Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Il y a toujours une explication

4 participants

Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Il y a toujours une explication

Message par Fiver rain Sam 23 Fév - 2:57

Bonjour,

Je n'ai pas été vacciné. Non pas parce que je pensais à une malfonction du vaccin, qui a eu une utilité réelle dans mon cas puisque:

Je suis un des rares patients Francais atteint de la grippe H1N1.

Tout comme notre président de l'époque (qui n'était pas si mauvais que ca, je viendrais à parler de ce sujet plus tard, quand je serais sur que j'obtiendrais l'attention de tout le monde) je revenais du Mexique lorsque cette grippe fut découverte. Et mes vacances alcoolisées ne m'ont pas permis d'éviter le virus puisque quelques jours après mon retour je fus cloué au lit et suite à l'annonce, envoyé à l'hopital.

Le phénomène francais face à cette grippe fut créer par la visite de Monsieur le président Sarkosy au Mexique exactement au moment de l'émergence de cette pathologie. La panique a gagné "la masse", qui pensait encore une fois, à elle même individuellement. Chacun voulant se protéger contre un ennemi invisible.

Le gouvernement a donc commandé plus de vaccins que nécessaire, nous permettant de dépenser notre argent pour notre propre sécurité. Notre sécurité.

Mais je ne crois pas en la malfaisance de ce vaccin. Au contraire. La manipulation ne se cache pas dèrrière H1N1, qui n'est qu'une combinaison de différents virus ayant existé au passé. Non, le vaccin a protégé ma famille, se composant de personnes agés et de nouveaux nés que j'ai vu après mon retour du pays Mexicain.

Je ne remercierais jamais assez les chercheurs qui ont mis au point ce vaccin et qui ont, je le pense, sauvé une partie de ma famille. Mais la manipulation fut de la part de l'état.

Celui ci commanda trop de vaccins, prétendant toujours protéger la vie des citoyens, mais en réalité ils resseraiet encore plus l'étau nous individualisant: Vaccinez vous puis isolez vous: Enfermez vous dans un cercueil dont nous choisissons l'heure d'inhumation.

Mais des gens ont choisis de ne pas se vacciner. D'une certaine manière ils se sont battus, mais bêtement. En effet, ce virus n'est pas né de la main de l'homme, Mère Nature pouvant le créer d'elle même. Mais vouloir combattre l'état en ne se vaccinant pas est une erreure.

Pour avoir été contaminé je sais quels sont les symptomes et durant cette période je n'ai rien pu faire. Ni combattre, ni rien d'autres. Il faut savoir retourner les armes de l'ennemi contre lui même. Le vaccin provient de l'état, alors vaccinez vous pour pouvoir attaquer plus rapidement. Sinon vous n'êtes que des pions, ce virus étant mortel, vous auriez pu y passer et d'après vous, qui aurait été heureux de l'apprendre?

Ne vous laissez pas aller dans le rejet aveugle, les scientifiques ayant mis au point ce vaccin ne sont pas des esclaves assermentés. De plus nos gouvernements savent comment vous faire réagir. Ne sous estimez jamais votre adversaire, mes amis.



The Fiver Rain

Fiver rain

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Re: Il y a toujours une explication

Message par fluorine Mer 27 Fév - 6:53

Bonjour,

Je suis désolé de te l'apprendre, mais je suis encore là.
J'ai eu la H1N1, cloué au lit et épuiser, mon pére à eu la H1N1 et la premiére à l'avoir eu c'est ma grand-mére.( à savoir qu'elle à aussi eu la pneumonie et à survécue au déraillement du train de Belfort durant la guerre)

La technoscience c'est l'art de vendre des produit sans les expérimentés - hors aujourd'hui le maitre mot c'est le profit ! donc on vas te vendre des trucs qui un jour vont se révélé nefaste voir dangereux. Par exemple : le téléphone portable, les OGM, pillule troisiéme génération, le médiator... Ce vaccin a été fait excuser moi de vous l'apprendre à la hate, résultat on ne sait quels sont les effets dangereux sur notre santé.
Et je crois même que cela a été prouvé, si je ne me trompe pas Eveil.

De toute façon, je n'ai pas reçu le carton, toute ma famille l'a reçu sauf moi....mais c'est un sujet a creusé Very Happy

Comment cela se fait-il que certaines personnes ont eu se fichu carton et d'autre pas ? Suspect

fluorine
fluorine

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Re: Il y a toujours une explication

Message par Rhadamanthe Mer 27 Fév - 7:04

salut , les médicaments, la bouffe c'est kif kif non ? c'est le même problème, profit argent , profit argent .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Re: Il y a toujours une explication

Message par fluorine Jeu 28 Fév - 6:33

voui Embarassed

"Dans ces batailles de l’argent, sourdes et lâches, où l’on éventre les faibles, sans bruit, il n’y a plus de liens, plus de parenté, plus d’amitié : c’est l’atroce loi des forts, ceux qui mangent pour ne pas être mangés."

L'argent - ZOLA
fluorine
fluorine

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Re: Il y a toujours une explication

Message par eveil Ven 1 Mar - 16:23

Smile Bonsoir la foule,

J'aimerais répondre pour tous ....


Smile @ Fiver rain,
Quoi que tu dises ou quoi que tu penses , notre monde est un immense laboratoire à cobayes pour nous asservir et mieux contrôler nos vies.
Ils pensent pour toi Fiver rain sache le....


Smile Je partage ces 2 vidéos qui pourra certainement en éveillé quelqu'uns...
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/Dr+Rath+EU:+perspectives+politiques+22/1#video=xupqy3
Et la 2iéme vidéos ;
https://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/Dr+Rath+EU:+perspectives+politiques+22/1#video=xuplmq

J'ignore avec vous tous ce que vous en pensez , mais celà m'interpelle.
Il est vrai aussi que je ne connais pas suffisament le personnage qui s'exprime dans ces 2 vidéos.

EVEIL

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours une explication Empty Re: Il y a toujours une explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum