Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

changer le monde

3 participants

Aller en bas

changer le monde Empty changer le monde

Message par nicos Ven 26 Avr - 6:11

voila on parle de changer le monde oui
mes qu on le veuille ou non c par la politique qu on devra passé
notre système politique actuel ne fonctionne plus il a atteint c est limite .
et c est bien normal tous les système politique quel qu il soi on leur limite .
notre démocratie actuel a bien fonctionné pendent un bon moment mes il grand temps de tout changer .
la constitution, les texte de loi, le système, j irait jusqu’à dire l hymne national .
dans se but j ai commencer a écrire non pas "la" solution mes une solution qui me semble cohérente .

nous somme actuellement dans un système capitaliste ( l'argent roi ) c est la le plus gros problème
j espère dans un an être en mesure de vous soumétre un tout nouveaux système anticapitaliste
et qui tendrait vers l unification du monde en un seul pays une citoyenneté mondial

voila pour le moment se serra tout si vous avait des idée de loi je prend
j aurait besoin de monde aussi pour traduire se texte en un maximum de langue

nicos

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 42
Localisation : sa dépent

Revenir en haut Aller en bas

changer le monde Empty Re: changer le monde

Message par eveil Dim 28 Avr - 8:45

Wink Bonsoir Nicos,
Toutes sectes , politiques , religions et finançiers sont différent des uns aux autres , mais ils ont des sens commun , c'est celle de tromper le monde dans leurs fourberies , mensonges , trahisons , et de crimes contre l'humanité. EVEIL

Wink Je pense que celà reste à médité...

A te lire Nicos l'on croirais que tu es pour un Nouvel Ordre Mondial dans ce désordre de plus en plus globale et inquiétant....
Exclamation Question

Wink D'aprés toi Nicos qui créer ce désordre... Exclamation Question

Il est vrai que le Capitalisme ne sera et n'a jamais était compatible avec ce mot ; "démocratie"... Exclamation que les maîtres trompeurs utilisent contre nous même dés l'instand ou tu as saisi que ta liberté virtuel est une prison parcequ'il n'y a jamais eu d'égalité des richesses entre les hommes et les nations.

Ce n'es pas gagné pour personne...
Exclamation

Wink Si tu aspires à un changement globale commence par toi même , il n'y a pas mieux que d'attendre les autres fassent à ta place... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

changer le monde Empty Re: changer le monde

Message par cervesia Lun 29 Avr - 9:38

exact tonton !!!

toujours commencer par se remettre en question pour changer soi-même
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

changer le monde Empty Re: changer le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum