Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mine d' informations eschatologiques

Mine d' informations eschatologiques Empty Mine d' informations eschatologiques

Message par sam163 Lun 26 Oct - 4:07

Pour celles et ceux qui veulent encore faire un grand effort intellectuel, voici la partie XVa de mon bouquin sur la cabale mystique Charlie hebdo autour de laquelle s' insère en amont et en aval tous les principaux événements de ces dernières années, y compris le 11/9.

Par ailleurs, je démontre entre autres choses et avec une simplicité évangélique que le catholicisme est un polythéisme et non une religion monothéiste. Pourtant, des centaines de millions de catholiques sont tombés dans le panneau, preuve que la religion enténèbre et rend même les gens complètement insensés !

Enfin bref, je vous laisse découvrir tout ça, sachant que toutes ces infos sont corroborées et complémentées par les autres parties du livre:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/cydfc-Charliehebdo_partieXVa_4.pdf

sam163

Masculin Messages : 940

Revenir en haut Aller en bas