Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUI SONT LES ILLUMINATIS

+4
Vangelis
monoxygene2000
adeq
bethel777
8 participants

QUI SONT LES ILLUMINATIS Empty QUI SONT LES ILLUMINATIS

Message par bethel777 Mar 20 Oct - 0:52

Vous pouvez rester ou changer de poste, mais le contenu de mon message pourrait être dérangeant pour certains...

Ceci étant dit, mon objectif est d'alimenter vos recherches concernant les enjeux planétaires et spirituels. Évidemment, je ferai état de propos et de faits qui font réagir parce que la tiédeur ne doit plus être de ce monde!

Je ne cherche pas à vous émouvoir par des histoires d'horreur et de peur, mais bien à vous présenter une réalité extrêmement cachée et extrêmement sombre. Pour moi, nous devons connaitre ces choses pour mener le bon combat...

Qui sont les Illuminati? À quoi aspirent-ils? Pourquoi veulent-ils un nouvel ordre mondial, quel est le but ultime? Quelles sont leurs croyances, leur appartenance spirituelle qui guide leur ambition?
Que vous croyiez ou non à Satan, au diable, aux démons, ne change rien au fait que les hommes qui dirigent notre monde aujourd'hui, et depuis la nuit des temps, sont des satanistes. Les familles qui composent les Illuminati adorent le diable comme leur dieu et ils dirigent l'humanité vers l'adoration de ce dieu, et ce, au moyen d'organisations visibles (Nations Unies, Bilderberg, CFR, etc.) et invisibles (ordres secrets).

Il existe un nombre incalculable d'ordres sataniques extrêmement puissants et dangereux (voir "Nosferatic Priesthood" ou Nosferatu Priesthood). Certains de ces groupes sont constitués de Jésuites et de prêtres catholiques et orthodoxes...

Les adorateurs de Satan pratiquent des sacrifices rituels les plus horribles les uns que les autres pour pouvoir entrer dans la présence de dieu, de leur dieu, lequel leur donne des privilèges et pouvoirs terrestres en échange de leurs âmes... Ces rituels magiques, issus d'anciennes traditions babyloniennes, sumériennes, égyptiennes, druidiques, consistent en des incantations, des mantras, des pratiques sexuelles perverses et magiques (dont le tantrisme est un dérivé), des sacrifices d'animaux et des sacrifices humains... Ici, ça se corse:
Des réseaux nationaux et internationaux de pédophilie et d'enlèvements d'enfants sont opérés strictement pour assouvir et servir les envies sexuelles et meurtrières de ces hommes. Je vous évite les détails parce qu'ils sont insoutenables!

Pour entrer dans la hiérarchie satanique, similaire à la franc-maçonnerie, il faut avoir une position sociale et une notoriété publique, lesquelles serviront de gage de silence. D'ailleurs, dans les hauts degrés de la franc-maçonnerie, les adeptes doivent faire un rituel de mort, installé dans une tombe, et mourir à leur ancienne vie, à leurs anciennes croyances, par la RENONCIATION ÉTERNELLE EN LEUR FOI EN JÉSUS-CHRIST. Ils naissent ensuite de nouveau (born again: imitation de la nouvelle naissance des chrétiens), en tant que serviteurs de Satan! Le membre doit prêter serment à genoux avec une corde au cou, un poignard sur le cœur et une épée à la gorge... Encore une fois, j'évite de vous donner les détails des initiations!

Le fondement du rituel satanique est d'obtenir un pouvoir terrestre et une influence puissante. Des pratiques occultes sont utilisées pour manifester des phénomènes paranormaux qui témoignent de la toute puissance, les mêmes que celles enseignées par le nouvel âge... D'ailleurs, le satanisme, comme le new age, fait la promotion de la liberté, de la recherche et de la satisfaction par le plaisir, de l'épanouissement personnel par l'expression du potentiel créateur, etc.

Des messes noires ont lieu régulièrement dans toutes les villes du monde, particulièrement à la pleine lune et aux équinoxes. L'halloween est un temps de grande réjouissance pour les satanistes, pendant que nos petits enfants font du porte à porte déguisés en démons !!!

Vous seriez surpris de savoir que plusieurs personnalités connues participent à ce genre de célébrations macabres, ici même au Québec... Je ne répondrai à aucune question !!!

Vous devez comprendre que la conspiration mondiale est bien plus qu'une dictature économique et politique, c'est une conspiration religieuse articulée par des satanistes! Ce qu'ils veulent: préparer l'arrivée de leur dieu, de leur sauveur, l'antéchrist...

Actuellement, le satanisme (qui se déguise en new age) est infiltré dans toutes les religions du monde: catholique, l'Islam, le judaïsme, les Mormons, témoins de Jéhovah, la scientologie, l'église universelle, la secte Moon, les Raeliens, le boudhisme, l'hindouisme, et bien sûr, le nouvel âge qui est un ramassis de toutes ces religions ou doctrines. Les églises évangéliques ne font pas exception, elles ont aussi ont été infiltrées par des fausses doctrines!

La promotion de l'amour, tel qu'enseigné par le nouvel âge, comme étant le remède à tous les maux est une arnaque monumentale, le plus beau et plus grand piège que les conspirateurs nous ont tendu! Ils nous font croire en des doctrines d'amour, de fraternité et d'unité, qu'ils ont eux-mêmes créées, pour nous dévier des vrais enjeux spirituels et pour nous préparer au monde qu'ils créent depuis la nuit des temps.

Croyiez-vous vraiment que l'amour rose bonbon impressionne des satanistes?

Ils se bidonnent de nous voir réciter des AOUM collectif au nom de la paix et de l'amour, de nous voir méditer jour et nuit pour atteindre des niveaux de conscience supérieurs, de nous émouvoir par des phénomènes paranormaux qui sont en fait des manifestations démoniaques !

Ils nous manipulent par l'astral, par la "conscience supérieure", par le "moi divin". Ils brouillent notre intelligence en nous faisant croire que nous sommes des dieux! Qui sont vraiment les dieux, le savez-vous? Les dieux de l'Antiquité, ceux qui prétendent venir des Pléiades, de Telos, de la Lémurie et de l'Atlantide? Ceux qui changent de voix et qui nous annoncent la purification de la terre? Vraiment, la terre va se purifier et les dieux vont descendre pour s'unir aux humains ? Oui, c'est exactement cela et c'est déjà fait!!!

Je comprends que vous n'acceptiez pas de croire à ces histoires de démons et de diable parce que c'est pour vous le folklore religieux qui a servi à faire peur et soumettre vos grands-pères! Vous n'avez pas tort d'un certain sens, mais la vraie raison est que ce folklore a servi à nous éloigner de la vérité...

Comment expliquez-vous les possessions démoniaques, celles que la psychiatrie nomme "devil" ? Je pourrais vous faire état de plusieurs témoignages et expériences qui ne trouvent aucune, mais aucune explication logique ou psychologique...

Je suis conscient que nous n'avons pas vraiment envie d'entrer dans ce genre de domaine de recherche, mais pourtant, ça donne une explication et une compréhension vraiment plus complète et plausible de ce qui se passe et de ce qui va se passer.

Le prochain maître du monde sera l'antéchrist que vous ne croyez pas en Dieu la réalité est là , et ce maitre du monde, sera animé par le souffle même de Satan. L'antéchrist va s'installer, et il est évident que le N.O .M. est une de ses assises: il n'a AUCUNE CHANCE d'être éliminé avant que les Écritures soient accomplies ! Que vous le vouliez ou non.
Pour ceux qui ne sont pas aveugles le mystère de l'iniquité est en passe de disparaitre et cela ne sert À RIEN de crier dans tous les sens beaucoup de gens ne peuvent même pas comprendre car ils sont aveuglés trompés depuis bien longtemps.

bethel777

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES ILLUMINATIS Empty Re: QUI SONT LES ILLUMINATIS

Message par adeq Mar 20 Oct - 1:16

Je te remercie bethel777 pour se brillant exposé.
Par pitié, arrêter de nous bassiner avec l'astrale, avec l'éveil et tout le reste, je vous en conjure.
Arrêter avec les solutions new âge à la zietgest également.
Arrêter avec les penser positives qui ne sont qu'une escroquerie qui freine la penser juste.
Vos élans d'amour béat vous voile la vision .
Cherchez un monde gouverné par la véritable justice, celle ou chacun a ça place, un monde ou chacun est responsable de ces actes, un monde ou les choses ont un prix.
Ouvrez les deux yeux ! Pas uniquement celui de l'esprit.
Voyez par la raison et par le bon sens.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160

Message par monoxygene2000 Mar 20 Oct - 1:23

je pense que les idées concernant les dirigeant de cette planete est varié pour chacun avec tout ses groupes diviser illuminati ou autres qui en réalité n'en forme qu'un , a pour but le controle total hommes et femmes de cette planete les rendrent dépendant , les rendre aveugles de jours en jours .
Apres avoir regarder les séries the arrival , the sign cela peut forger l'idée que la fin des temp approche avec l'arrivée de l'anté christ et du combat pour la libération de ce monde, ce qui est pour moi une réalitée.

http://www.come4news.com/lettres-a-tous-les-amis-es-combattants-de-la-planete-contre-l-ideologie-d-un-nouvel-ordre-mondia-133113

trés sincèrement

Dernière édition par monoxygene2000 le Mer 21 Oct - 8:23, édité 1 fois
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 10:05

Alors, s'en vouloir être médisante, ils disent tous la même:

http://www.conspiration.cc/davidicke/icke_connect_reptilien_mara.htm

Cette phrase surtout :"Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur "véritable nature"(quoi? qu'on est des hybrides? d'accord, on l'aura compris!!); vous devez leur cacher le "potentiel illimité"( Ah??? il suffi de regarder la réaliter en face, pour comprendre effectivement, à quel point on est limiter surtout) qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères."

C'est pas la 1er fois que je l'entend celle là, mais franchement, en toute sincérité les humains, quel véritable nature? Quel potentiel illimité? ba là bizarement pas de réponse, puis, on va t'inventer la force de l'esprit ou ché pas tros quoi encore bref........fantastique!!!

Ils sont là, à nous dire: "FAITE ATTENTION à toute ses conneries du new-age, loi d'attraction, et j'en passe...............

Exemple Adep le 20 Octo il dit : "Par pitié, arrêter de nous bassiner avec l'astrale, avec l'éveil et tout le reste, je vous en conjure.
Arrêter avec les solutions new âge à la zietgest également.
Arrêter avec les penser positives qui ne sont qu'une escroquerie qui freine la penser juste.
Vos élans d'amour béat vous voile la vision"

Ok, ok, d'accord, moi, personnellement, peut-étre qu'on va me traiter de pessimiste de ché pas quoi encore,mais, qu'on le veuille ou non, on est belle et bien foutu, impossible de faire marche arriére, la planéte est bien tros abimer pour 6 milliards d'humains, oh! j'oublier, la phrase qui tue : " Avant de terminer, j'aimerais insister sur ce fait: ce que je révèle concerne CERTAINS GROUPES reptiliens derrière les Illuminatis, et non pas le flot génétique reptilien en général. De nombreux êtres d'origine reptilienne qui sont ici pour "aider l'humanité" à se libérer de son esclavage émotionnel et psychique" AAAAAAAAAAAAAAAh bon, aimerais tros les rencontrés ses gents là car franchement, là ce soir je suis vraiment égris!!! ééééééééééééceurrrééééééééééééé!!!!!

Bonne NUIT!!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322

Message par mike74 Mer 9 Déc - 16:14

vangelis , moi aussi je voudrais bien en rencontré un de reptiliens si ça existe pour voir si ça ce mange , ça pourrais être une nouvelle source de nourriture Razz , moi je dit a tous ces malades qu'il arrête de regardez leurs télé ça les rends complètement abruti surtout qu'ils n oublie pas d'allez voir ce film il et entièrement fait pour eux ,par contre c'est con il perde a chaque fois a la fin haahahahahahahaahahah pas de bol c'est " V " la résistance qui remporte toujours !.

âpres pour l'occultes ,je ne dit pas grand chose la dessus ,il y a des chose possible et d'autres qui sont complètement détourner et inventer et cela toujours pour le même profit .

mais une chose et sur c'est pas avec l'histoire de l'élévation ect ... que ça vas changer les choses apart ce faire endoctriné et ce crée un monde imaginaire , ce serait fuir la réalité . un peu comme ceux qui matte leur télé et gobe tous .

il y a deux monde mais quelle et le bon ?

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 21:37

Bonjour Légion88

Que les choses sois bien claire, la terre est capable de nourrir des milliards d'humains, bien plus que 6 milliards, si elle était respecter, c'est pas de la chose des peuples mais d'entreprise industriels qui FOUTE tout en l'aire!!! rien de voir, ce qu'ils se passe au Canada, pour récupérer du pétrole dans du sable!! et tampi pour cette fôret unique millénaire AAH, ceux-là, le gouvernement les pointe pas du doigts! par contre, les automobilistes si! c'est eux qui pollue, c'est eux qui massacre la planète!
Ils ont bien calculer leurs coups ses tabards!!! JE SUIS DU COTER DU PEUPLE!!!! de la vie, de la terre PAS DU FRICS!!!!

Vangelis

Vangelis

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 22:42

Oui Légion88, malheureusement, je rencontre également se problème, éssaillé de résonner les gents c'est chaud, je pense que les égrégores y sont pour beaucoups

Vangelis

Vangelis

Message par shacha Mer 6 Oct - 10:25

Un peu de musique ?
Wink

shacha
shacha

Féminin Messages : 230

QUI SONT LES ILLUMINATIS Empty LA VERITEE

Message par ardanel Ven 5 Aoû - 6:23

l oeil d horus est la representation de la triade que se project dans le future ils donnent les chemins de reflexions pour les 100,200 ou 1000 ans a venir .la piramide est la structure pour accomplir ce qui a etait discute en concil car quand il y a + de 2 personnes sur un project la structure se monte automatiquement en piramide
3 la triade
3x150=450 Groupe Bilderberg
450x150=64500 elite de: grand orient ,loge bleu ,illuminatis,etc
64500x150=10125000 personnes des loges et rotary club
10125000x150=1518750000 esclaves qualifier
6 milliards d esclaves pour extraire les matieres premiere

Le chiffre de 150 est le nombre limite de personne que le cerveau humain puisse gerer ( etude du comportement humain en societe ) chez le singe c est 30 individu
il faut aussi savoir que la piramide est un systeme dynamique base sur la construction/destruction(dicton Franc Macon "le combat fait les camarades") c est pour cela que notre education est base sur la competition (les notes en classe).En plus nous francais il est dificile de sortir de la piramide car nous somme en plein millieu de cette structure mondial.nous somme tous les enfants de la republique comme le dit ci bien les profs.Le but de ces personnes de ces elites est noble MAIS les moyens dit parvenir est plus que discutable.
VOUS LES FRANC MACON ECOUTER .
SUR VOS PARVIS VOUS CRIREZ "A NOUS LES ENFANTS DE LA VEUVE" ET ON SE REJOUIRA D UN NOUVEAU VENDREDI 13.NOS ENFANTS SE MOQUERONS DE VOS NOMS EN LEURS DISENT LA VERITE DE VOS ACTES.
http://www.prisedeconscience.org/reflexion/lecho-de-la-verite-1231
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141

Message par Seldon Ven 5 Aoû - 9:43

C'est bizarre l'histoire des illuminati : auant les francs-maçons, les Skulls, le bohemian club, les rosicruciens ou le bildberger sont des mouvements qui existent ( et donc le côté mystérieux cachent des turpitudes plus matériels comme dans le cas des skulls), autant l'existence des illuminati ne me parait étayer par aucun argument sérieux et relève plus du fantasme qu'autre chose.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé