Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Mar 8 Mar - 10:19

Bonsoir je voudrais savoir qu'elle et la tension du raz le bol de vos régions " pas votre avis personel mais celui recueilli par vos proches familles amis voisins" et ensuite votre avis a vous.

Dans ma région la haute savoie ma famille en a marre mes ami"e"s  sont proche de la révolte et mes voisins cela ma surpris sont finalement ce qui ce confesse le plus ils sont au bord de l'explosion prêt a ce révolter, plus personne ne croit en notre gouvernement qu'il soit de droite de gauche ect... plus personnes de mon entourages ne leurs fait confiance, tant cas moi aussi bizarre soi t'il j'essaye malgré moi de continuer a essayer de canaliser leur colère, je sais pour certains cela pourrait paraître bizarre, je comprend la colère ect... mais je sait que si que si un événement quelconque vient a arriver certaine personne en France deviendrons incontrôlable et perso je ne souhaite pas que cela arrive des gens sont de plus en plus prés a tous notamment la classe la plus basse dont je fait partie et que je côtoie tous les jours, je sais de quoi les gens peuvent devenir capable quand ils arrive a bout et n'arrive plus a payer leurs factures leurs nourritures ect.... certains tiennes un certains temps et d'autres sont prés a mourir pour n'importe quoi. Donc je voulais savoir dans vos régions quand et t'il ?

Qu'elle et la tension chez vous les gens sont plutôt relax ou proche de l'explosion ?

Ps : pour le reste je me dit que je suivrais le mouvement le moment venue quand je ne pourrais plus canaliser la colère de mon entourage je basculerais malheureusement dans une haine, mais je serais toujours du coter du peuple quoi qu'il en soi et ferais ce qui me semble le plus juste pur l'aider le moment venue par tous les moyens possibles et imaginables quelles qu'il soit bon ou mauvais plus rien n'aura d'importance.

Cette question répondez si elle a plus d'importance que vous ne pouvais le penser  pour l'opinion public qui et le peuple vous et moi tous commence quelque part un jour ou l'autre, tous comme il ce finira.



Biz a tous les insoumis, les révoltés, les farfelues, les rêveurs, ect... a tous ceux qui comprendrons mon message et surtout ma questions ?

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Sam 26 Mar - 2:50




1 + 1 = 2 ?    1 + 1 = 0  / 1 + 1 = 3  study

Spoiler:
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Jeu 31 Mar - 0:59


PS : je me demande ce que deviens  Fabius ? et ou en et l'affaire EDF, Arreva et compagnies "les casses du siècle du gouvernement" ça en et ou ?. j'ésperes qu'un jours on connaitras tous les membres de l'état complices "corrompu" de cette arnaque. study



Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Sam 9 Avr - 21:03


bom
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Mar 12 Avr - 9:49

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Mar 12 Avr - 15:50




Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Rhadamanthe Mar 12 Avr - 16:50

rajout de nouveau de la video supprimer "censurer". plus haut  c'est cela la magie d'internet 1 disparait 10 peuvent réapparaitre a la place.



nuit debout --> http://www.nuitdebout.fr/ study
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ? Empty Re: Quel et la temperature du raz le bol dans votre région ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum