Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par eveil Mar 30 Oct - 14:24

Wink Bonsoir Humain,

Il me semble que c' est Mr Eric-Régis FIORILE , là sur cette vidéo , ou je me trompe ....!?
Si c' est lui , je suis complétement en accord dans ces propos....


demosophie - conférence à Paris du 10 mars 2012


Wink Pour basculer tous ces corrompus sphére politiçiennes de tous partis politiques et finançiers , j' ai la solution (pseudo humain).
Il suffit juste à me le demandé et elle sera pacifique.

J' éspére à trés bientôt....

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie Empty Re: retablir l'economie mondiale,la verite et une vraie democratie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum