Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

je partage #opTurkey

2 participants

Aller en bas

je partage #opTurkey Empty je partage #opTurkey

Message par Rhadamanthe Mar 4 Juin - 1:25



Website #opTurkey : http://operationturkey.tk


Salutations Gouvernement de la Turquie,

Nous sommes Anonymous.

Nous avons regardé pendant des jours avec horreur que nos frères et sœurs en Turquie qui sont paisiblement s'élever contre leur gouvernement tyrannique ont été brutalisés, battus, se disputant avec des véhicules anti-émeute, tourné avec des canons à eau et gazés dans les rues. De l'épicentre de leur révolution sur la place Taksim à chaque ville de Turquie, le peuple a parlé. Des centaines de milliers de personnes ont pris et occupé les rues pendant des jours, en dépit de l'assaut implacable de la police. Des milliers ont été arrêtés. Lorsque vous diffère exactement d'une junte!

La Turquie est censé être une démocratie dite «moderne», mais le gouvernement turc se comporte comme les petits dictateurs en Chine ou en Iran. Anonymous est indigné par ce comportement, et nous unir à travers le monde et amener le gouvernement turc à ses genoux. Nous allons attaquer toutes les communications internet et des actifs du gouvernement turc. Vous avez censuré les médias sociaux et d'autres communications de ton peuple, afin de supprimer la connaissance de vos crimes contre eux. Maintenant Anonymous va vous arrêter, et vos propres gens vous chasser du pouvoir.

Nous avons vu dans le passé, votre totalitarisme le même que Moubarak vous savez ce qui s'est produit à lui ne faisons pas cela pour ur propre peuple abeille sage et démissionner et de laisser les gens décider il sort.

Pour les habitants de la Turquie Peu importe comment il peut sembler sombre, peu importe comment seuls et abandonnés vous pouvez vous sentir savoir que le monde regarde. Sachez que anonyme travaille sans relâche autour de l'horloge pour vous apporter toute l'assistance., Savent que les peuplements anonyme avec vous dans ce combat. Ne vous laissez pas dominer par eux, mais régner sur eux "Think For Yourself, autorité de question".

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Gouvernement de la Turquie, il est trop tard pour nous attendre.

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Rhadamanthe Mar 4 Juin - 7:04

regarder et comprener ce qu'il ce passe réellement la bas .







Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Rhadamanthe Mar 4 Juin - 18:59



http://www.rezoanonymous.eu/anonymous-freedom-in-turkey.html

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Polenice Mer 5 Juin - 11:08

Bonsoir bonsoir

Jespère qu'ils vont tenir bon, et que ça fasse effet domino par chez nous. bordel ça me tue .... Qu'est ce que c'est mou chez nous ..
Je croise les doigts pour eux Wink

Polenice
Polenice
Polenice

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Rhadamanthe Mer 5 Juin - 23:33

Bonjour Polenice , chez nous vu les évenements actuelle non prévu, ça risque de ce produire plus vite que prévu.

il y a des choses qui ne vont pas réster impuni.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Rhadamanthe Jeu 6 Juin - 22:35

Polenice .

Spoiler:

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

je partage #opTurkey Empty Re: je partage #opTurkey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum