Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

un symbole !

3 participants

Aller en bas

un symbole ! Empty un symbole !

Message par david59 Mer 17 Avr - 13:50

Salut a tous Smile
Voila après avoir beaucoup méditer sur comment ont pourrait commencé a changer le monde , je me suis rendu compte qu'a travers l'histoire chaque révolution avez un symbole et nous la notre elle en a tellement que c'est difficile de choisir ... alors voila ce que je propose :

Lancer un projet qui consisterai a réaliser le point de départ d'une révolution ...

C'est a dire réunir un maximum de bénévole et ensemble créé un monument qui représenterai l'humanité... le symbole qui a lancer la révolution ou les hommes libres ont fondé le premier grand défi ! Celui de créé quelque chose de beau en travaillant ensembles et avec leurs coeurs Smile

Pourquoi pas ?

david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

un symbole ! Empty Re: un symbole !

Message par Rhadamanthe Mer 17 Avr - 14:40

Salut ,perso j'ai déjà un symbole comme des milliards de gens a travers le monde .

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

un symbole ! Empty Re: un symbole !

Message par david59 Jeu 18 Avr - 3:26

Je parlais de réaliser un projet complètement fou un truc du style :
un symbole ! Statue10

Créer ce projet sans même dépenser 1 centime complètement utopique je sais ... mais si on réalise l'impact que cela aurait Rolling Eyes
Combien de personnes seraient prêtes à œuvrer en espérant changer l'histoire ?
Sur 7 milliards de personnes je pense que c'est parfaitement réalisable ^^

david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

un symbole ! Empty Re: un symbole !

Message par oh-god-why Jeu 18 Avr - 4:02

je pense , que même si l'humanité se mettait à dire " ça suffit " , des détracteurs manipulé par nos dirigeants se mettrait à contrôler l'opinion public , et même pire , écraser toutes forme de résistance , par tous les moyens . Pour finalement nous dire :

" revenez dans le troupeau , moutons ! c'est nous les bergers ! "

Anonymous peut régner en maitre sur le net . Mais je pense qu'il ne peuvent pas grand chose , face à des hommes en armes , qui , ont décider de servir leur pays , pour finalement retourner leurs armes contres ceux qu'ils ont décider de protéger .
oh-god-why
oh-god-why

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

un symbole ! Empty Re: un symbole !

Message par david59 Jeu 18 Avr - 4:25

Se ne sera pas faute d'essayer ^^ et les soldats ont peut leur mettre autre chose en tête en s'y prenant bien j'ai discuter avec un gendarmes il y de sa quelque jours ... je lui ai demandé comment ont pouvait défendre un système qui nous détruit la vie ? Il m'a répondu que 99 % des français était des attentistes , des plaintistes et des pleureuses ... que si ont voulait que sa bouge il fallait se soulever ensemble et faire quelque choses de concrets pour changer les choses seulement il m'a dit qu'il n'esperé pas voir sa de son vivant dans la mesure ou les gens sont trop attaché a leur petit monde ...

david59

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : cambrai

Revenir en haut Aller en bas

un symbole ! Empty Re: un symbole !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum