Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Santé et technologies de l'horreur

+2
Rhadamanthe
Bruleparlesillumines
6 participants

Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Jeu 1 Nov - 7:33

Je viens alerter et ouvrir les yeux à toutes les personnes souffrant des mêmes maux inexpliqués et des mêmes faux symptômes (créés de toute pièce donc) que moi et qui pourraient faire penser que l’on est atteint d’une maladie alors qu’il n’en est rien. Cela est une réalité dont tout le monde devrait avoir conscience.

Cela fait près de deux ans que je me suis mis à ressentir un ensemble de symptômes très variés qui ont commencé par détruire mon sommeil et qui au final ont fortement détérioré ma santé physique et mentale, et cela continue encore aujourd’hui et sans nul doute jusqu’au bout. J’ai remarqué que des personnes décrivaient la même chose que moi sur le net, quoique dans une moindre mesure, mais que le corps médical ne pouvait rien faire pour eux. C’est aussi mon cas. Electrocardiogramme bon, IRM parfaite, électroencéphalogramme sans anomalie, tension et pouls nickels, entretien avec des médecins différents, recherches sur le net… aucune raison ne semble pouvoir justifier tous les maux dont je suis affecté, et pour cause, il faudrait plutôt s’adresser à des scientifiques…

Au début de ces étranges ennuis, j’avais 28 ans, j’étais en pleine forme physique et mentale et jamais je n’ai eu de telles sensations de toute ma vie. En outre, j’ai toujours essayé d’avoir une hygiène de vie des plus saines : je mange bio le plus souvent, je n’ai jamais fumé, jamais touché aucune drogue d’aucune sorte, je ne bois pas d’alcool, je n’ai aucune source de stress dans ma vie, je fais régulièrement du sport sans excès, je n’ai connu aucun traumatisme physique ou mental, j’habite et dors toujours au même endroit depuis plus de 12 ans, j’avais un rythme de sommeil stable (minuit – 8h en général) et sans manque etc.

Voici la liste des symptômes et des maux, sachant que le plus souvent c’est le sommeil qui est visé, dont je suis affecté et qui varient, disparaissent, reviennent sans aucun rapport avec le déroulement de mes journées :

- Pincements au cœur ou n’importe où sur le corps ;
- Insomnies à cause du cœur qui se relance ou qui a des sursauts pile au moment de s’endormir, des sensations qu’une partie du corps « chute » ou « tombe », de membres qui font des sursauts, de décharges électriques dans le thorax, de micro contractures de tous les muscles impossibles à réaliser tout seul ;
- Impression de perdre ses esprits, de survoler ses journées ;
- Tachycardie ;
- Maux de tête divers ;
- Essoufflements ;
- Pertes de mémoire ;
- Pertes d’équilibre ;
- Fatigue extrême ;
- Douleurs aux dents ;
- Calvitie très rapide ;
- Perte de poils de la barbe (trous) ;
- Etc.

Aussi, depuis le début de mes soucis de sommeil je me suis mis à entendre chez moi comme un petit bourdonnement sourd qui semble varier d’intensité selon les fois, que j’entends bien mieux lorsque je mets des boules Quiès ou un casque anti-bruit.

Il se trouve, après moult recherches, que tous les maux que je décris peuvent être causés à distance, directement chez vous, par des nouvelles technologies développées pour persécuter, torturer et au final assassiner des personnes partout dans le monde. Personne n’est à l’abri de tels agissements des plus horribles et ce sans même avoir de soucis particuliers par ailleurs. Seuls ceux qui utilisent ces technologies savent pour quelle(s) raison(s) ils s’en prennent à vous de cette manière. Chacun doit donc rechercher dans ses évènements, actes et paroles ce qui pourrait en être à l’origine.

Sur le forum doctissimo, une personne s’est plainte de symptômes dans le genre de ceux que je décris et une autre, Kissyana, a tenté de mettre en garde contre ce que j’avance dans ce post :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/decharges-spasmes-endormissement-sujet_147760_1.htm

Alors si vous avez des symptômes de maladies qui semblent arriver comme par magie et si aucun médecin ou aucun remède ne vient à bout de vos soucis de santé qui touchent principalement le sommeil (c’est plus facile de frapper un homme à terre…), renseignez-vous sur ce que l’on appelle la psychotronique, qui est à l’origine du contrôle mental, de la lecture dans les pensées, de la télépathie synthétique et de bien d’autres capacités toujours utilisées négativement contre le peuple. Le thème est bien plus développé en anglais qu’en français car cette technologie semble venir des Etats-Unis.

Pour ma part, cela est survenu dans un contexte bien précis donc je connais plus ou moins les raisons et ceux qui en sont à l’origine. Mais mon histoire est longue et très complexe, donc je vous épargne le superflu, mais il faut savoir que j’ai créé pour l’occasion un site, un blog, une page Facebook, un compte Youtube et Dailymotion et de nombreux sujets sur des forums. Voici l’adresse de mon blog dans lequel je raconte avec précision mon quotidien de ces deux dernières années ainsi que le début de mon histoire et des liens vers tous mes travaux :

http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

On peut me parler ou me rencontrer à tout moment pour plus de précisions ou pour constater les dégâts que l’on m’a causés et que l’on me cause toujours sans que qui que soit ne puisse trouver d’explication rationnelle.

Si des scientifiques ou des journalistes veulent s’intéresser à mon cas avant qu’il ne soit trop tard, il ne faut pas hésiter à me contacter, mes coordonnées se trouvent sur mes sites.

Aussi je ne suis un danger ni pour les autres, ni pour moi-même. Je préfère le préciser car il a été convenu médicalement de mettre les gens qui décrivent les mêmes atrocités que moi dans une case appelée « schizophrénie paranoïde », comme le raconte le Docteur Rauni Kilde dans un de ses articles dont voici l’extrait en question :

« Une des raisons pour laquelle cette technologie est demeurée un secret d'état, est le prestige à grande échelle du MANUEL STATISTIQUE DE DIAGNOSTIC IV de psychiatrie produit et publié en 18 langues par l'Association Psychiatrique Américaine (APA) des Etats-Unis. Les psychiatres travaillant pour les agences de renseignement américaines ont sans aucun doute participé à la rédaction et à la mise à jour de ce manuel. Cette "bible" psychiatrique dissimule le développement secret des technologies de contrôle de l'esprit, en étiquetant certains de leurs effets comme étant des symptômes de la schizophrénie paranoïde. »

Enfin, j’espère que cela servira la bonne cause, que cela évitera que d’autres victimes ne sachant pas d’où viennent leurs soucis se rendent encore plus malades avec des médicaments qui seront inutiles et que ces technologies de l’horreur, il n’y a pas d’autre mot, seront plus connues du grand public. Toutes les tentatives d’essai de créer des associations pour faire les connaître semblent être anéanties comme c’est le cas par exemple pour le CAPT (Comité contre les Abus dus aux Psychotechnologies).

Merci.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Dim 23 Juin - 12:03

Bonjour à tous,

Je viens poster un début de preuves à ce que l'on me fait vivre depuis des années et que je dénonce ici (et ailleurs). Il s'agit d'une playlist que je complète dès que j'arrive à surprendre avec mon appareil numérique une des sensations décrites.

Pour le moment, je n'ai que des microcontractures musculaires étant donné qu'une grande partie des sensations ne sont pas visibles (picotements, brulures, pincements, sensations de chute, bourdonnements, sifflements, effleurements...) à part les sursauts de membres ou du corps entier qui ne sont pas faciles à attraper puisqu'ils sont inexistants quand je filme...

Ces terribles petits ennuis toute la journée et la nuit détruisent mon sommeil, mon physique et au final mon intellect et servent, quand ils sont donnés à des moments bien précis d'actions, paroles ou pensées, à me persécuter mentalement tel que cela est décrit dans mon blog.

Le mot de "tortures" pour certaines sensations pourrait donc en faire rire plus d'un, car la plupart ne sont pas très douloureuses. La torture réside surtout dans la privation de sommeil absolument INÉVITABLE (vous pouvez me croire, j'ai quasiment tout essayé) qu'elles provoquent (des semaines ENTIÈRES de nuits blanches par exemple) et qui plus est sur une longue durée (presque 3 ans).

https://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLuTNp0C-Ksu_TiA87o_sBfLfTG7OWCfbs
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Rhadamanthe Lun 8 Juil - 17:04

Salut j'ai lu avec beaucoup de recul tes postes, a vrais dire tu a l'air d'avoir tous les symptomes du stress .

si cela peu aider :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1514-stress-symptomes

ps : " pour moi la plus grande torture et celle de ne pas trouver de réponses au questions que je me pose . "

a+ Wink
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Mar 9 Juil - 5:35

"Rhadamanthe"... l'un des trois juges des enfers...

Passe à la maison en cas ou appelle-moi, toutes mes coordonnées sont en ligne. Tu verras alors le GROS STRESSE que je suis et auquel tu as affaire...

Les diagnostics en ligne de monsieur tout-le-monde me donnent toujours le sourire ^^
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Rhadamanthe Mar 9 Juil - 8:06

Salut, je sais que le monde n'est pas tous rose, mais il n'est pas tous noir non plus, les gens ne sont pas tous gentils, mais il ne sont pas tous mauvais non plus, nous avons tous des problémes et des histoires differentes.
Une chose que je ne comprends pas vraiment en sachant que tu exposes tes informations privés au grand publique a la vue de tous, tu devrais pourtant savoir que certaines personnes mal intensionné ce servirons de cela pour te pérsécuter  Neutral .
Ton titre c'est bien technologies de l'horreur ? . Sincerement je ne sais pas quoi te dire d'autre, comme tu le dit je ne suis malheureusement que mr tous le monde, j'ai au moins consacré de mon temps a te lire et a éssayer de comprendre, a part cela il y a trés lomgtemps sur le forum j'avais poster un documentaire sur le danger des ondes wifi, je suis sur que cela aurais pu t'intéresser, je ne sais pas quoi te dire d'autre donc je te laisse  a + .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Mar 9 Juil - 10:51

Il n'est pas tout noir non plus, bien-sûr ! Mais de mon point de vue il l'est, il faut juste ce mettre à la place quand on me lit.

Mais non t'inquiète, mes infos ont été divulguées alors que je n'avais plus rien, n'étais plus rien et souffrais physiquement et mentalement sous harcèlement technologique. Elles n'ont strictement rien rajouté de négatif, au contraire, j'ai pu avoir des contacts avec qui discuter de mes apprentissages et de mon histoire, qu'ils aient été mandaté par le pouvoir pour le faire ou pas, chose quasi impossible à faire avec mon entourage proche (forcément, c'est effrayant et remet en cause tout ce que l'on a appris, certains ne s'en relèvent jamais).

Merci pour l'intérêt que tu portes à mes ralisations sur la toile, si c'est sincère.

Cdlt
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Pour la santé

Message par desmasses Jeu 25 Juil - 23:03

Bonjour

Tu devrais regarder dans ton environnement , il y a plein de trucs que l'on ne sais pas , par exemple des choses cachées comme une nouvelle centrale de déchet pas loin qui dit être propre , alors qu'ils ne change pas les filtres a temps , donne de gros pots de vin aux contrôleurs , une nouvelle usine , fabrique avec produits chimique qui rejette la nuit car la nuit il n'y a pas de contrôles ,si des antennes pour les portables n'ont pas été installées tout près de chez toi , dont personne n'est au courant mais qui sont bien installées , surtout bien cachées , si un maximum d'avions n'ont pas été diriger passant au,dessus de chez toi mais a très haute altitude , car tout le monde ferme les yeux mais sais tu qu'un avion de ligne , pour faire le tour de la terre consomme en oxygène lorsqu'il fait le tour de la terre , plus que 10000 hommes consommes d'oxygène en cent ans , qu'il circule des millions d'avions au dessus de nous jour et nuit par ans imagine ce qui nous tombe dessus et les états hypocrites disent que c'est nous qui pollue , comme dans tout documentaire la grande phrase ( l'homme pollue ) et on nous vise alors que nous n'y sommes pour rien et que nous ne pouvons rien y faire , toujours accusé les gens du peuple alors que les mots exacte seraient de dire les gens a la tête de l'argent les grosses fortune les multinationales , comme l' europe c'est une grande multinationale qui a des moutons a tondre ( donc ) nous , crois tu réellement que ses monstres en on a foutre de nous , ce qui les intéresses est de nous plumé ( les bénéfices ) dans leurs poche et tampis pour nous , dont il faut nous protéger comme on le peux ne compter sur personne , comme les grosses taxes sur les pétroles ,surtout pas sur les états complices de ceux qui leurs rapporte de l'argent , ceux la mêmes qui n'ont qu'un but nous rouler dans tout les sens , j'ai connu des gens qui eux aussi ont fini par s'en aller loin causes de problèmes de santé soudaines , alors qu'il étaient sur des source de pollutions , une fois parti ils n'ont plus jamais eut de problèmes , regarde bien autour de toi observe regarde aussi si une central nucléaire ne serait pas loin de chez toi , elle a peut être une fuite quiest bien cachées par ceux qui l'exploite . a+
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Ven 26 Juil - 9:00

T'inquiète, j'ai eu le temps de faire le tour de la question, je sais qui est derrière mon dos, avec quoi et depuis quand. Ces technologies sont quasiment imparables, même si je suis en train de me construire ce qui pourrait ressembler à une cage de Faraday. C'est partout où je me trouve dans les pays développés tel un "démon" qui n'a qu'un seul et unique objectif : supprimer par tous les moyens le plus rapidement et innocemment possible. Je suis loin d'être le seul dans ce cas mais je suis un des seuls à en voir et savoir autant encore en vie pour l'exposer.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par eveil Ven 26 Juil - 21:47

Wink  Bonjour à tous ,

Je viens pour répondre à "Desmasses" , ce n'es pas faux...!
Effectivement il y a des lieues ou il ne fais pas bon pour y vivre et peut apporté des symptômes graves à la santé ou celui de l'exerçice professionnel.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Je ne me sent pas europèen moi

Message par desmasses Dim 11 Aoû - 2:22

Bonjour Ouaiiii , avant c'était les américains qui nous empoisonnaient et maintenant il y a l'EUROPE EN PLUS qui veux notre peaux , il ne nous restera que les os ET NOS YEUX POUR PLEURER , mais attentions il y aura toujours obligations de payer de plus en plus pour nous empoisonner de plus en plus .

DESMASSES .
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Dim 11 Aoû - 4:35

Voici, pour montrer que ce que je vis est tout sauf du bluff, une audio de Jean Pierre Petit sur les armes à micro-ondes et leurs capacités.

Il n'y a que très peu de scientifiques avec suffisamment de cran et indépendants qui osent divulguer autant d'informations sans tabous et de médias pour les diffuser.

C'est entre autres ce genre de discours qui m'aide à ne pas passer pour un schizo, parano, dérangé, glandeur, incapable, affabulateur, malade.


L'émission entière a été postée par un autre utilisateur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ

Ils n’auront pas eu mon âme mais le lot de consolation cardiaque et cérébral a l’air de grandement leur convenir.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par dark vador Dim 11 Aoû - 15:50

Salut à toi bruleparlesillumines

J'ai moi aussi des problèmes de santé depuis quelques années mais je ne consulte pas,de toute façon ils n'ont pas les remèdes ou du moins le peuple d'en bas n'y a pas accés,seuls les vaccins dont on ne connait pas vraiment la composition, nous sont proposés lors de campagne organisé par le gouvernement à grand renfort de publicité...

Je dors trés mal depuis des années (actuellement je dors environ 4-5 heures par tranche de 24 heures),des douleurs au sternaum,a la tête,des vertiges,des troubles de la mémoire,des douleurs musculaires et j'en passe,mais cela est par période(à par le sommeil) on peut mettre  ça sur le compte de la malbouffe,de la mauvaise qualité de l'eau du robinet,de la pollution atmosphérique (je pense nottament au particules radioactives des derniers "accidents" nucléaires des centrales japonaises)
Mais pourquoi cela le ferait pour les uns, et pas pour les autres?

Il y a donc peut être autre chose, il ce dit sur certains forums
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=elishean&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.elishean.org%2F&ei=BkEIUteZCInB0gXs0oHgDw&usg=AFQjCNEFrnoIgT5vek5NrzJ0ldgZyNFwIA&bvm=bv.50500085,d.d2k
que la planète devrait changer ,que nous devrions changer de dimention,que les poles de la terre devrait s'inverser (ceux du soleil aussi d'ailleurs),cela ne peut ce faire sans quelques boulversements tant pour la nature ( il n'y a cas voir les tremblements de terre,les erruptions volcaniques qui reprenne de plus belle,les tempêtes...) que pour l'être humain...

Je pense plutôt pour cette hypothèse

A+
dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Lun 12 Aoû - 2:53

Salut,

Je ne cherche pas à savoir d'où cela vient, je le sais très bien d'autant plus que je peux communiquer avec ce qu'appellent les anglais nos " perpetrators" (bourreaux en quelque sorte). Je viens par ce sujet informer les personnes intéressées, curieuses, à la recherche de solutions ou de pourquoi à leurs soucis ou à leurs questionnements sur le monde qui nous entoure. Mes ennuis sont quasiment insolubles en tant que personne du peuple car je suis comme face à une armée star-warsienne avec dark vador en chef.

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/

http://icaact.org/
http://www.freedomfchs.com/
http://targeted-individuals-europe.com/
... ... ...

Cdlt
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par fluorine Jeu 22 Aoû - 0:21

Bonjour,

La manipulation des masses n'est pas un fait nouveau de même que l'avancé technologique dont bénéficie la "sphére des dieux" caché aux yeux de nous pauvre mouton aveugle ( je me suis laissé entendre que nos gouvernements avaient rencontrés les ET mais qu'ils les ont envoyé pétre ...Very Happy )
Mais une question me brûle les lévres : pourquoi toi ? pourquoi pas ton voisin de palier ?
( tu me dura c'est un peu comme le vaccin contre la grippe A - toute ma famille a reçu sa lettre sauf moua ...)

Merci
fluorine
fluorine

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Bruleparlesillumines Jeu 22 Aoû - 3:00

Salut,

Je n'ai moi non plus pas reçu de notification d'aller me faire vacciner. Mais je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec ce vaccin.

Pour répondre à ta question dont je n'ai pas la certitude de la réponse, il faut jeter un oeil ici et ici :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/qui-peut-devenir-un-individu-cible-targeted-individual.html

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/victimes-encore-en-vie.html (à mon pseudo)


Et parce qu'il faut que je le fasse remarquer à chaque fois sans faute : je suis actuellement en train de rechercher des solutions contre ce harcèlement électronique et j'ai lu qu'il était question d'arrêter les dentifrices qui contiennent du fluor in... euh, à l'intérieur ^^.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et technologies de l'horreur Empty Re: Santé et technologies de l'horreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum