Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le president francais FRANCOIS HOLLANDE et sa visite en ALGERIE

Aller en bas

Le president francais FRANCOIS HOLLANDE et sa visite en ALGERIE Empty Le president francais FRANCOIS HOLLANDE et sa visite en ALGERIE

Message par has666 Jeu 20 Déc - 15:04

ce qui ma intrigué dans cette visite c'etait le choix de la date qui avait lieu le 19/12/2012 et le 20/12/2012 ,,a premiere vue tout etait normal personne n'allait croire que cela etait bien calculé !le choix de la date n'etait pas gratuit voire normal ! pour moi non au contraire, j'ai posé cette question mais j'ai attendu sa reponse le jour de sa visite ...bref je commence par la premiere journée ,lors de son arrivée à l'aeroport international apres quelques minutes ou les foules etaient entrain de se preparer pour l'acueillir en plein centre de la capitale ALGER,un incident avait eté declenché à 11:30 peut etre à 11:09 minutes c'est possible; les fumées se montaient à 11:30 donc à quelle heure exactement s'est declenché le feu! ..c'est presque approximatif à 11:09 !!!,, la grand-poste se mettait en feux; ce chef-d'oeuvre architectural, dont les travaux de construction ont duré trois ans (1910-1913) focalisez sur les chiffres ,ce chef doeuvre represente à la fois un mariage architectural franco-algerien ..c'est à dire les architectes francais le construisaient selon un style "islamique" qui donnaient soit-disant une autre maniere d'un rapprochement interculturel entre l'Algerie arabe et la France ..le defilé par cette rue ou se trouvait l'edifice etait annulé !!!détourné au beaucoup plus precis!! si on compte les chiffres de cette date: 19/12/2012 on trouve : 18= 6fois 3 c'est a dire 666 !!! est-il du hasard !! le lendemain 20/12/2012 le president choisissait de se rendre à TELEMCEN ,la capitale des ZIANIDES!! le choix comme disaient les officiels algeriens etait "purement francais"et que les autorités algeriennes n'ont fait que répondre comme à chaque visite d'un president francais au choix de la ville à visiter" regardez bien les chiffres!!!cette ville porte le code de :13 !c'est bizarre !non ...en paginant un quotidien local s'intitule " LE QUOTIDIEN D'ORAN"n:5493 le jeudi 20/12/2012.. j'ai trouvé un article porte le titre de: NUMEROLOGIE:MEFIEZ VOUS DES SUPERSTITIEUX! et d'un soustitre :"les allergiques au chiffre13 risquent de donner un libre cours à leur phobie cette année.Mieux vaut en tenir compte." !!! jusqu'à maintenant le moment ou j'ecris ce texte ,je n'ai pas pu decoder ce que recele toute cette numerologie !!! pourtant je l'ecris le jour ou les MAYAS predisait LA FIN DU MONDE : le vendredi 21/12/2012 à 02:58 !cette chronologie des evenements donnera un jour une explication plus concrete !


Dernière édition par has666 le Jeu 20 Déc - 15:30, édité 2 fois
has666
has666

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : babylon

Revenir en haut Aller en bas

Le president francais FRANCOIS HOLLANDE et sa visite en ALGERIE Empty Re: Le president francais FRANCOIS HOLLANDE et sa visite en ALGERIE

Message par has666 Jeu 20 Déc - 15:32


has666
has666

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : babylon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum