Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

cabale ANTISEMITE de l' affaire Charlie hebdo

2 participants

Aller en bas

cabale ANTISEMITE de l' affaire Charlie hebdo Empty cabale ANTISEMITE de l' affaire Charlie hebdo

Message par sam163 Mar 7 Avr - 5:01

Bonjour

Je viens de télécharger sur mon site " l' ultime réveil " la 8ème partie de mon livre que je diffuse gratuitement (sur la page vous trouverez aussi les liens pour les 7 premières), sur l' affaire Charlie hebdo. Voici le lien:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cpt96-Charlie_hebdo_partieVIII_sauvegarde_1.pdf    

Dans ce volet, il s' agit de monter qu' en fin de compte c' est l' Etat sioniste qui est antisémite de par sa nature et de par son origine occulte (tous les israéliens ne sont pas antisémites évidemment, je parle surtout des autorités en Israël). Les élites sionistes (pas tous les sionistes) qui tirent les ficelles en coulisse (en Israël et dans le monde) sont en réalité antisémites, même si elles crient sans cesse à l' antisémitisme. C' est capital de le comprendre et de la faire comprendre. J' en donne quelques détails dans cette 8ème partie, et je reprendrai aussi ce thème dans la 9ème...


Merci de m' aider à diffuser ce livre, car de nouvelles personnes se réveillent, ou y voient encore plus clair après sa lecture.

Voici également la note que j' ai mise sur mon site pour introduire cette nouvelle partie:

..//..

Note: Le nombre très important d' occurrences alphanumériques difficiles à lire, surtout en restant bien concentré pour un certain nombre d' entre vous, vaut mille fois mieux que n' importe quel discours ou que de multiples paragraphes complémentaires que je pourrais écrire, vu la remarquable interaction sémantique qui anime les centaines de séquences alphanumériques écrites tout au long des différentes parties de ce livre, et dont l' alphanumérisation tombe systématiquement sur les 4 nombres eschatologiques et occultes 359, 666, 911 et 1109 propres à l' affaire Charlie hebdo !

..//..


Avant de commencer la lecture assez complexe du livre, à cause de la nature complexe et occulte des évènements, je conseille toujours de lire ces deux petits articles dans l' ordre:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cm413-359_666_papes.pdf  

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cl9gu-Lancement_article_Charlie_1.pdf  

Samuel

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

cabale ANTISEMITE de l' affaire Charlie hebdo Empty Re: cabale ANTISEMITE de l' affaire Charlie hebdo

Message par Rhadamanthe Mar 7 Avr - 8:00

sam163 a écrit: il s' agit de monter qu' en fin de compte c' est l' Etat sioniste qui est antisémite de par sa nature et de par son origine occulte (tous les israéliens ne sont pas antisémites évidemment, je parle surtout des autorités en Israël)

Salut, sur ce point la je suis d'accord avec toi.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum