Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Anonymous #OP 10 Juin 2016 France

2 participants

Anonymous #OP 10 Juin 2016 France  Empty Anonymous #OP 10 Juin 2016 France

Message par Rhadamanthe Ven 27 Mai - 7:07

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous #OP 10 Juin 2016 France  Empty Re: Anonymous #OP 10 Juin 2016 France

Message par sam163 Dim 5 Juin - 22:16

Bonjour

Ce message posté à divers endroits sur internet constitue une alerte pour les dissidents et les dissidentes qui n' ont pas compris qu' il s' agit (très probablement) d' une arnaque dans le moins pire des cas, ou carrément d' une attaque frontale contre la dissidence et la résistance, dans le but de durcir encore plus rapidement la situation en France, et restreindre cette fois drastiquement les quelques libertés qui nous restent !

Je pense en effet qu' il s' agit une fois encore d' une opération cabalistique, selon les points suivants (ceux qui sont habitués à mes écrits comprendront évidemment beaucoup mieux et plus facilement que les autres):

- Le 10 juin 2016 se situe 1 an, 5 mois et 3 jours (153, nombre clé de la cabale) après le jour de l' attentat au siège de la rédaction de Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, jour [ - 359] (" Satan " = 359)

- Par conséquent, 1 an, 5 mois et 3 jours (153) après l' attentat de Charlie hebdo, commence le 163ème jour de la 16ème année du 3ème millénaire (163...), sachant qu' il s' agit du 11/6, puisque 2016 est une année bissextile ( = 163 ) or, 11 h 6 = 666 minutes, et 11/6 écrit la tête en bas donne 9/11.

Ne jamais perdre de vue que l' on a affaire à des cabalistes, et que c' est eux qui mènent. 3ème point:

- Si l' on se réfère maintenant aux attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis, le 10 juin 2016, date donc choisie par le " CNT ", tombe 163 + (16 x 3) jours après le vendredi 13/11 2015, ce qui signifie que le 163ème jour de l' année 2016, le lendemain 11/6 (666/911...), tombe, lui, 163 + (16 x 3) jours après le jour de ces attentats.

4ème point:

Si l' on se réfère cette fois aux attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (Skull and Bones-3/22 en format de datation outre atlantique), le matin du 163ème jour de la 16ème année du 3ème millénaire (2016), le 11/6 (toujours en filigrane le 163/666/911), correspond au 163ème tour de cadran de la petite aiguille, qui, encore comme par le plus grand des hasards, suit justement le jour de ces " derniers " attentats...

Tout ceci étant effectivement largement appuyé par le fait que l' horaire 9 h 17 p.m du premier attentat de la journée du vendredi 13 novembre 2015 se situait à 163 minutes de son terme, que 19 x 7 = 153, et également que ce vendredi 13 commençait une fois que se furent écoulés 153 + 163 jours depuis le début de l' année ! Sans compter le jour des attentats de Bruxelles durant le 163ème tour de cadran de la petite aiguille de l' année 2016...

Je le répète, ceci est très sérieux, il ne s' agit absolument pas d' une blague de ma part. La répétition et la présence systématique des deux nombres principaux de la cabale 153 et 163 (avec le 666 et le 359), dans l' enchaînement de tous ces événements, ne peuvent en aucun cas être dues au hasard, mais relève d' un agenda occulte bien précis ! L' intention est clair.

Par ailleurs, je dispose encore d' un certain nombre d' autres données qui montrent à nouveau que l' on a bien affaire à des cabalistes. Je les fournirai suivant les réactions ici et là sur la toile.

sam163

Masculin Messages : 953

Message par Rhadamanthe Lun 6 Juin - 23:32

Salut sam, tu a peu être raison ou tort, mais  si les gens ne font jamais rien il ne ce passeras jamais rien study . C'est certain si tous le monde ce pose des questions a tous bout de champs et ne font rien pour faire changer les choses ce sont les élites qui gagnerons et ça pas besoin de le calculer pour le savoir c'est logique.

Ps sam : demande toi pourquoi les medias officiel radio et tv s'efforce de dire que c'est un fake le 10 juin  Question Pourquoi serait elle fausse ? celui qui veux suivre une idée le fait ou pas, cela reste son propre choix et fait ce qui lui semble le plus juste c'est ainsi que cela fonctionne.

petit rappelle :

Spoiler:

la strategie du choc documentaire complet : https://vimeo.com/39037720

De la servitude moderne : https://www.dailymotion.com/video/xitxs9

Rhadamanthe
Rhadamanthe

Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Message par sam163 Mar 7 Juin - 4:33

C' est pas ça le problème Rhadamanthe.

Le truc, c' est que si l' élite a choisi de mettre la pagaille dans le rassemblement et de commettre des actes de violence, comme avec les policiers casseurs en civile lors des manifestations contre la loi travail, c' est la loi martiale et la guerre civile quasi assurées ! Parce que nous serons officiellement accusés par les médias dominants qui sont de mèche avec l' élite des troubles et de la violence commises ! N' oublie pas que les forces de l' ordre ont depuis quelques années le droit de tirer sur les gens et de les tuer ! Donc, si le mouvement est bien un piège tendu par les cabalistes, et que trop de personnes répondent présents à l' appel de Fiorile, ça va forcément très mal tourner, selon ce scénario entièrement plausible.

Et si ça ne marche pas ce coup-là, ça sera de toute façon très probablement à un autre moment, car il y a encore beaucoup, beaucoup trop de moutons dans la " dissidence ".

J' espère évidemment me tromper, ce qui est bien sûr toujours possible, mais ce genre de scénario s' est produit maintes et maintes fois dans l' histoire. L' élite des cabalistes le connaît d' ailleurs pas coeur, c' est ni plus ni moins une forme de false flag, comme ils ont l' habitude de faire !

sam163

Message par Rhadamanthe Mar 7 Juin - 4:45

Si cela peu ce passer pacifiquement, tous le monde ( le peuple ) serais gagnant, c'est sur que si c'est pour tous casser c'est pas la peine cela ne serviras a rien et encore moins le peuple car tous ce retournera contre lui comme tu le fait comprendre, j'en suis conscient et ne te dirais pas le contraire la dessus  Wink , aprés il suffit que les forces de l'ordre rejoignent le peuple et la peu être pourras renaitre par la suite une vrais démocratie si d'autre pays peuvent le faire pourquoi pas le notre ?.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Message par sam163 Mar 7 Juin - 4:56

Ca dépend de qui est vraiment à l' origine de cette opération. C' est beaucoup plus difficile de construire un bâtiment que de le détruire. Le détruire peut prendre quelques minutes seulement, même moins. Ce que je veux dire, c' est que juste quelques " policiers " ou " CRS " qui se font passer pour des manifestants, suffisent à transformer cette manifestation en un véritable carnage/bain de sang !

Donc, ce qu' il faut, c' est déterminer qui est vraiment l' instigateur de ce mouvement, et pour l' instant moi, je ne vois que des cabalistes, d' où mon message d' hier sur les nombres cabalistiques 153, 163, 666, etc., en lien avec ce 10 (et 11) juin 2016 !

sam163

Message par Rhadamanthe Mar 7 Juin - 6:00

je vois ce que tu veux dire, comprends que la réelle personne qui a fait cette vidéo le tous premiers auteur de cette appelle resteras lui ou elle réellement anonymes car c'est passible de peine de prison son compte surement supprimer et vidéo aussi, certes cela a étais repris par pleins de personnes différentes, âpres certains dise cela viens de l’extrême droite " que je n'apprécie pas ! " d'autre de je sais pas de qui ect... ect... sincèrement ? c'est toujours la même chanson quand c'est pas l’extrême droite on nous dit c'est l’extrême gauche,la cia, la nsa, le kgb , les chinois,  les extras terrestre ect... ect...   perso je m'en fou l'idée me plait Wink et de voir les merdias officiel tous faire pour démonter ceci me pousse encore plus a la soutenir ( manifestation ) car par contre je sais qui et derrière les merdias officiel, ça je le sais https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU.

Et que le gouvernement veux absolument pas de manifestation le 10 juin, cela je le sais aussi.
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé