Derniers sujets
Sujets similaires
“L”incroyable Rumeur”
4 participants
Page 1 sur 1
“L”incroyable Rumeur”
Voici une vidéo presque culte intitulée “L”incroyable Rumeur” symbolisant surtout l’incroyable désinformation qui se perpétue dans les médias alignés à propos du 11 Septembre :
Je me souviens surtout ...
... qu'il m'a bien énervée la première fois, mais ça va maintenant, je vais mieux !!
Re: “L”incroyable Rumeur”
Il est payer pour dire ca ???? ahahah
Morgan- Messages : 365
Je m'adresse aux administrateurs ainsi qu'à tout les membres et non membres.
Je pense qu'il ne faudrait pas noyer les informations dans un brouhaha d'informations, trop d'information, tue l'information!!!
Je m'explique... Les gens doivent bien enregistrer ce qu'ils lisent et y répondre avant de trop poster, car sinon l'information passe plus ou moins à la trappe.
J'ai remarquer, car m'étant inscrit sur plusieurs forum (sans en citer un en particulier), que trop de personne poster sans même que les anciens postes ne sois vu ou lu, les gens ne savait plus ou donner de la tête. Tout se mélangeai dans un mélimélo d'information et au final celle-ci ne passai pas ou mal.
Je ne suis pas la pour donner des leçons mais bien au contraire pour aider et faire que les infos passe le mieux possible. C'est mon but.
Je ne donne ici que mon opinion et mon point de vue et chacun prendra sa comme il voudra. J'espère avoir été assez clair et compréhensif sans avoir été désagréable et irrespectueux. En attendant une réponse...
Voilà cher ami(e).
Continuons le combat!!!
Je pense qu'il ne faudrait pas noyer les informations dans un brouhaha d'informations, trop d'information, tue l'information!!!
Je m'explique... Les gens doivent bien enregistrer ce qu'ils lisent et y répondre avant de trop poster, car sinon l'information passe plus ou moins à la trappe.
J'ai remarquer, car m'étant inscrit sur plusieurs forum (sans en citer un en particulier), que trop de personne poster sans même que les anciens postes ne sois vu ou lu, les gens ne savait plus ou donner de la tête. Tout se mélangeai dans un mélimélo d'information et au final celle-ci ne passai pas ou mal.
Je ne suis pas la pour donner des leçons mais bien au contraire pour aider et faire que les infos passe le mieux possible. C'est mon but.
Je ne donne ici que mon opinion et mon point de vue et chacun prendra sa comme il voudra. J'espère avoir été assez clair et compréhensif sans avoir été désagréable et irrespectueux. En attendant une réponse...
Voilà cher ami(e).
Continuons le combat!!!
Dernière édition par PourpreAspiration le Dim 6 Sep - 2:02, édité 1 fois
PourpreAspiration- Messages : 24
Non, tu es tout à fait clair et je penses que tu n'as pas tord merci de nous faire part de ton experience.
Que proposes tu ?
Que proposes tu ?
Non, tu à été clair et je penses que tu n'as pas tord, merci de nous faire part de tes experiences.
Que proposes tu ?
Que proposes tu ?
Je proposerai que les posts soit réguler tant qu'au moins une réponse sur chaque post ne sois pas formuler. Cela permettrai que les infos passe bien et ainsi de garder un certain équilibre dans le forum.
En espérant avoir aider et servi à la bonne marche du forum...
Amicalement
En espérant avoir aider et servi à la bonne marche du forum...
Amicalement
Dernière édition par PourpreAspiration le Dim 6 Sep - 2:03, édité 1 fois
De rien, je suis la pour sa, les infos doivent passer le mieux possibles et les gens doivent être le plus à l'aise possible quand ils ce déplacent dans le forum.
N'hésite pas au besoin....
Bien à toi frère.
N'hésite pas au besoin....
Bien à toi frère.
Page 1 sur 1