Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

2 participants

Aller en bas

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial Empty Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

Message par Polenice Mar 16 Avr - 10:05

Bonsoir tout le monde!!
Vidéo très très instructive pour une petite heure de libre Wink

Je sais la qualitée de la video laisse à désirer !!

Le groupe bilderberg = rockefeller + rothschilld (+ une centaine de leurs pions gouvernementaux, industrielles ect ect ect) = fin de l'humanité libre

https://www.youtube.com/watch?v=mWBpj8semGA

Polenice
Polenice
Polenice

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial Empty Re: Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

Message par Rhadamanthe Mer 17 Avr - 13:03

salut, je suis pas un fan de alex jones il fait partie du mouvement crépuscule néo nazis et il trés proche de la scientologie "c'est un porte parole scientologue aux USA" on en a parler dans un sujet sur le forum.

j'ésperes que ce que je rajoute a ton post pourra t'apprendre des choses, éveil aussi devrais regarder je suis sur que cela l’intéresseras grandement Wink .





il me semble que tous les ministres que ce soit de la droite et l’extrême , gauche et l’extrême ou le centre il font tous parties d'une secte de prés ou de loin :
que ce soit, la fm, le siècle ,la scientologie, le Bohemian Club, l'opus Dei, le club Bilderberg, secte néo-nazis, secte moon ect... ect .... ma première impression quand j'ai compris cela je pensé qu'il ce battais entre eux pour avoir le pouvoir sur l'une ou l'autre de leur sectes finalement je me suis rendu compte que malgrés les aparences qu'ils sont tous liés les uns aux autres leur chamaillerie n'est qu'une illusion enfin c'est ce qu'ils me semble " Ordo ab chao " study

On comprend finalement que la politique actuelle c'est du grand n'importe quoi composé de plusieurs mouvements sectaires et que l'on peu faire confiance a aucun de nos politiciens car tous corrompu .



Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial Empty Re: Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

Message par Rhadamanthe Ven 19 Avr - 2:30

la première vidéo a étais supprimer le compte de l’utilisateur fermer ou la fermer ? je regrette de ne pas avoir sauvegarder la vidéo de cette personne pour pouvoir a mon tour ainsi la partager, dans les grandes lignes cette vidéo contenait une vue de l’intérieur de pratiquement tous les loges fm du monde ou l'on pouvais voir pas mal de choses plus intéressement comme certains rituels ect... ect ....
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial Empty Re: Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

Message par Polenice Lun 22 Avr - 10:03

Bonsoir Rhadamanthe,
Ok l'heure est grave.... combien de temps encore à atteindre avant que les choses changent ..

Je vais me renseigner sur les noms de "groupes" que vous avez cité et qui sont cité dans la vidéo, sans plus atteindre.

Arf arf arf ..... et dire que la plupars des gens sont loins de s'imaginer ce qui se trame derriere notre dos ..

J'espère que tous cela sera dévoilé avant leur mort. Et avant la mienne.


Merci pour ces infos Wink

Polenice
Polenice
Polenice

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial Empty Re: Groupe bilderberg- nouvel ordre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum