Derniers sujets
ANONYMOUS #OPTPP TRANS PACIFIC PARTNERSHIP
Page 1 sur 1
ANONYMOUS #OPTPP TRANS PACIFIC PARTNERSHIP
Bonjour , citoyens du monde ! Nous sommes Anonymous .
Nous avons été mis au courant d'un danger menaçant l'intégrité et la sécurité de l'Internet. Ce danger est appelée le Partenariat transpacifique . Le i.p. chapitre de cet accord serait détruire la liberté des utilisateurs d'internet d'expression, ainsi que le droit à la vie privée et une procédure régulière, et entraver l'innovation . Cet accord crache sur le droit des nations souveraines pour développer leurs propres politiques et des lois .
Le PPT obligerait chaque pays concerné d'adopter des politiques restrictives de la DMCA. Des copies temporaires seraient une violation de copyright . Elle mettrait l'utilisation équitable à risque , en limitant la durée. Contourner la protection du droit d'auteur serait illégale. Violation du droit d'auteur qui n'est pas fait pour le profit serait désormais une infraction pénale.
Règlements financiers de l'environnement , du travail , de la sécurité et seraient ignorés et abrogées. Les subventions et les droits légaux seraient accordés trop grandes sociétés créant d'énormes monopoles imbattables.
J'invite tous les membres d'Anonymous pour sensibiliser à cette menace, et travaille pour le détruire. Le grand public ne connaît toujours pas , et sera pris par surprise lorsque les pourparlers sont finalisés et nous sommes tous à risque. Tout le monde doit savoir à ce sujet. Le PPT restreindre l'accès du monde de la connaissance et de détruire l' internet tel que nous le connaissons.
Nous allons lever et reprendre l' internet, récupérer ce qui est à nous pour le bien de la terre et de ses habitants !
Nous sommes Anonymous . Nous sommes légion . Nous ne pardonnons pas . Nous n'oublions pas . Nous attendre .
source : https://www.eff.org/issues/tpp
Qu'est-ce que l'Accord de Partenariat Trans-Pacifique (TPP)?
Le Partenariat Trans-Pacifique (TPP) est un accord commercial secret, multi-national qui menace de s'étendre propriété lois restrictives intellectuelle (IP) à travers le monde et de réécrire les règles internationales sur son application. Les principaux problèmes sont de deux ordres:
(1) chapitre IP: projets de textes Fuites de l'accord montrent que le chapitre IP aurait de vastes répercussions négatives pour les usagers de la liberté d'expression, le droit à la vie privée et une procédure régulière, et empêcher les peuples de la capacité à innover.
(2) Le manque de transparence: Le processus s'est arrêté sur une participation multipartite et est entourée de secret.
Les douze pays qui négocient actuellement la TPP sont les Etats-Unis, le Japon, l'Australie, le Pérou, la Malaisie, le Vietnam, la Nouvelle-Zélande, le Chili, Singapour, le Canada, le Mexique et le Brunéi Darussalam. Le PPT contient un chapitre sur la propriété intellectuelle couvrant droits d'auteur, marques, brevets et peut-être des indications géographiques . Comme le projet de texte de l'accord n'a jamais été officiellement rendu public, nous savons de fuites de documents, tels que les 2011 Projet TPP droits de propriété intellectuelle américains février chapitre [PDF] , que les négociateurs américains font pression pour l'adoption du droit d'auteur des mesures beaucoup plus restrictive que celle actuellement requise par les traités internationaux, y compris le très controversé Accord commercial anti-contrefaçon (ACTA).
Le TPP va réécrire les règles mondiales sur l'application de la propriété intellectuelle
Tous les pays signataires seront tenus de se conformer à leurs lois et politiques nationales sur les dispositions de l'Accord. Aux États-Unis, cela est susceptible d'enraciner davantage les aspects controversés de la loi américaine sur le copyright (comme leDigital Millennium Copyright Act [DMCA]) et de restreindre la capacité du Congrès à s'engager dans une réforme de la législation nationale afin de répondre aux besoins en matière de propriété intellectuelle en évolution des citoyens américains et le secteur de la technologie innovante. Le chapitre IP Etats-Unis proposé récemment divulgué comprend également des dispositions qui semblent aller au-delà de la législation américaine actuelle.
Le chapitre sur IP US fuite comprend de nombreuses exigences détaillées qui sont plus restrictives que les normes internationales en vigueur, et nécessiterait d'importants changements aux lois sur les droits d'auteur d'autres pays. Il s'agit notamment des obligations pour les pays à:
Accorder une plus grande responsabilité sur les intermédiaires de l'Internet : Le PPT forcer l'adoption du DMCA Internet intermédiaires copyright régime d'exonération États-Unis dans son intégralité. Par exemple, il faudrait Chili pour réécrire son prospectifs loi de 2010 sur le droit d'auteur qui établit actuellement un régime de notification et retrait judiciaire, ce qui offre une plus grande protection à l'expression des utilisateurs d'Internet et la vie privée de la DMCA.
Réguler les copies temporaires : Traiter les reproductions temporaires d'œuvres protégées sans l'autorisation des titulaires de droits d'auteur comme une violation de copyright. Le langage révèle une profonde déconnexion avec la réalité de l'informatique moderne, comme toutes les fonctions informatiques courantes reposent sur ??la création régulière de copies temporaires des programmes et des fichiers. Telle qu'elle est rédigée, la provision crée des effets de refroidissement non seulement sur ??la façon dont nous nous comportons en ligne, mais aussi sur la capacité de base de la population et les entreprises à utiliser et de créer sur le Web.
Développer Conditions d'auteur : Créez termes de droit d'auteur bien au-delà de la période convenue au niveau international dans l'Accord de 1994 sur les aspects commerciaux des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (ADPIC). Le PPT pourrait étendre la protection à terme le droit d'auteur de la vie de l'auteur + 50 ans, à la vie + 70 ans pour les œuvres créées par des individus, et, soit 95 ans après la publication ou 120 ans après la création des œuvres appartenant à des entreprises (comme Mickey Mouse).
Promulguer une "test des trois étapes" langage qui impose des restrictions sur l'usage loyal : Le United States Trade Representative (USTR) met utilisation équitable à risque avec le langage restrictif au chapitre IP du PPT.États-Unis et l'Australie ont proposé un texte très restrictive, alors que d'autres pays tels que le Chili, la Nouvelle-Zélande et la Malaisie, ont proposé des conditions plus souples et conviviales.
Escalader Protections des verrous numériques : Elle va obliger les pays signataires à adopter des lois interdisant le contournement des verrous numériques (mesures techniques de protection ou MTP) [PDF] ce miroir le DMCA et traiter violation des dispositions TPM comme une infraction distincte, même si aucune violation du droit d'auteur est impliqué. Cela exigerait des pays comme la Nouvelle-Zélande de réécrire complètement sa législation novatrice de copyright 2008, ainsi que soigneusement élaboré 2,007 exclusions du régime de TPM de remplacement de l'Australie pour la région de codage de films sur DVD, jeux vidéo, et les joueurs, et pour les logiciels embarqués dans des dispositifs qui restreignent l'accès aux biens et services pour l'appareil-un effort sérieux par les décideurs politiques australiens afin d'éviter les écueils rencontrés avec les dispositions sur les verrous numériques aux États-Unis. Aux États-Unis, les concurrents des entreprises ont utilisé le DMCA pour essayer de bloquer les services de recharge pour cartouche d'imprimante, ouvre-portes de garage en compétition, et de verrouiller les téléphones mobiles de fournisseurs de réseaux particuliers.
Interdire l'importation parallèle: Ban importation parallèle de produits authentiques acquis auprès d'autres pays, sans l'autorisation des propriétaires des droits d'auteur.
Adopter des sanctions pénales: Adopter des sanctions pénales en cas de violation du droit d'auteur qui se fait sans une motivation commerciale, sur la base des dispositions du US en 1997 Pas d'Electronic Theft Act.
En bref, les pays devraient abandonner tout effort d'apprendre des erreurs des Etats-Unis et de son expérience avec le DMCA cours des 12 dernières années, et d'adopter plusieurs des aspects les plus controversés de la loi américaine sur le copyright dans leur intégralité. Dans le même temps, le chapitre IP US n'exporte pas les limitations et exceptions au régime du droit d'auteur américain comme l'utilisation équitable, qui ont permis à la liberté d'expression et l'innovation technologique pour s'épanouir dans les États-Unis. Il comprend uniquement un espace réservé pour les exceptions et limitations. Cela soulève de graves préoccupations au sujet de la souveraineté des autres pays et la capacité des gouvernements nationaux à mettre les lois et politiques pour répondre à leurs priorités nationales.
Non transparent et sur la voie rapide
Malgré la large portée et les implications profondes de la TPP, les négociations pour l'accord ont eu lieu à huis clos et en dehors des contrôles et de contrepoids qui fonctionnent à des organisations multilatérales traditionnelles traité de décisions telles que l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle et le commerce mondial Organisation.
Comme ACTA, le TPP est négocié rapidement avec peu de transparence. Lors de la ronde de négociation TPP au Chili en Février 2011, les négociateurs ont reçu des messages forts à partir éminents groupes de la société civile exigeant la fin du secret qui a protégé les négociations du TPP de l'examen des législateurs nationaux et le public. Les lettres adressées aux représentants du gouvernement de l'Australie , Chili , Malaisie , Nouvelle-Zélande et l' américain ont souligné que le processus et les effets de l'accord de TPP proposée est profondément antidémocratique. Les négociateurs du PPT apparemment discuté des demandes pour une plus grande divulgation publique au cours de 2011 les négociations de février, mais n'ont pris aucune mesure.
Pourquoi vous devriez soins
TPP soulève des préoccupations importantes concernant la liberté des citoyens d'expression, une procédure régulière, l'innovation, l'avenir de l'infrastructure mondiale de l'Internet, et le droit des nations souveraines à élaborer des politiques et des lois qui répondent le mieux à leurs priorités nationales. En somme, le PPT met en péril certains des droits les plus fondamentaux qui permettent l'accès au savoir pour les citoyens du monde.
L'US Trade Rep poursuit un accord TPP qui nécessitera comtés signataires à adopter protection accrue du droit d'auteur que les progrès de l'agenda du divertissement américain et les industries pharmaceutiques agendas, mais omet les assouplissements et des exceptions qui protègent les utilisateurs d'Internet et des innovateurs technologiques.
Le PPT affecter les pays au-delà du 11 qui sont actuellement impliqué dans les négociations. Comme l'ACTA, l'accord TPP est un accord plurilatéral qui sera utilisé pour créer de nouvelles normes de protection de la PI mondiale accrue. Les pays qui ne sont pas parties à la négociation seront probablement invités à adhérer à la TPP comme une condition des accords commerciaux bilatéraux avec les États-Unis et d'autres membres du TPP, ou évaluées en fonction des normes d'application du droit d'auteur du PPT dans le processus annuel spécial 301 administrées par les Etats-Unis Commerce Rep
VOICI CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE:
Vous êtes aux Etats-Unis?
Informer les législateurs américains à défendre vos droits numériques et de préserver nos freins et contrepoids constitutionnels au sein du gouvernement . Exigeons de votre part des représentants de l'État s'opposent à toute initiative visant à adopter Fast Track (aka Autorité de promotion du commerce), qui remet leur propre autorité constitutionnelle de débattre et de modifier le droit du commerce.
Rhadamanthe- Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 19 Nov - 22:53 par sam163
» A propos de la désinformation
Mar 19 Nov - 2:36 par sam163
» Concernant (cette fois) la déclaration archi officielle de troisième guerre mondiale, le > 17/11 < 2024, par l'autorisation des États-Unis donnée à Kiev pour frapper la Russie avec des missiles longue portée
Lun 18 Nov - 6:14 par sam163
» Le grand Israël du nouvel ordre mondial en éliminant les Palestiniens ainsi que les Chrétiens.
Ven 15 Nov - 23:58 par sam163
» " Les Habad-Loubavitch sionistes fête l'arrivée de >>> Trump <<< pour exterminer la Palestine et les civils " :
Mer 13 Nov - 22:51 par sam163
» Trump l'arnaqueur au vu et au su de tous ceux qui sont dans le déni !
Lun 11 Nov - 23:53 par sam163
» Troisième guerre mondiale et Effondrement..
Sam 9 Nov - 0:25 par sam163
» Concernant le tweet d'Elon Musk intitulé " Novus Ordo Seclorum " ( = 249 ; soit " Nouvel ordre des siècles " en latin ) au moment de la " victoire " de Trump
Ven 8 Nov - 5:50 par sam163
» Elections présidentielles américaines du > 5/11 < 2024 : les faux juifs Loubavitch à la manoeuvre : partie 2
Jeu 7 Nov - 4:53 par sam163