Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Attentat de Nice

Aller en bas

Attentat de Nice Empty Attentat de Nice

Message par sam163 Lun 18 Juil - 5:28

Encore et toujours le nombre 163 en filigrane, qui marque l' avènement de l' Antichrist:


84 morts donc officiellement, même si je suis persuadé que ce nombre a été arrangé:

84 + 79 = 163 (par rapport au 911 + 119 + 79 = 1109 avec 79 minutes = 1 h 19, dont je parlais l' autre jour ici et dans ma dernière mise à jour):

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d76t5-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_partieXIXb.pdf

Dommage, même si j' y avais bien pensé, j' ai commis l' erreur de ne pas signaler ce nombre 84 pourtant extrêmement évident dans ma dernière partie XIXb, avec le nombre 79, ce qui aurait peut-être réveillé d' autres personnes...

Si 84 + 79 = 163, 84 x 79 = 6636, avec donc le nombre 63 encadré par le nombre 66 (nombre de morts du MS804), alors que le 66ème jour de l' année 2016 fut un 6/3 !:

1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016...

J' avais également remarqué ça au cinéma il y a quelques mois, de quoi vraiment s' y arrêté:

..//..

A noter qu' il n' est plus/pas nécessairement besoin d' aller voir au cinéma des thrillers, des fictions, etc., pour y discerner des codes et des clins d' œil cabalistiques essaimés tout au long du film, puisque comme j' en ai eu la surprise quelques mois en arrière, la guerre civile en France et le nombre 63 étaient tous deux évoqués à la suite dans une même scène de la comédie française Le grand partage(le film se déroule à Paris [ = 63 ])!!!

(partie XIXb)

..//..

" La guerre civile " = 147...

84 jours font 2016 heures... Les traités de Rome furent signés un 84ème jour, le 25 mars 1957 (comprendre le lien Brexit/Promenade des ANGLAIS !)

84 + 69 = 153 alors que comme on le sait " soixante neuf " = 153

" Quatre vingt quatre " = 236

236 + 153 = 389, alors que dans la langue française avec justes quelques dizaines d' occurrences en 153, l' on peut effectuer au minimum des dizaines et des dizaines de milliers de séquences en 389 ayant des thèmes voisins, ce que savent pertinemment bien les cabalistes (voir mon site).

Pour les nombres 147/196 (14/7 = 14 juillet, qui fut le 196ème jour de l' année 2016):

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d19cd-Couverture_Theeconomist_5_janvier_2015_guerrecivile_2.pdf (à partir de la fin de la page 24 de cette partie)

" cent cinquante trois " = 227 (" L' attentat de Nice " = 153 ):

2 h 27 = 147 minutes

Le 22/7 prochain, jour [- 163] à surveiller...

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum