Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Plus que trés intéressant !

2 participants

Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Plus que trés intéressant !

Message par Rhadamanthe Dim 9 Juin - 7:23



faite des sauvegardes de la vidéo, c'est tellement vrais ce qui et dit.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par tousdanslemuren2012 Dim 9 Juin - 22:21

Pourquoi voir des ennemis là ou il n'y en a pas ? Soral dénonce aussi les incohérence du FN.
Tu ferais mieux d'avoir la haine contre ton gouvernement qui te mens sur cette crise et sur ce qui se passe en syrie !
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par Rhadamanthe Lun 10 Juin - 15:15

Salut tousdanslemuren2012 , ce qui et dit dans la vidéo et pourtant vrais , je comprend pas ta réaction.

Petit livre

Et la un super schéma

En tous cas il faut pas s'étonner qu'il y a des débiles qui soutiennes des dictateurs , mais bon c'est logique vu par qui il sont financé et soutenue comme il et d'ailleur mentionné dans la vidéo.

Et pourquoi j'aurais la haine aprés mon gouvernement ?, je vais pas me révolté contre le gouvernement actuelle qui a rammaser la merde " le chaos " que lui a laisser le gouvernement juste avant lui et jouer ainsi le jeu du fn " car c'est ce que veux le fn que les gens ce révolte les uns contre les autres pour faire un coup d'état et ensuite prendre le pouvoir par la force pour ainsi instauré leur dictature " j'ai bien compris leurs combines, je suis pas un débile lol! .

Viens pas me dire aussi que cela n'est pas vrais c'est un secret pour personne .




Dernière édition par Rhadamanthe le Mar 11 Juin - 8:45, édité 1 fois
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par tousdanslemuren2012 Lun 10 Juin - 22:58

Salut,
En tous cas il faut pas s'étonner qu'il y a des débiles qui soutiennes des dictateurs , mais bon c'est logique vu par qui il sont financé et soutenue comme il et d'ailleur mentionné dans la vidéo.
La question n'est pas là, Soral est le 1er a dénoncer les incohérence du FN.
Mais réfléchis deux secondes... Quelle est l'utilité de dénoncer des "fachos" (j'aime pas ce terme) qui n'ont jamais été au pouvoir et qui ne le sera jamais ...? D'ailleurs qui est au pouvoir depuis 40 ans ? L'ump-s ! Les mêmes soumis aux finances et aux lobbies.
Regardes Hollande alias Flamby, il se disait l'ennemi des finances, le président du rassemblement et bla bla...
On peut constater qu'on a jamais vu un président aussi soumis aux finances et qui divisent les français a coup de mariage homosexuel (belle connerie d'ailleurs).


car c'est ce que veux le fn que les gens ce révolte les uns contre les autres pour faire un coup d'état et ensuite prendre le pouvoir par la force pour ainsi instauré leur dictature " j'ai bien compris leurs combines, je suis pas un débile
Oula, tu va loin là. Je ne te suis plus. Un coup d'état se fait par l'armée pour information.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par Rhadamanthe Lun 10 Juin - 23:10


Oula, tu va loin là. Je ne te suis plus. Un coup d'état se fait par l'armée pour information.

Faire tes propres recherche te permettrais de le savoir.


Et je ne t'en veus pas , je suis apolitique ce qui peu me permettre de regarder l'ensemble et me faire mon opinion sans etre influancer par aucun partie politique dans mon jugement la différence et la !

moi ce que je constate tu critiques le président hollande c'est ton opinion, le mien et celui ci je lui tire mon chapeau, car il faut l'admettre il en train faire le ménage dans la corruption et faire évoluer certaine mentalité ça tu pourras pas me dire que c'est pas vrais ! et rien que pour cela je lui dit bravo.

au faite pourquoi tu parle de socral et tu le défend ? dans mon poste je mentionne meme pas son nom Cool
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par tousdanslemuren2012 Lun 10 Juin - 23:46

Faire tes propres recherche te permettrais de le savoir.
Arrête de regarder des films de science fiction ou arrête d'écouter caroline fourest, ça ne te réussi pas.
Je suis apolitique aussi, mais j'ai l'honnêteté de reconnaitre que dans soral tout n'est pas à jeter dont ces analyses.
moi ce que je constate tu critiques le président hollande c'est ton opinion, le mien et celui ci je lui tire mon chapeau, car il faut l'admettre il en train faire le ménage dans la corruption et faire évoluer certaine mentalité ça tu pourras pas me dire que c'est pas vrais ! et rien que pour cela je lui dit bravo.
Bobo de gauche ? Faire évoluer les mentalités, comment ça ? En faisant le chiens chiens des finances et des lobbies ? En continuant à mentir comme son prédecesseur ?
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par Rhadamanthe Mar 11 Juin - 0:00

Pour ma part depuis qu'il et au pouvoir jamais vu autant d'affaire de corruption passer en justice, avant tous passer incognito ou étais blanchi reconnais le. comme les medocs, la bouff, les patrons voyou, les corrompu ect .... soit au moins honnête comme tu le dit et reconais le.

et au lieu me dire d'arreter de regarder des films de sciences fictions, arrete de faire ta tete de têtu ^^ et cherche cela : " Cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d'Etat militaire " .

moi aussi je pourait te donner un conseil arrete d'écouter les ananalyses de quelqun qui soutient les dictateurs du monde entier, il risque avec ces analyses de te lobotomisé le cerveau.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par tousdanslemuren2012 Mar 11 Juin - 6:06

Je m'arrête là avec toi. Tu ne me fera pas changer d'avis et vice/versa.
Tu es Mike74, non ?
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par Rhadamanthe Mar 11 Juin - 6:16

Pourquoi cela te ferais changer d'avis si c'étais le cas ?
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Plus que trés intéressant ! Empty Re: Plus que trés intéressant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum