Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller voter brave français pour que l'illusion continue.

Aller en bas

Aller voter brave français pour que l'illusion continue. Empty Aller voter brave français pour que l'illusion continue.

Message par Rhadamanthe Ven 13 Mar - 10:12



Je dirais juste une chose, regarder tous les lois voter, qui vous prive de vos libertés et vos privilèges tous ce pour quoi vos ancêtres ce sont battues beaucoup sont morts pour cela, je vais pas vous mentir regarder les politiques gauche droite centre, ils ce moquent tous de nous, arrêter de voter, ils commence tellement a être désespérer qu'ils veules mettre une loi obligatoire pour que les gens votes , pour vous dire a qu'elles points ils sont désespérer nous le savons, la révolution et proche ne pas perde  espoir le meilleur et a venir, il suffit de voir ces marionnettes ce battre gauche et droite cela reste du spectacle comme a l'époque de Rome, c'est de l'illusion pour endormir les spectateurs et calmer les foules. Perso je dit viva la révolution camarade, si ils veulent je peu aller chier dans leurs urnes  Wink

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum