Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonne année :) avec un peu de retard

5 participants

Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Bonne année :) avec un peu de retard

Message par monoxygene2000 Dim 12 Jan - 11:47

bonjour à tous

je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers mois mais j'ai pensé très fort à vous tous Smile et bien sur je vous souhaite pleins de changements pour vous et vos proches des changements positives, du bonheur pour chacun et comme on dit de la santé avant tout Smile.

Bisou

Saad

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Re: Bonne année :) avec un peu de retard

Message par jeremy06 Dim 12 Jan - 15:12

Bonne année a toi aussi et plein de bonne chose

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Re: Bonne année :) avec un peu de retard

Message par eveil Mar 14 Jan - 7:47

Very Happy Cool ...!

Meilleurs Voeurs 2014 à tous.

Et que la PAIX soi la lumiére de ce monde.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Re: Bonne année :) avec un peu de retard

Message par cervesia Sam 18 Jan - 8:06

hello ladies and gentlemen !
tous mes vieux, même aux plus jeunes  lol! 
santé, prospérité, sérénité, salon de thé, etct

qu'on soit débarrassés de tous les escrocs qui nous gouvernent et nous piquent le pognon qu'on a déjà plus depuis longtemps !!! affraid 

que tous les fumiers et les salauds de pédo soient maudits, -prioritairement ceux qui ont des hautes fonctions! -, qu'ils soient castrés et zigouillés !!! Twisted Evil 

qu'un monde moins pourri voit enfin le jour !

ben oui je viens plus beaucoup mais ma colère elle me survivra !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Re: Bonne année :) avec un peu de retard

Message par Rhadamanthe Mer 12 Fév - 15:43

bonne année a toutes et a tous avec énormément de retard " je sais pas qui a fixer que le 31 décembre étant la fin de l'année "  ( toujours fidèle a moi même  Razz  ) , je suis avec tes idées cervesia et je les partages de tous cœur Wink ,  biz a +
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année :) avec un peu de retard  Empty Re: Bonne année :) avec un peu de retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum