Derniers sujets
Appel sur Bordeaux
+3
mike74
Anti-Elites
keny
7 participants
Page 1 sur 1
Appel sur Bordeaux
Bonjour,
Je suis de Bordeaux, je ne travaille pas (en gros je ne collabore pas avec le système), je peux donc consacrer tout mon temps à l'action contre le NWO. Mais à plusieurs ce serait beaucoup mieux donc je suis dispo à rencontrer toutes personnes dans le 33 qui souhaitent agir concrètement.
Je suis de Bordeaux, je ne travaille pas (en gros je ne collabore pas avec le système), je peux donc consacrer tout mon temps à l'action contre le NWO. Mais à plusieurs ce serait beaucoup mieux donc je suis dispo à rencontrer toutes personnes dans le 33 qui souhaitent agir concrètement.
keny- Messages : 28
Re: Appel sur Bordeaux
Alors soit il y a personne en Aquitaine, ce que j'ai du mal à croire, soit tout le monde a peur de passer dans le réel et préfère se cantonner dans le virtuel.
Laisse un peu de temps, je ne suis pas de ton patelin, mais qu'entend-tu par " agir "
Anti-Elites- Messages : 74
Bonjour ce que j'entends par "agir" c'est de former des groupes structurés et cohérents par ville ou par région dans toute la France pour que: premièrement on puisse s'entraider dans la vie quotidienne car c'est très important et ça va l'être de plus en plus, et plus on sera nombreux et structurés et plus on pourra se battre et se faire entendre par le peuple. Puis deuxièmement il faut avoir des idées communes et concrètes qui serviront à passer à l'action contre le NWO, quand je parle d'idées pour passer à l'action c'est pas "coller des affiches" mais c'est faire des choses beaucoup plus grandes qui auront un impact énorme sur l'esprit des gens pour qu'ils comprennent et arrêtent d'être des débiles moutonneux.
Le changement passera par l'éveil des consciences et non pas par la violence donc il faut absolument faire voir aux gens qui ils sont et que la peur et la plus grande des faiblesses qui les font être des soumis débiles.
Le changement passera par l'éveil des consciences et non pas par la violence donc il faut absolument faire voir aux gens qui ils sont et que la peur et la plus grande des faiblesses qui les font être des soumis débiles.
Je suis d'accord, merci de ta réponse.
Des gens que nous ne connaissont pas sont pret eux, à pirater,
le reseau, et un paquet de truc, comme une des centrales de je sais plus où ...
ultra surveillé, pirater par des gamins, mais forcer de collaborer à la securité ...
Malheureusement ...
Des gens que nous ne connaissont pas sont pret eux, à pirater,
le reseau, et un paquet de truc, comme une des centrales de je sais plus où ...
ultra surveillé, pirater par des gamins, mais forcer de collaborer à la securité ...
Malheureusement ...
Anti-Elites j'ai pas bien compris tous ce que tu raconte mais bon si tu as des sources des liens , ce serait sympas de les partager
j'ai virer le liens moi ji peus rien si vous laisser tous trainer sur internet !
ptin j'avais la nasa au cul maintenant je vais avoir la cia a mes trousses heu j'avais oublier que c'etais la même agence
j'ai virer le liens moi ji peus rien si vous laisser tous trainer sur internet !
ptin j'avais la nasa au cul maintenant je vais avoir la cia a mes trousses heu j'avais oublier que c'etais la même agence
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Justement, faut que je retrouve les sources, ça date aussi =(
bon aller je cherche
En gros ce que je dis, c'est qu'il y a des petits malins, qui sont prets,
à pirater leurs systemes, c'est tout =)
http://www.deezer.com/listen-4301397 < Kamini/Parce qu'on est con
bon aller je cherche
En gros ce que je dis, c'est qu'il y a des petits malins, qui sont prets,
à pirater leurs systemes, c'est tout =)
http://www.deezer.com/listen-4301397 < Kamini/Parce qu'on est con
Voilà, ce qui résume ( un peu )
http://www.moneyweek.fr/conseils/00952/nasa-hacking-phishing-internet-gouvernement-pentagone.html
Vive les Hackers !
PS : désolé pour le double post
http://www.moneyweek.fr/conseils/00952/nasa-hacking-phishing-internet-gouvernement-pentagone.html
Vive les Hackers !
PS : désolé pour le double post
Appel sur Bordeaux
Bonsoir à tous,
Bon voilà je recherche des groupes de personne interesser pour lutté contre le N.O.M.
J espere pouvoir avoir une reponse, merçi...!
,,,,,,,,Le TONTON.......
Bon voilà je recherche des groupes de personne interesser pour lutté contre le N.O.M.
J espere pouvoir avoir une reponse, merçi...!
,,,,,,,,Le TONTON.......
eveil- Messages : 6886
Salut keny ! moi je suis de bordeaux
mescalito- Messages : 64
J'habite juste a coté de bordeaux , je suis pret a mener des actions contre le NWO , si des gens sont intérréssé ..
Teixei33- Messages : 15
Appel sur Bordeaux
Tu es un sacré volontaire mon grand , comme quoi j' avais bien raison que nos jeunes sont l' avenir...
Je ne veux pas te décourager mon grand , j' y es déja moi même lancé un appel et personne n' y a pris attention et répondu à mon message , donc je n' ai pas baissé mes bras mais j' ai laissé tomber entre temps .
Parcontre , il y a un petit souçi mon grand , tu es un mineure et là personnellement moi qui suis pas trés loin de Bordeaux je ne peux te donner suite à ton appel .
Ne m' en veux pas surtout mon grand et je pense que tu me comprendras...
,,,Le TONTON...
Je ne veux pas te décourager mon grand , j' y es déja moi même lancé un appel et personne n' y a pris attention et répondu à mon message , donc je n' ai pas baissé mes bras mais j' ai laissé tomber entre temps .
Parcontre , il y a un petit souçi mon grand , tu es un mineure et là personnellement moi qui suis pas trés loin de Bordeaux je ne peux te donner suite à ton appel .
Ne m' en veux pas surtout mon grand et je pense que tu me comprendras...
,,,Le TONTON...
Bah le new world order , le nouvel orde mondiale , je me trompe ?
Appel sur Bordeaux
Re bonsoir TEIXEI33 ,
Tiens , je te donne un lien qui va peu être t' intérésser pour ta quéte de recherche pour que tu puisse mieux comprendre ce qu' es un " Nouvel Ordre Mondial ", pour commençer .
içi ; http://www.onnouscachetout.com/les-articles
Va sur " ARTICLES " puis défile , puis tu tomberas sur le sujet rechercher ......
Bon courage mon Grand , tu as beaucoup à lire , mais je tiens à te dire que cette lecture touche à tous....
,,,Le TONTON...
Tiens , je te donne un lien qui va peu être t' intérésser pour ta quéte de recherche pour que tu puisse mieux comprendre ce qu' es un " Nouvel Ordre Mondial ", pour commençer .
içi ; http://www.onnouscachetout.com/les-articles
Va sur " ARTICLES " puis défile , puis tu tomberas sur le sujet rechercher ......
Bon courage mon Grand , tu as beaucoup à lire , mais je tiens à te dire que cette lecture touche à tous....
,,,Le TONTON...
Merci
UB87
UB87
Appel sur Bordeaux
De rien mon Grand et bon courage , puis tu verras c' est hyper interréssant .
Vas-y mon Grand fonce sur tes quette de vérités , l' avenir vous appartiens à vous les jeunes ....
A Bientot ....
,,,Le TONTON...
Vas-y mon Grand fonce sur tes quette de vérités , l' avenir vous appartiens à vous les jeunes ....
A Bientot ....
,,,Le TONTON...
Teixei33 a écrit:Bah le new world order , le nouvel orde mondiale , je me trompe ?
je vais le dire autrement et faire plus simple pour toi qui ce cache derrière le nwo ?
Les hommes-crabes.
Oui je sais je sors ->[]
Oui je sais je sors ->[]
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
Mdr rudama....
Fait nous part plutot de tes trouvailles teixei
mike74 a écrit:Teixei33 a écrit:Bah le new world order , le nouvel orde mondiale , je me trompe ?
je vais le dire autrement et faire plus simple pour toi qui ce cache derrière le nwo ?
Fait nous part plutot de tes trouvailles teixei
mescalito- Messages : 64
hehehehe
j'avoue que je suis fier de mon coup hihihihi
j'avoue que je suis fier de mon coup hihihihi
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin
Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain
"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama- Messages : 287
bien trouver sur ce coup en effet tu ma devancer ta sortie une connerie avant moi
Page 1 sur 1