Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc.

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc. Empty Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc.

Message par sam163 Jeu 4 Aoû - 2:48

Ma partie XIXc:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d7tfn-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_3emepartie.pdf

sam163

Masculin Messages : 940

Revenir en haut Aller en bas

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc. Empty Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc.

Message par sam163 Mer 24 Aoû - 21:14

Salut à tous !

Juste pour signaler à nouveau, comme je l' ai indiqué dans ma dernière partie, que je m' attends à un gros truc ou quelque chose de beaucoup plus subtil pour le 26 août (ou le lendemain avec les décalages horaires), comme ce sera le 163ème jour après le 16/3 et aussi le 239ème jour de l' année. Entre autres également en rapport avec le fait que ce jour se situera à 127 jours de la fin de l' année, et l' effondrement des tours 1, 2 et 7 du WTC le 11/9 2001.

Je peux me tromper bien sûr...

sam163

Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc. Empty Re: Partie XIXc de mon dernier livre: guerre civile, attentats, analyse extrêmement importante avec la précédente, etc.

Message par sam163 Mer 31 Aoû - 23:13

Par rapport à la date du 26 août 2016 que je signalais (nombres hautement eschatologiques 163 et 239), à noter tout de même entre autres cette histoire des 322/323 rennes tués par la foudre en Norvège ce jour là (" les norvégiens " = 911/grec/hébreu). Ceci ressemble en effet étrangement à une sorte de signal Illuminati pour les initiés concernant sûrement la rentrée 2016/2017 (voir mon dernier bouquin)...

http://www.liberation.fr/planete/2016/08/29/323-rennes-sauvages-sont-morts-foudroyes-dans-le-sud-de-la-norvege_1475361

sam163

Message par sam163 Jeu 8 Sep - 21:24

Message envoyé ici et là sur le net:

..//..

Oui, effectivement, 9 septembre 2016, soit un 666 renversé..

Il s' agit également du 253ème jour de l' année or, " six cent soixante six " = 253

Il faut donc considérer le 9/11 de la période du 9 au 11 septembre, d' autant plus évidemment que le onze septembre ( = 163 ) s' écrit 11/9 chez nous et 9/11 chez les atlantistes..

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-cor%c3%a9e-du-nord-a-effectu%c3%a9-un-cinqui%c3%a8me-essai-nucl%c3%a9aire-le-plus-puissant-connu-%c3%a0-ce-jour/ar-AAiG4ue?li=BBoJIji

sam163

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé