Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

2 participants

Aller en bas

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Empty RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Message par eveil Dim 13 Jan - 5:07

Wink Bonjour à tous ,

Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Enfin la fin du monde 21/12/2012 n'a pas été au rendrez-vous , je dirais que leurs connerie , elle parcontre elle était bien présente.

Je vous annonces et vous allez être tous pour trés bientôt témoins à un événement capitale qui fera changé l'ordre des choses de toutes nos pensées philosophique et busculez sans pitié les institutions des maîtres pour le bien à notre humanité et de son histoire.
Qui fera taire quelqu'uns içi ou sur le forum de PIERROT et ailleurs voir nos crapuleux finançiers et leurs pantins politiçiens sans oublier toutes les religions puis sectes de toutes formes extrêmes en tenant compte qu'aujourd'hui tout va trés vite autour de nous et que les petites forces vive citoyennes qui pousse comme des champignons un peu partout à travers notre monde ne manquent pas d'idées pour enfin renversé les abus des pouvoirs des criminels du haut de leur pyramide maçonnique sioniste.

Du pourquoi mes absences répétez ces derniers temps sur le forum RC DNM.

Assisté à une révolution mondiale la plus paçifique que l'histoire n'est jamais connue depuis à commencer par l'invention du feux pour survivre.

Sur ce , Bonne journée à tous...

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Paix-copie-1
EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 17 Jan - 6:38, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Empty Re: RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Message par Rhadamanthe Dim 13 Jan - 19:36

Salut éveil surtout quand on vois cela

http://www.20minutes.fr/ledirect/1078019/prix-gaz-effet-nouveau-calcul-mensuel-des-fevrier-selon-gdf-suez

Exclamation

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Empty Re: RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Message par eveil Dim 13 Jan - 23:50

Laughing Oui , Bonjour MIKE....

Je vois trés bien , mais sache que celà ne durera plus pour trés bientôt.


EVEIL
Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Empty Re: RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Message par eveil Ven 25 Jan - 23:55

Very Happy Bonjour MIKE et bonjour à tous, Wink

La mienne idée est celle-çi ;

Utilisation d'éoliennes
" SANS les palles "...!.
RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... 260808
Il existe des éoliennes à tout les prix et de puissance en vente dans nos divers Marché de bricolage ce sont des éoliennes domestique. Wink
RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Wind-turbines-small-09730
Smile Chacune des éoliennes peuvent fournir en éléctricité entre 250w à plus de 3000w-220V.
Plus il y a de puissance en éléctricité de l'éolienne , plus c'est chére à l'achat.
Conclusion toutes les éoliennes vendu à l'achat non pas les même puissance , logique...!


Very Happy Mon idée est de m'offrir , allé...! entre 4 ou 6 éoliennes à 3000w chacunes " SANS les pales...! ".
Tout les moteurs d'éoliennes serons relié les uns autres à des" courroies "...! .
RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... 350px-Keilriemen-V-Belt
Very Happy Et un petit moteur éléctrique "une génératrice de 12v" juste assez puissant relié les courroies entre elles fera actionné mes 4 à 6 éoliennes qui me fournirons 3000w chacune.....!!!!

Razz L'idée vous intérrésse t'elle...!? lol!

Razz Ce que je viens de vous offrir...! , c'est de l'énergie totalement libre 100% économique et 100% inépuisable....!!!!

L'année 2013...! commence bien....!
lol! MDR...!!!!


EVEIL
lol! bounce Basketball cheers
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous... Empty Re: RC DNM Meilleurs Voeux 2013 santé , prospérité , liberté pour tous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum