Derniers sujets
Sujets similaires
Coup de gueule personnel sur le mouvement des gilets jaunes et au-délà
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule personnel sur le mouvement des gilets jaunes et au-délà
C' est dingue, aucune remise en question personnelle de la plupart des gilets jaunes et des français en général concernant la situation en France (voir lien: https://youtu.be/tgie3cyPUl8 ) ! C' est pourtant bien à cause de nous que nous en sommes justement arrivés là en mangeant et en buvant à la table du système depuis des décennies au lieu de refuser d' y participer ! Ca fait des années que des types comme moi avertissons sur le net et en dehors, et il a fallu (devant notre " échec "), comme vous le savez, que ce soit L' ELITE SATANIQUE, via Facebook et les autres réseaux, via l' intelligence artificielle, via la hausse du carburant, etc., qui mette un coup de pied au cul des français pour les faire sortir de chez eux et de devant leur télé !
Est-ce que vous trouvez ça normal ?
Pourquoi personne ne dit rien alors que, par exemple, les gens dans la rue à côté de chez nous, qui nous le savons crèvent de faim et de froid, et qui donc sont dans une situation bien pire que la notre, ça a toujours été ?!
Est-ce que vous trouvez ça normal ?
Pourquoi personne ne dit rien alors que, par exemple, les gens dans la rue à côté de chez nous, qui nous le savons crèvent de faim et de froid, et qui donc sont dans une situation bien pire que la notre, ça a toujours été ?!
sam163- Messages : 945
Rhadamanthe- Messages : 722
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.
Re: Coup de gueule personnel sur le mouvement des gilets jaunes et au-délà
Ces manifestations dans les rues ne servent strictement à rien ! Cela fait des décennies que ça existe et les gens n' ont toujours pas compris, c' est dire le degré d' aveuglement et d' abrutissement ! De plus, cela va exactement dans le sens de ce que l' Elite satanique veut à terme, à savoir la guerre civile en France avec des millions de morts ! Je ne suis pas gilet jaunes puisque ce mouvement est d' origine cabalistique et donc satanique, mais c' est évident que ce qu' il fallait était des opérations ciblées en grand nombre partout en France et par petit groupe !
Bref, du grand n' importe quoi !
Bref, du grand n' importe quoi !
Bien au contraire, le genre humain a évoluer il connais les erreurs de son passer et ne les referas surement pas du pourquoi la demande du RIC . Si les gens ne ce révolte pas la ! tu peu être sur qu'il ni auras jamais de changement de ce fait tu suivras le jeu des cabales et compagnies capitalistes qui aurons tous les droits de faire et de mettre en place tous ce qu'ils veulent comme ils le souhaitent "ce qu'ils font déjà".
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.
A Rhadamanthe:
Les gilets jaunes sont justement la façon dont l' Elite satanique voulait que le peuple français se réveille pour pouvoir amener la guerre civile en France ! C' est un faux réveil et un piège tendu par la Cabale et le système ! Il suffit de regarder maintenant la situation du pays par rapport à l' acte 1 le 17/11 2018 pour le comprendre !
Les gilets jaunes sont justement la façon dont l' Elite satanique voulait que le peuple français se réveille pour pouvoir amener la guerre civile en France ! C' est un faux réveil et un piège tendu par la Cabale et le système ! Il suffit de regarder maintenant la situation du pays par rapport à l' acte 1 le 17/11 2018 pour le comprendre !
Je ne pense pas qu'il y aura une guerre civil si cela peut te rassuré. En Islande y a t'il eu une guerre civil ?
Bonus : " Le diable et ces démons " Vs Gilets Jaunes :
Aller a 12m27s dans la vidéo pour aller plus vite.
Je n' ai jamais dit qu' il y aura à coup sûr une guerre civile, par contre c' est ce qu' a décidé l' Elite satanique depuis longue date pour la France ! L' Histoire de France, surtout depuis 1789, nous le montre, et c' est exactement ce qui est en train de se produire sous nos yeux depuis fin 2018 ! Avez-vous donc des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre comme disait Jésus-Christ !
Perso je préfères aller manifester, me battre si besoin plutôt que de devoir me mettre a genoux pour ensuite baisser mon froc pour me la prendre bien profond par ce gouvernement corrompu. Apres chacun c'est préférences.
sam163 si tu ne manifeste pas pour toi fait le au moins pour eux regarde et tu comprendras "j'ai des yeux et des oreilles":
Perso je préfères croire ce que je vois et j'entends de moi même plutôt que de croire les médias en exemple qui suit :
Par manque de connaissance, l' on se fait forcément avoir et l' on court droit à la catastrophe. Ces manifestations gilets jaunes (volet crise économique et boursière; faux putsch contre Macron envisageable) ont été lancées par l' Elite satanique pour mener à la guerre civile, avec en arrière fond la montée progressive de Marion Maréchal ou apparenté pour accroître encore davantage les tensions entre les musulmans intégristes et les catholiques intégristes (volet immigration notamment et guerre civile de religion).
La plupart des français (et pas seulement les gilets jaunes) ne voient rien venir et tombent dans le panneau !
La plupart des français (et pas seulement les gilets jaunes) ne voient rien venir et tombent dans le panneau !
les gens ce lève de leur propre grès, parfois il faut arrêter de chercher une conspiration qui n'existe pas. La seule chose qui existe ces les élites " Gouvernement et Milliardaire " contre le peuple.
la seul conspiration qui existe en ce moment c'est les médias le gouvernement et les élites qui veulent faire croire que tous vas bien il ni a pas de manifestation, les gilets jaune c'est fini ect ....
Pendant ce temps la tous et repartis a la hausse , les privatisations ce prépare, le gouvernement dilapide les biens du peuple , la corruption ba sont plein ect ... ect ... les lois en leur faveur passe en catimini express ect ....
Normal que le peuple ce lève il ni a pas de complot la dedans. Si ont ne les arrêtent pas maintenant après il seras trop tard.
Enfin bref âpres tu et en droit de penser ce que tu veux comme cela l'est aussi pour moi chacun ces convictions.
Les gens ne sont pas stupide et on tous très bien compris ce qu'il ce passe. Exemple :
rien que la a Toulouse il y avait combien de personnes ? les médias officiel leurs chiffres c'est 7000 dans toutes la France, comme quoi les médias sont bien a la solde des lobbies a qui ils appartiennent tous comme notre gouvernements corrompu par ces mêmes lobbies.
paris exemple :
Le cortège Bastille a été compté trois fois pour l'acte 31.
-Boulevard Picpus à 12h39 pendant 8 minutes : 925 manifestants
-Rue des Pyrénées à 13h28 pendant 6 minutes : 1015 manifestants
-Rue La Fayette à 15h45 pendant 10 minutes : 1402 manifestants
la seul conspiration qui existe en ce moment c'est les médias le gouvernement et les élites qui veulent faire croire que tous vas bien il ni a pas de manifestation, les gilets jaune c'est fini ect ....
Pendant ce temps la tous et repartis a la hausse , les privatisations ce prépare, le gouvernement dilapide les biens du peuple , la corruption ba sont plein ect ... ect ... les lois en leur faveur passe en catimini express ect ....
Normal que le peuple ce lève il ni a pas de complot la dedans. Si ont ne les arrêtent pas maintenant après il seras trop tard.
Enfin bref âpres tu et en droit de penser ce que tu veux comme cela l'est aussi pour moi chacun ces convictions.
Les gens ne sont pas stupide et on tous très bien compris ce qu'il ce passe. Exemple :
rien que la a Toulouse il y avait combien de personnes ? les médias officiel leurs chiffres c'est 7000 dans toutes la France, comme quoi les médias sont bien a la solde des lobbies a qui ils appartiennent tous comme notre gouvernements corrompu par ces mêmes lobbies.
paris exemple :
Le cortège Bastille a été compté trois fois pour l'acte 31.
-Boulevard Picpus à 12h39 pendant 8 minutes : 925 manifestants
-Rue des Pyrénées à 13h28 pendant 6 minutes : 1015 manifestants
-Rue La Fayette à 15h45 pendant 10 minutes : 1402 manifestants
A Rhadamanthe et plus généralement aux gilets jaunes qui passeraient par là:
Je le répète, ne soyez pas stupides, vous êtes tombés dans un piège de l' Elite satanique, nous avons affaire à une cabale, et donc à l' heure H et au jour J (acte 33 par exemple, le 43 est possible aussi [cf.les nombres 163 et 153], etc.) ils vont tirer sur des milliers d' entre vous partout en France, et comme ils possèdent les médias ils arrangeront tout à leur sauce, donneront leur propre version, de manière à déclarer la loi martiale (Macron faussement renversé dans la foulée par la manipulation d' un putsch simulé et intronisation de Marion Maréchal ?), ou carrément peut-être même commencer la guerre civile ! Je parle de millions de morts en France en tout juste quelques mois si jamais la guerre civile éclatait ! On n' est pas en train de jouer là, des morts ont déjà été constatés, sans compter tous les éborgnés, les mains et les pieds arrachés comme vous le savez. Je ne suis pas gilets jaunes, mais ce qu' il fallait faire est évidemment des opérations ciblées partout en France qui gênent vraiment l' Elite, incognito et en petits groupes (vous êtes depuis le début totalement désorganisés et en plus infiltrés), de manière à être insaisissables et par effet boule de neige réveiller davantage de gens. Là, avec la manière dont vous procédez, vous allez vous faire massacrer (c' est déjà fait en plus pour un certain nombre d' entre vous !) et faire couler le pays tout entier parce que vous avez commencé votre mouvement sans connaître l' adversaire qui est devant vous et qui a de multiples coups d' avance sur vous depuis le début ! C' est d' ailleurs pour cette raison précisément, et il y en a d' autres puisque j' ai démontré depuis belle lurette par les nombres que nous avons bien affaire à une cabale, que je puis affirmer que ce mouvement est à/dès son origine téléguidé par des cabalistes satanistes !
Je le répète, ne soyez pas stupides, vous êtes tombés dans un piège de l' Elite satanique, nous avons affaire à une cabale, et donc à l' heure H et au jour J (acte 33 par exemple, le 43 est possible aussi [cf.les nombres 163 et 153], etc.) ils vont tirer sur des milliers d' entre vous partout en France, et comme ils possèdent les médias ils arrangeront tout à leur sauce, donneront leur propre version, de manière à déclarer la loi martiale (Macron faussement renversé dans la foulée par la manipulation d' un putsch simulé et intronisation de Marion Maréchal ?), ou carrément peut-être même commencer la guerre civile ! Je parle de millions de morts en France en tout juste quelques mois si jamais la guerre civile éclatait ! On n' est pas en train de jouer là, des morts ont déjà été constatés, sans compter tous les éborgnés, les mains et les pieds arrachés comme vous le savez. Je ne suis pas gilets jaunes, mais ce qu' il fallait faire est évidemment des opérations ciblées partout en France qui gênent vraiment l' Elite, incognito et en petits groupes (vous êtes depuis le début totalement désorganisés et en plus infiltrés), de manière à être insaisissables et par effet boule de neige réveiller davantage de gens. Là, avec la manière dont vous procédez, vous allez vous faire massacrer (c' est déjà fait en plus pour un certain nombre d' entre vous !) et faire couler le pays tout entier parce que vous avez commencé votre mouvement sans connaître l' adversaire qui est devant vous et qui a de multiples coups d' avance sur vous depuis le début ! C' est d' ailleurs pour cette raison précisément, et il y en a d' autres puisque j' ai démontré depuis belle lurette par les nombres que nous avons bien affaire à une cabale, que je puis affirmer que ce mouvement est à/dès son origine téléguidé par des cabalistes satanistes !