Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

l'être humain merite t'il de vivre ?

3 participants

Aller en bas

l'être humain  merite t'il de vivre ? Empty l'être humain merite t'il de vivre ?

Message par Rhadamanthe Sam 6 Avr - 11:47

je me suis posé des millions de fois la question et observé les choses " les gens " depuis déjà très longtemps , je ne pense pas que l’être humain na pas ça ça place sur terre si vous pensez le contraire donner moi de bonne raison, " je ne suis qu'un être humain qui pense que l'homme na pas ça place sur terre âpres plusieurs réflexions " .

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

l'être humain  merite t'il de vivre ? Empty Re: l'être humain merite t'il de vivre ?

Message par eveil Sam 6 Avr - 13:26

Wink Bonsoir Mike,

Je me suis longtemps moi même aussi posé cette question.

J'ai trouvé qu'une réponse ; "ce n'es pas avec l'extermination mondial des humains que l'on trouvera des solutions de paix et de liberté pour le bien à notre propre humanité à chacun d'entre nous".

Celà serais une "ERREUR FATAL" aujourd'hui aux criminels dirigents finançiers de décider pour (x) raison comme dans l'histoire provoquez des guerres par eux même afin de glorifié leurs pouvoirs et de domination par l'argent.
C'est déja trop tard.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'être humain  merite t'il de vivre ? Empty Re: l'être humain merite t'il de vivre ?

Message par oh-god-why Dim 7 Avr - 0:16

Le problème , c'est pas le peuple , c'est les dirigeants . Dans ce monde ou l'argent est roi ,les puissants perdent toute humanité .

Je suis sur que si l'humain était moins cupide , avide , sanguinaire , nous seriont une grande civilisations .

Pourquoi.....
oh-god-why
oh-god-why

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

l'être humain  merite t'il de vivre ? Empty Re: l'être humain merite t'il de vivre ?

Message par eveil Mer 10 Avr - 5:51

Smile Bonsoir,

Les divers problêmes sont les inégalités des richesses des spéculations finançiéres part l'argent et des abus de pouvoirs de nos aristrocrates politiçiens et surtout finançiers part les lois qui nous es imposé afin de divisé les peuples et les nations de leurs fourberies et de mensonges.

J'ai mis assez longtemps pour acceptez l'évidence rien qu'en France la dites "égalité" n'existe pas...! et n'existera jamais...! car le ( CAPITALISME n'es pas compatible avec la DEMOCRATIE...!!! et ne le sera jamais...! )

Pour répondre à la question de MIKE , je dirais que ce sont nos dirigents finançiers et politiques qui sont un cancer pour notre humanité.
Obtenir une vie digne et intelligente pour chacun d'entre nous dans la paix entre peuples et nations de la place sur terre il y en a pour tous...

J'ai juste exprimé mes sentiments.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'être humain  merite t'il de vivre ? Empty Re: l'être humain merite t'il de vivre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum