Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Teeshirt Choquant

    +2
    eveil
    Px
    6 participants

    Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Teeshirt Choquant

    Message par Px Mer 3 Avr - 8:31

    J'estime qu'il en faut beaucoup pour me choquer mais je suis tombée sur ce site de vente de teeshirt ( assez facilement )
    www.revolution-time.com et je trouve son contenu assez exagéré... ne pensez vous pas qu'il faille une certaine limite dans
    le respect de l'autre ? les créateurs de ce site ont ils le droit de vendre ce type de ' d’œuvres ' ?

    Px

    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 03/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par eveil Jeu 11 Avr - 10:06

    Smile Bonsoir Px,

    Des gens appellent celà de l'art provocateur et celà refléte parfaitement nos soçiétés de consommation du m'as-tu vu...! de ce que je porte...! et de ce que je suis...!
    La violence visuel fais consommer et en fais sa promotion de leur "pub de merde"en parlant d'elle.

    Pour ma pars , je dirais qu'il y a un réel probléme de violence grandissant dans nos sociétés de mal être globale et je ne serais pas étonner si quelque groupe de rappeurs optez ces genres de teeshirt pour exemple.
    En faites il y a beaucoup à dire dans ce genre de pensée.

    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par oh-god-why Sam 13 Avr - 11:02

    Malheureusement , la culture de la violence à envahit notre génération.....

    eveil , quand tu dis qu'il y à un réel problème de violence grandissant dans notre société , tu a malheureusement raison....

    Mon petit cousin de 10 ans est venu un week-end , il y à peu de temps . Il jouait à cette bouse de jeux vidéo nommé " call of duty " . Il pousse un cri de joie un moment . la raison ? : il à entre ces main dans le jeu Razz ) une AK-47 . IL À POUSSER UN CRI DE JOIE PARCE QU'IL AVAIT ENTRE CES MAIN , UNE ARME !!! Shocked Shocked il à ben préciser que c'etait son arme préférer en plus ! et pas seulement que dans le jeu !!

    Durant le diner , nous regardions les infos . Je pense que vous avez du entendre parler de cette représentation militaire , qui à mal tourner : les millitaire tirait sur la foule avec des balles à blanc : c'était pas des balles à blanc Neutral

    Sa réponse : " ça prouve que leurs balles n'était pas efficaces , ils n'ont tué personnes... "

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    oh-god-why
    oh-god-why

    Masculin Messages : 33
    Date d'inscription : 07/02/2013
    Age : 27
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par zéros et/ou un Mar 23 Avr - 12:22

    Px a écrit:J'estime qu'il en faut beaucoup pour me choquer mais je suis tombée sur ce site de vente de teeshirt ( assez facilement )
    www.revolution-time.com et je trouve son contenu assez exagéré... ne pensez vous pas qu'il faille une certaine limite dans
    le respect de l'autre ? les créateurs de ce site ont ils le droit de vendre ce type de ' d’œuvres ' ?

    Personnellement, je pense que tu oublie de te mettre à la place des jeunes consommateurs a qui est adresser ce site.
    A leur place je pense que j'aurai trouver tout les moyens nécessaire de faire connaitre mes convictions (même si cela implique de l'ai porter sur soi).
    Tout simplement pour respecter un concepts de base, la liberté de pensé (non violemment exprimé).
    rien ne t’empêche (a part toi même) de détourner le regard si ce que tu vois ne te conviens pas. (et du moment que c'est dans le respect du "droit de vivre de chacun")
    Si tu ne comprend pas le point de vue des clients e ce site je t'invite à prendre contacte avec eux, et à leur demander.
    Si tu n'est mal grès tout pas capable de les accepter, soi tu les oublies (facilité) , soi tu les défies (mais non violemment, car eux non plus ne te comprennent peut être pas).


    Médite simplement là dessus en ton âme et conscience (quel qu’elle soi).

    zéros et/ou un

    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 56
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par Rhadamanthe Jeu 25 Avr - 13:45

    salut, je n'appelle pas cela des œuvres , âpres chacun ces gouts, sincèrement je pensent pas qu'il y et beaucoup de gens qui vont en acheter ce genre de teeshirt qui ressemble a rien a+ 21 euro encore 1.50 euro pièces j'en prend dix pour en faire des chiffons pour lustrer mon chiotte Razz .

    Pour le même prix tu peu te crée ton propre teeshirt , c'est toujours mieux Wink

    http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59

    Aprés comme le dit zéros et/ou un le mieux c'est de les ignorés .

    Rhadamanthe
    Rhadamanthe

    Masculin Messages : 722
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 48
    Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Bonjour à tous

    Message par Px Sam 27 Avr - 1:42

    zéros et/ou un sache que pour moi ton point de vu est inadmissible, une société ou chacun à le droit de faire ce qu'il veux est voué à l'echec, regarde ce qu'est devenu la france ?
    il devrait y avoir des cadres bien définis ! puisque les gens ne sont pas responsables...
    moi si je mettais une jupe trop courte par exemple je passerai pour une pute alors je ne le fais pas par respect pour les autres alors j'attends que les autres ne m'agresse pas non plus avec leurs
    teeshirt haineux et vulgaires ! c'est une question de savoir vivre.
    prendre contacte contacte avec les clients ? et puis quoi encore ? je suis en train de me renseigner voir quel recours je peux avoir pour ne pas laisser ce genre d'individus prendre la france pour
    une cours de recréation, malheureusement pour eux, je suis déterminée.

    Rhadamanthe je me permet de vous dire également que votre image est un peu abusé, il y a beaucoup d'enfants qui vont sur internet, je ne vois pas l'internet de mettre des images d’horreurs pour se faire remarquer

    Anne

    Px

    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 03/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par Rhadamanthe Lun 29 Avr - 4:04

    bonjour anne, cela me fait plaisir que vous apprécier mon avatar.


    Rhadamanthe je me permet de vous dire également que votre image est un peu abusé, il y a beaucoup d'enfants qui vont sur internet, je ne vois pas l'internet de mettre des images d’horreurs pour se faire remarquer.

    si je suis votre logique, les spectacles de marionnettes,les cirques, les carnavals, les mussés, bibliothèques, les chaines tv, finalement le monde en lui même " et abusé "
    vue toutes les visions d'horreurs qu'il peu y avoir pour les enfants " logique ? " . votre remarque et dénué de sens ,le monde n'est pas tous rose mais il n'est pas tous noir non plus study

    si mon avatare ne vous plait pas ne le regarder pas ou ignorer le tous simplement et si j'ai mis celui ci c'est qu'il me plait et non pour but de me faire remarquer .







    Rhadamanthe
    Rhadamanthe

    Masculin Messages : 722
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 48
    Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par Polenice Lun 29 Avr - 9:01

    Bonsoir,


    Px je vous trouve assez radical. Je ne pense pas que la France soit comme elle est aujourd'hui parceque chacun fait ce qu'il veut. Au contraire... L'Homme n'est pas responsable parcequ'il se sent pas maître de sa vie mais esclave du système.

    Perso, je n'acheterai pas ces tee shirts, même ci certains sont trop trash à mon gout, d'autres sont pas mal.
    Certains demontrent la violence et les abus de la société. L'art est une manière de s'exprimer et je pense que c'est ce que font les cretateurs de ces tee shirts. Parfois les images chocs ont du bon mais sans exces comme toutes choses.
    Rhadamanthe j'adore votre image ^^

    Polenice
    Polenice
    Polenice

    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 03/04/2013
    Age : 32
    Localisation : lorient

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par Rhadamanthe Lun 29 Avr - 17:30

    merci Polenice, la votre aussi et pas mal, jolie anémone, je ne mi frotterais pas Wink .
    Rhadamanthe
    Rhadamanthe

    Masculin Messages : 722
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 48
    Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

    Revenir en haut Aller en bas

    Teeshirt Choquant Empty Re: Teeshirt Choquant

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum