Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quelle est le sens des symboles et signes ?

2 participants

Aller en bas

Quelle est le sens des symboles et signes ? Empty Quelle est le sens des symboles et signes ?

Message par oh-god-why Dim 24 Fév - 0:52

On dirait qu'il veulent qu'on sachent qu'il existe . Tout ces signes dans les films , marques , images...

Je sait pas mais bon , c'est comme si était un criminel recherché et que , petit à petit , je dévoilait des informations pour qu'il me retrouvait ! Ca n'a pas de sens !
Surtout qu'il sont censés être une société secrètes... scratch
oh-god-why
oh-god-why

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est le sens des symboles et signes ? Empty Re: Quelle est le sens des symboles et signes ?

Message par Rhadamanthe Mer 27 Fév - 7:24

Salut, a savoir que de nos jours plus c'est énormes mieux ça passe , comme plus l'arnaque est énorme, plus elle passe study aille je viens de me péter un neurone sur ce coup la .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum