Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

3 participants

Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par desmasses Jeu 24 Oct - 5:46

Bonjour

Il y a bien une bonne explication, pour comprendre pourquoi il ne peut fonctionner dans ses conditions, elle est simple je vais vous l'expliquer dans ce sujet, et que peut on faire pour la rendre plus puissante afin qu'elle serve a quelque choses.

Car il n'y a pas de magie, c'est du réels ( logique ). Very Happy 

Le tout est de comprendre, et savoir ce qui a étés découvert, que seule ceux qui la détienne connaissent.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par desmasses Jeu 24 Oct - 5:50

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Captur10
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour amplifier la force d'impacte et vitesse

Message par desmasses Jeu 24 Oct - 9:14

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse 2xjpg10
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty INFO sur le système

Message par desmasses Jeu 24 Oct - 11:43

Bonjour

Ce système génial de par sa mécanique est l'oeuvre d'un très grand savoir faire, surtout les (cornes) équilibrages façonnage, hauteur des cornes etc... .
Cette façon de se servir du vortex prouve la grande observation des éléments avant la construction l'ingéniosité a inventer un moyens, un outil capable de se servir de guider ce vortex, en améliorant le passage de l'eau de façon naturelle poussée a l'extrême, aussi sur le fait de n'avoir pratiquement pas de frottement de l'eau, la force arrachée a l'attraction terrestre par la force centrifuge pour l'effet du poids de la vitesse de l'eau, donnée a l'orizontal dans ce cas du coté du contenant d'eau pour obtenir un impacte très puissant sur la structure modelée.

Passer au travers du point de masses centrifuge est une idée génial.

(l'idée vrai du véritable inventeur constructeur de créations, voilà comment j'appel cela ).

Mais il y a un grand problème que l'on ne peut connaitre que, lorsque l'ont a exécuter la construction de cette machine, avec les plans explications données et fait les essais,c'est que ses plans sont faut je dirais mêmes ( modifié cela serait plus juste ) car si la machine avait cette conception je peux certifié qu'elle n'a jamais fonctionner, que toutes les histoires racontées écrites sur le fonctionnement de ce système sont de très grandes supercheries ( des contes de fées ).

Le système ( manquant a la sortie des cornes d'eau ) est primordiale pour acquérir une force suffisant afin que le système puisse prendre l'avantage sur la vitesse de rotation.

En effet je me suis rendu compte qu'a une certaine vitesse de (l'entraineur moteur) l'eau sortant des cornes n'arrive même pas a la vitesse de rotation, il n'y a plus d'impacte véritable il n'y a plus de force de frappe contre la (couronne dentées), la vitesse de rotation étant plus élevée que la vitesse de l'eau sortant du débit des cornes, fait que si l'entraineur s'arrête tout le système s'arrêt.

Ce qui est tout a fait normale, puisqu'il n'y a pas de force de frappe a cette vitesse, l'impression de l'eau donnée a travers le contenant transparent, est comme si de l'eau coulait contre un mur enfin ce que je veux dire est:
imaginer vous avez un verre remplis d'eau vous le rapprochez d'un mur et
doucement, vous incliner le verre contre le mur afin que l'eau coule contre celui-ci donc pas de force de projection pas de propulsion, l'eau retourne vers le bas là ou l'attraction de la terre la tire.

En résumer la force de propultion de l'eau sortant des cornes est dépasseé par la vitesse.

Grande déception après avoir exécuter tout ce travail avec très grande préscisions a la perfection.

Conclusion le système ne peut pas fonctionner constitué de cette manière, les plans sont soit faut ou le système n'a jamais fonctionner.

Au bout de quelques années travaillant toujours sur les systèmes levier etc..., je pensais quels façon ? quelles mécanique pourrais-je inventer ou constitué ? afin d'utiliser cette très grande force d'impact de l'eau, réduite a néan suite a une trop grande vitesse de rotation du système, est ce que l'effet levier ou balancier pourrait amener une solution a ce problème, et là j'ai trouver un moyen multiplié par deux ( l'effet ) de la vitesse de sortie de l'eau des cornes, par rapport a la vitesse
de rotation des cornes, ce qui est déja satisfaisant mais le mieux est d'arriver a multiplié plus, le meilleur est trois fois.


DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par desmasses Ven 25 Oct - 2:05

Bonjour
Comme je ne veux pas reprendre, des dessins que j'ai vu, constituer installer par des internautes se trouvant sur les sites ( conspirov ou autres) pour vous présenter les effets nébuleux des suppositions théoriques discutées.
Cela m'aurais pourtant bien aider car refaire des dessins semblable avec le programme
( paint ) est un tour de force très long, je dois me mettre sur des constitutions d'images, afin d'expliquer les raisons ect... , correctement comme je les présentes explications en ( photos images ), donc soyez patient cela risque de durer.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty La solution aux problèmes

Message par desmasses Sam 26 Oct - 14:32

Bonjour

J ai fait un schéma pas bien fait, fait avec le logiciel ( paint pas facile ) en plus le temps me manque, afin de vous expliquez l'efficacité de ce système de ( doubleur ), les essais ont donner des puissances extraordinaires, dommage je n'avais plus la machine en entier pour mettre a exécutions, (quand on cherche il y a toujours une solutions dans ses domaines) .  Wink 


Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Desmas10
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty la solution

Message par desmasses Sam 26 Oct - 15:15

Comme je vient de vous présentez, la solution a ce problème sur cette turbine personne ne s'est jamais poser la bonne question, ( que faudrait il faire pour que cela fonctionne que faudrait il changer ?) comme je l'écrivais le système comme il est présenter par les plant (féérique ) ne donne rien en réalité, mais lorsque l'on se pose la bonne question après les essais après les avoirs vu, il est claire que la vitesse de rotation est trop élevée pour la vitesse de sortie afin d'avoir un impacte puissant, donc en augmentant la vitesse des (cornes) en y appliquant ce système de (levier démultiplicateur de force et vitesse) l'évidence apparait directement au essais, il est bien évident qu'il est question de faire les bons calcules pour la démultiplication, selon la grandeur de la machine, surtout pour la force espérée que l'on veut en sortir, une chose est sur d'après mes essais, la force de sortie avec ce système fini par dépasser de loin, a la sortie des cornes une plus grande puissance que, (exemple) la sortie de votre robinet d'eau, les connaisseurs comprendront très vite l'intérêt d'un multiplicateur a ce niveau.
De vous avoir donner la solution, va me permettre d'avoir plus de temps pour les autres sujets donc, je vais clore ce sujet ne donnerais pas de dessins en plus, n'y d'explications sur la prolongation de ce sujet étant donner que très peux de gens sont capable d'exécuter, de tel travaux de grande précisons demandant une dextérité manuel très élaborée. Very Happy 

Bonne chance aux inventeurs pour l'application de ce multiplicateur il faut souder. Wink 


DESMASSE.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par Quartz- Dim 27 Oct - 2:07

J'ai conçu un système plus simple pour contourner ce problème de vitesse Very Happy
Quartz-
Quartz-

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 63
Localisation : RP

http://magpowersystem.free.fr/0-reverse_engineering_schaubergerl

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Réponse

Message par desmasses Dim 27 Oct - 5:13

Bonjour  Quartz

Tien tien!!! le champion de la turbine a air.  Laughing 

Je savais que vous viendriez  Very Happy  c'est normale quand on cherche vraiment, que l'ont expérimente vraiment.

Il est évident qu'il y a d'autres façons de faire, je n'ai pas tout donner  Very Happy   ,je n'ai donner qu'une simple façon de faire, faisable pour beaucoup, afin que beaucoup comprennent qu'il ne faut pas ne voir que ce que les autres ont fait, si ont veux découvrir et inventer quelques choses, je ne doute pas un seule instant que vous ayez réussi ( a contourner ) puisque vous le dite car je vous crois, je connais votre valeur de chercheur pratiquant les pratiques, votre courage et persévérances, prouvent que vous êtes un vrai chercheur, de plus vous mérité de trouver, car très peux viennent a votre cheville dans le domaine, il me fait plaisir de savoir que vous avez contourner d'une autre façon, il y en a encore a découvrir, le mieux est de prendre le moins chère et plus simple, ( la finance est souvent destructrice de beaux projets abandonner ).
Recevez mes respects Monsieur Quartz bonne fin de journée .

DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par Quartz- Dim 27 Oct - 7:00

Merci Monsieur !
Quartz-
Quartz-

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 63
Localisation : RP

http://magpowersystem.free.fr/0-reverse_engineering_schaubergerl

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty PETITE ASTUCE D INFORMATION

Message par desmasses Lun 28 Oct - 21:26

Bonjour Very Happy 

Ce petit système permet, de pouvoir varié les multiplications aux essais c'est assez pratique Laughing  .


DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Ce système va perdre sont importance

Message par desmasses Lun 28 Oct - 21:29

RE

Ce système va perdre sont importance, vu la sortie du moteur a poids .
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par Quartz- Lun 28 Oct - 21:46

Je pense qu'il y a de la place pour tous les systèmes.
Une turbine pourra être facilement embarquée,
en revanche elle ne fournira pas énormément d'énergie.
Un système à gravité pourra fournir beaucoup d'énergie selon sa taille.
De même qu'un système type MEG fournissant quelques watts serai le bienvenue pour nos petits appareils domestiques et mobiles.
Chaque concept aurait son application dédié !
Quartz-
Quartz-

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 63
Localisation : RP

http://magpowersystem.free.fr/0-reverse_engineering_schaubergerl

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Très juste Monsieur Quartz

Message par desmasses Lun 28 Oct - 22:02

Bonjour comme vous le dite !

Il n'y a pas besoin d'un moteur de camion 8 cylindre, pour faire tourner un mixe soupe Very Happy 
Vous avez tout a fait raison vous êtes dans le bon comme d'habitude.

desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par dark vador Mar 29 Oct - 2:26

Salut Desmasses ,salut Quartz

Schauberger aurait travailler avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale, peut être pas de son plein grés, il aurait travaillait sur l'antigravitation ,il a bossé aussi chez siemens pour des turbines à air

dark vador
dark vador

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 109
Localisation : dehors si il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty REPONSE

Message par desmasses Mar 29 Oct - 10:08

Bonjour  dark vador

Bonne idée jolie présentation pour tout le monde, quoi que pour Quartz et moi même cela sois banale dans les pratiques passionnantes je pense, j'ai travailler moi même avec un professeur Deutschland et Américain qui m'ont certifier a cette époque, que Schauberger avait travaille beaucoup plus avec les Américains, qui ont reçu et connu toutes (ses sciences), que ses expériences ont étées militairement abandonnées, pour causes de très grandes difficultés de contrôles et d'instabilités de très grandes rotations de grands engins, étant toujours susceptible de représenter un très grand danger en cas de problèmes.
Pour ma part, je pense ce système a (eau implosion ) praticable mais a la condition de production individuelle, conçu très robuste et surtout réparable, a air ou a eau la n'est qu'une question de choisir, par contre ce que j'avais remarquer lors d'expériences, sur celui a eau, c'est que lorsque j'avais choisis de mettre le système de rotation dans la (résine de polyester) en lui donnant une figure de (soucoupe) les cornes renfermée dans cette résine sont plus stables la vitesse en est décuplée, le bruit en redescend a une mesure très supportable lors de la rotation, j'avais du a cette époque constituer moi même un tour( hors mesure très coûteux) pour reprendre dans la résine du bloc des cornes, afin de l'équilibré pour les hautes vitesses, je n'avais malheureusement pas eut encore l'idée a cette époque du ( doubleur de vitesse) que j'aurais du incorporer dans ce système en forme de (soucoupe) ce que je peux dire, c'est un travail gigantesque en heures de travail et surtout très coûteux aux moments des prototypes, ( dommage qu'a cette époque) je n'avais encore trouver le système de (doubleur voir tripleur) de (vitesses forces).

DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Un regret

Message par desmasses Sam 2 Nov - 11:43

Bonjour.

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Mt_des10
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Tripler la force de par 3 moteur a eau

Message par desmasses Dim 3 Nov - 1:54

Bonjour

j'ai oublier de préciser ce système de trois moteurs reliés par forces de champs magnétiques aurait la faculté, de non seulement tripler la force mais en plus d'avoir une projection de point de force tout autour (a 5° d 'interval ), ce qui régularise encore plus la distribution de forces sur les 360° de circonférence de la rotation de la machine constituée de 3 moteurs reliés.

DESMASSES.
desmasses
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : belgique charlroi

Revenir en haut Aller en bas

Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse Empty Re: Schauberger que manque t'il au système ici présenter pour emplifier la force d'impacte et vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum