Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dieudonné censuré

5 participants

Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Dim 12 Jan - 4:14

Qu'en pensez vous ?
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par eveil Dim 12 Jan - 5:41

Wink C'est une bonne chose...!

Meilleurs Voeux 2014 à tous....!



(PS)Désolé , contraint de m'absenter.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Salut

Message par tousdanslemuren2012 Dim 12 Jan - 6:14

Salut et bonne année eveil.

Tu es donc contre la liberté d'expression ?
On peut rigoler de l'esclavage, des musulmans, des cathos mais pas des juifs ?
Sois un peu cohérent avec toi même s'il te plait.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par jeremy06 Lun 13 Jan - 12:32

bonne chose ou pas ne pas oubliez qu 'il est ami avec jean mari lepen qui est le parrain de sa fille et que sa cache peut etre quelque chose a voir avec le temps je pense

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Mar 14 Jan - 5:22

OH MON DIEU !  Shocked  Il est ami avec jean marie lepen ? L'homme qui a massacré des milliers de gens et qui torture des chats dans son jardin ?! T'as une preuve que c'est le parrain de sa fille ? Non. Que des soupçons et des ressentiments, donc rien de concret.
Trêve de conneries, cracher sur le fn c'est inutile car ils n'ont jamais eu le pouvoir et ne l'auront jamais (?).
Et j'en ai marre de ce chantage au racisme... Le problème de la france c'est bel et bien le chômage et la précarité et non le racisme.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par eveil Mar 14 Jan - 7:05

Wink Bonsoir à tous,

Oui , effectivement JEREMY , tu n'as pas faux....!

J'avais déja envoyez une info concernant ce "Dieudonné" içi sur notre forum Anti Faschiste.

cliqué dessus----> https://rcdnm.1fr1.net/t2365-la-biquette-de-l-extreme-droite-le-parrain-de-la-fille-de-dieudonne-est-j-marie-le-pen

Bonne visionnade à toi TOUSDANSLEMUR...! lol

EVEIL
 Razz 
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Mar 14 Jan - 7:35

Salut eveil,
Je me rappelle très bien de ce topic vu que tu avais supprimé mes posts. Pas très "réglo" pour un admin. Je pense qu'en fait c'est vous la secte. Vous censurez tout ceux qui essaient de discuter avec vous.

Mais bon ya que 2-3 utilisateurs réguliers et encore ...
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par eveil Mar 14 Jan - 7:42

Wink Et toi un facho...!? dois-je le comprendre ainsi...!?

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Mar 14 Jan - 7:45

C'est bien ce que je pensais. Aimer les spectacles de dieudo ou écouter soral est considéré comme facho.
Oui si tu veux tout ceux qui écoutes dieudo et soral sont des fachos ( sa se compte en millions ! les musulmans et les cathos qui les écoutent aussi sans doute) Eleves toi un peu, tu as une vision de bobo gauchiste antifa. C'est plutôt pathétique.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par eveil Mar 14 Jan - 8:11

Wink Je t'ai juste posé 2 questions sans provocation, sans jugement.
Alors avant d'annoncer que j'aurais une "vision de bobo gauchiste antifa"....!!!

Tu ne sais rien sur ma personne.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Mar 14 Jan - 8:29

Eveil a écrit:Et toi un facho...!?

Hum.

Eveil a écrit: Je t'ai juste posé 2 questions sans provocation, sans jugement.
Alors avant d'annoncer que j'aurais une "vision de bobo gauchiste antifa"....!!!

Tu ne sais rien sur ma personne.

En tout cas ta mentalité l'es. A voir des fachos partout. J'appelle cela de la parano.
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par eveil Mar 14 Jan - 8:47

Wink Libre de tes pensées exprime toi autand que tu voudras c'est ta liberté mais ne me juge pas.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par tousdanslemuren2012 Sam 18 Jan - 3:06

tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Rhadamanthe Mer 12 Fév - 15:24

Bonjour, certains sont pour, d'autres contres, cela fait beaucoup débats parmis beaucoup et dans tous les hémisphères a ce que j'ai pu voir, mon avis contera ou pas dans la balance ?, perso je suis contre la censure, mais aussi et surtout et avant tous  contre la haine, donc pour ou contre ? pour ma part cela fut dur de trancher, mon verdict seras sans appelle, la balance penche pour le contre cette personnes les idées qu'il véhicules sont néfaste,  pour moi et mes convictions quitte a déplaire aux autres cela mais complètement égale et a ce moment la les contres mon jugement non pas lieu ou d’appartenance a notre combat " celui du bien "  donc oups du vents les faussaires aucune appartenances avec nos convictions  " tous le monde m'auras compris  Wink " , désoler mais j'aime pas les gens haineux il non pas leur place dans dans le  monde du bien et il ne l'aurons jamais, puisque'ils ne changent pas " évoluent  pas " ,  surtout ceux qui joue a la politique et monte les peuples ou les cultures les unes contres les autres, donc je le répète une dernière fois,  je ne suis pas pour ce dieudonné et complètement contre ces idées, comme je ne suis pas non plus pour ces opposant haineux du même genre que lui , je le répéterais aussi une dernier fois, je n'ais aucun partie politique, ni aucun partie religieux, mon service seras toujours du coter du plus juste de mes propres convictions " mes idées " pour ce qui me semble le plus juste pour le bien de l'humanité.

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Lunatik Jeu 20 Fév - 23:27

Vous embrouiller pour rien comme cela ne fera que rien avancer...
On et dans un engrenage tenu comme des toutous par l'état, l'engrenage du on a la liberté d’expression et chacun peut avoir sa façon de pensé mais a une condition que sa ne prive pas une autre personne de sa liberté ou que sa ne le gêne pas.
En gros faut dire ce qu'on pense mais a une condition que sa ne dérange pas celui d'en face, et excuser moi mais je trouve sa énormément c*n
parce que on ne peut pas fonctionné de cette manière la fin réfléchissaient, comme l'histoire de cette petite fille en chine ou je ne c'est plus ou (je m'en excuse) qui avais était bloquer dans la terre après un ouragan et un homme ce trouver a coté et a filmer cette petite fille, il ne pouvait pas la sortir impossible pour lui et étai coincé jusqu'au cou et rien pour creusé a coté...cette homme a filmer la petite fille en attendant les secours. A la place de cette fille aurai vous vraiment accepté d'être filmer comme sa devant toute le Monde ? Non. Malgrais sa ce journaliste ayant publier cette vidéo a informé les gens du monde entier de ce qui c'était passer depuis toute les association comme la croix rouge on récup. assez d'argent pour faire construire des abris etc...sa a peut être rien a voir avec le sujet mais c'est une histoire de vie.. Pour Dieudonné, c'est un humoriste et les personnes qui pour moi ne veulent pas de lui sont simplement des jaloux !!! C'est son statue ptn humoriste quoi qu'il dise c'est pour faire rire et plaisanter sachant que tous le monde va a ces spectacle quand je dit tous le monde, c'est tous les ORIGINE ! et c'est ce qui compte il réunis tous le monde avec toutes leurs différenceset les fais rires ensemble = a ce que l'etat ne veut pas, voila pourquoi ils le chasse tss.
Ouvrer les yeux serieusement les gens qui veulent faire le bien dans ce monde disparaissent Coluche ; Dieudo ; etc ...
! Dans ce que je vient de dire c'est uniquement ma façon de pensé mais je ne suis pas du tous contre ce qui pensent l'inverse de moi ou autre chose encore chacun et fais comme il est et a sa façon de pensé (liberté de pensé Florent Pagny<3) bref le but et d'améliorer le monde et en ce moment chacun pense qu'a lui et veut suivre aucune autre solution que la sienne mais on et fais pour vivre ensembles faisons un juste mileu je ne c'est pas.... vous ne l'aimer pas, n'allais pas le voir vous l'aimer temps mieu pas la peine de le crier partout

Lunatik

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Rhadamanthe Ven 7 Mar - 8:09

PS : lunatik ne pas comparer coluche avec dieudoné qui sont totalement a l'opposé en tous point !.

Rien que pour le respect des idéologies de coluche et de sa mémoire, merci.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par jeremy06 Mar 11 Mar - 17:44

c'est juste de la politique rien de plus c 'est un faux générateur de liberté d 'expression il as fait sa pub c'est tout j'ai tenter de le contacer via facebook pour qu'il partage une pétition pour un chanteur qui as écopé de 3 mois ferme et devinez quoi pas de réponse c'est bien beaux de crier au scandale mais si c 'est pour disparaitre par la suite pour ramaser l'argent .....

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Rhadamanthe Dim 16 Mar - 8:42

salut demande lui d'aider yannick noah pour le fun   lol!   Wink 

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par jeremy06 Jeu 3 Avr - 8:53

ahahah j'ai vue se clip j'ai pleurer en le regardant tellement il est ridicule  Sad scratch 

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Rhadamanthe Lun 21 Avr - 12:51

salut, en effet ils sont aussi ridicul l'un que l'autre  lol!

Que ce soit la droite la gauche ou autre peu importe , dans tous les cas il n’apporte rien a personne , a si il vous prenne de votre temps indirectement  ou a leur donner de l'argent, pas tous le monde le comprend un jour peu être le comprendrez vous, perso moi je perd mon temps mais c'est un temps de plaisir sur ce forum car la plupart du temps je me fend la tronche a lire les divers sujets certains complétement débile et d'autre parfois certes intéressent.Moi perso les histoires de complots aujourd’hui j'en et rien a secouer  " ufo, francs maçon ect... " car tous du pipo a vous occuper et vous diviser et vous monter les uns contre les autres , ( faut bien occuper les moutons et les empêcher de réfléchir lol ) .
Regarder les choses en faces tous les politiques ect .. ce foute de vous et vous trouves toutes ces occupations et divertissements , peu être un jour quand vous comprendrez vous trouverez votre liberté ou pas.

ps : pour M'bala M'bala lui il a trouver le filon de couillon il ce fait du fric sur leur dos lol.
enfin bref a une époque j'aurais dit un chien de facho , aujourdhui perso j'en et rien a secouer il ce fait du fric via des débiles qui le suive c'est son choix lol, sincèrement, j'en et rien a secouer, le monde et pourrie corrompu gangrené et haineux, ce qui me fait plaisir c'est de voir 40%des français ne plus ce déplacer pour voter , je me dit que ça fait 40% de moins de mort vivants en france  lol!  .
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Dieudonné censuré Empty Re: Dieudonné censuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum