Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Missive anonyme - résonnance vibratoire

+3
mike74
monoxygene2000
jétudie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par jétudie Ven 30 Oct - 3:48

Bonjour à tous,

Je vous recommande d'écouter cette missive attentivement....

https://www.dailymotion.com/video/xagxv7_la-missive-anonyme-resonance-vibrat_webcam
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par monoxygene2000 Ven 30 Oct - 5:26

a méditer.....
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Ven 30 Oct - 7:44

excellent surtout le passage avec les psychopathes et le stress a méditer comme le dit monoxygene .

sont autre vidéo et excellente aussi https://www.dailymotion.com/video/xayngb_nizub-grippe-a-la-solution-liens_fun lol! .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Ven 30 Oct - 23:28

Bon bien va falloir m'exécuter, car je nie la loi de l'attraction et la dénonce étant là pire tyrannie que l'on puisse imposer a un être humain.
C'est du new âges puant et cela ne me séduit aucunement.

Bon je vous file un tas de cailloux et vous pouvez me lapider en rêvant d'un monde meilleur, pendant se temps là c'est le sang que vous répandrez, et les psychopathes ce sera vous.

C'est sur vous que vous devez agir. Peut importe le nombre que nous sommes, un homme qui comprend pourquoi il se bat est plus fort qu'un homme qui obéit bêtement a des ordres. Ne bâtisser pas vos bases sur du vent, mais faites en sorte d'avoir les bases plus solide que le diamant. Cela nécessite d'être entièrement maitre de ces choix, n'ont pas de les remettre dans une règle qui ne repose sur rien.

La loi de l'attraction est une loi qui dit que si tout va mal autour de toi, tu doit te mentir a toi même, faire comme si cela n'est pas vrais, on passe alors du mensonge des puissant a son propre mensonge, c'est le pire des crimes qu'un homme puisse commettre envers lui même.
J'obéis a la lois de la vision juste, celle qui veux que quand tout va mal autour de moi, je ne me voile absolument pas la face et je met toute la détermination et la volonté en mon pouvoir pour m'en sortir.

Ne vous laissez pas abuser.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Sam 31 Oct - 0:36

( c'est bien la section Histoire & Philo ici ? )


ne te trompe pas d'ennemie on dit a méditer on a pas dit on adhère et si tu veus en savoir plus sur moi même vas la https://www.youtube.com/user/edsmike74 pour ma par mon combat et juste et reconnu .
Dit moi qu'elles sont tes bases et ta vision ? ( tu dit tu obéis a la lois de la vision juste , tu et soumis a quelques choses ? ) ce que tu dit et effrayant te rend tu comptes de cela ? .

par contre je suis absolument d'accort avec toi sur ce passage :

C'est sur vous que vous devez agir, un homme qui comprend pourquoi il se bat est plus fort qu'un homme qui obéit bêtement a des ordres. Ne bâtisser pas vos bases sur du vent, mais faites en sorte d'avoir les bases plus solide que le diamant. Cela nécessite d'être entièrement maitre de ces choix, n'ont pas de les remettre dans une règle qui ne repose sur rien.

en supprimant cela bien sur (Peut importe le nombre que nous sommes) car c'est sous entendre que tu as besoin d'autres personne pour agir sur toi même ou agir pour toi ! ( ou alors précise quelle et ton combat que cela donne un sens a ta phrase )

tu peus garder et ranger ton tas de cailloux l'apelle a la haine ne sert a rien , on et pas la pour lapider les gens chacun et libre de s'exprimer et d'exposer sont avis .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Sam 31 Oct - 3:34

Je suis soumis a Dieu et si tu trouve plus grand alors je m'incline.
Si ça peut te répondre, nul envie en moi de prosélytisme car ici bas on passe pour des ignorants quand on s'intéresse a certaine culture.
Je n'ai pas de haine, mais face a toi tu as quelqu'un d'user par la bêtise qui ma forcer a m'incliner trop de fois.
J'ai fais le choix de ne plus m'incliner devant autre chose que ce que j'attestai.
La vision juste c'est ne pas se voiler la face devant chaque chose, ton combat n'est pas juste ni reconnu a mes yeux car je ne te connais pas. Tout comme ma vision n'est pas juste a tes yeux car tu ne me connais pas.
Pour t'éclaircir je suis l'administrateur de se forum: http://www.paraexodus.com/forum.htm

Je suis violent certes, ne vous en déplaise, cela constitue pour moi autant d'intérêt que le trombone que j'ai dans la poche.
La vision juste, c'est les choses que tu vois en ton âme et conscience, c'est la vision qui détermine tes choix en ton âme et conscience, c'est ce qui implique ta responsabilité directe sans aucune mauvaise fois.
Je n'ai pas écrit de livre, je n'ai pas établit de lois, je suis ouvrier, la base de la base, celle qui nourrit le reste, celle qui construit le confort de chacun, et j'ai mériter la liberter de ma penser, car je l'ai construit de moi même.
La lois de l'attraction est un concept new âge, il y a des gens qui échoue, et quand ils échoue les gouroux de la loi de l'attraction leurs disent que c'est de leur faute, c'est de leur faute car ils ne savent pas visualiser les bonnes choses.
Quand ta vie part dans le pire, que tu ne maîtrise plus rien et que tu te soumets a lois de l'attraction on va te dire que tu est responsable si tu échoues !
J'ai faillis me retrouvez deux fois a la rue, tu crois que je me suis remit dans des lois pareils ou sur ma détermination pour m'en sortir !?
Va sur mon forum, et cherche les sujets qui en parle (débrouille toi pour les trouver, il y a un très bon sujet sur les détours au passage qui explique que ne pas allez directement au but est une richesse accumuler) et ensuite tu donneras ton avis sur la loi de l'attraction.

C'est une tyrannie new âge.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Sam 31 Oct - 3:53

pour ma part je suis soumis a rien ni dieu ni a personnes , après je respecte tes convictions comme celle de toutes autres personnes sur ce forum , après vu certains propos que tu tiens , cela ne me donne pas envie de continuer la conversation avec toi .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par Livingston Sam 31 Oct - 4:29

Je suis plutôt de ton avis Adeq, bien que j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ton emportement... Tu as l'air sacrément remonté contre ce truc Razz

Que j'ai du mal à cerner d'ailleurs... C'est vrai que ca fait très sectique à première vue, mais je ne crois pas avoir vu d'obligation de dons ou autre dans la missive... Ca m'a plus l'air d'une façon de penser.

Et c'est pour ça que je suis aussi plus proche de ta vision Adeq, qu'on pourrait qualifier du fait d'être réaliste non ? Le fait de ne pas se voiler la face, etc... Que certains qualifie de cynisme ou de pessimisme.

Bref si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière précise de qui/quoi vient cette missive...

A bon entendeur !
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Sam 31 Oct - 4:38

voici tous les liens de celle ci : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=IYG&q=la+missive+anonymes&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq= . je vais voir si je trouve d'autre choses a ce sujet car je n'en sais pas plus .


Dernière édition par mike74 le Dim 1 Nov - 21:19, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Dim 1 Nov - 9:32

la loi de l'attraction est un livre qui a été préfacé par Neale Donald Walsch, qui a écrit un livre se nommant "conversation avec Dieu" qui a été inspiré du Nouveau Testament et de la mouvance New Age.
Voici un lien qui vous donnera ça bibliographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neale_Donald_Walsch

Sinon voici un lien sur ce qu'est le new âges :
http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm

J'éspère que vous comprendrez mieux ou je veux en venir.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Dim 1 Nov - 13:15

mike74"]oui je vois ou tu veus en venir du dit que c'est une secte , je comprend mieu ta haine , mais dans cette missive je vois pas le rapport avec une secte , c\'est ça qui me chiffonne , si tu as un lien qui relie le texte avec une secte directement s'il te plait ?

car j'ai eu beau la lire plusieurs fois en long en large , a bien chercher je trouve pas, je fait aucun rapport avec une secte .

j'ai trouver le texte complet si tu veus le lire ?: http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=153&p=16048 .

car je vois ni que ça demande d'haderez a quoi que ce soit ni d'adhorée quoi que ce soit ni d\'avoir un gourou ,ni de rejoindre un groupe , aucune demande d\'argent , ni d'obligation d'aucune sorte , ou autres du style .et de plus anonymes ,c'est cela qui me parait le plus étranges .

et le premier liens c'est quoi c'est la personne qui a écrit la missive anonyme ? c'est un passage de son livre ? car si c'est pas le cas faut pas balancer n'importe quoi .

A mon avis tu as mal interpréter le texte de la missive anonyme âpres je peu me tromper aussi qui c'est ? mais j'ai un gros doute ? .

et si plus haut je te dit que tu as du mal interpréter le texte c'est que tu te trouve dans la section
philosophie
, je te le dit car la loi de l\'attraction c'est de isaac-newtone justement qui étais philosophe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Newton la loi de la gravitation et la loi de l'attraction : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_universelle_de_la_gravitation et au cas ou la philosophie http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie ^^ .

j\'ai bien sur pris le temps de regarder et de lire les liens que tu as donner histoire de m'imformer merci pour cela adeq ,j'ai compris ce que le new age Wink , c'est sur que cela prête a confusion , si ce poste avait étais poster dans une autre catégorie autre que celle ci ( philosophie ) ,j'aurais certainement regarder tous cela sous un autre angle cela ne fait aucun doute , mais la sur le point philosophique comprend bien que je ne le peu pas .

vu rapidement sous un autre angle comme toi tu doit la voir un truc qui cloche ce passage :
un passage de la missive anonymes :Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n'a aucune importance.

Et ceci un passage de info secte sur le news age :Ce n'est pas une secte, pas une organisation, c'est un système multiforme, multi-serpent qui s'adapte à tout ! (Paul Ranc) Il est insaisissable et tolérant (sauf pour la vérité) il n'a ni couleur politique ni religion, il est un mode de pensée, une disposition d\'esprit qui envahit le monde entier. C'est un nuage qui change de forme au grè du vent.

il y a pas un truc qui te choque adeq ? bon alller regarde : dans la missive anonyme tu peus avoir n\'importe qu'elle religion .
donc cela annule la théorie de la secte du news age .

non sérieux la je sèche si tu peux nous éclairer Adeq ? , si je me suis planter je le reconnaitrais volontiers mais dans l'autre cas poste pas n'importe quoi .

(ps : sort moi pas la betisse de me dire que j\'en fait partie parcque je suis athée sinon tu me file ton tas de cailloux que je puisse te lapidé avec Razz ! )


Dernière édition par mike74 le Dim 1 Nov - 19:47, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Dim 1 Nov - 16:17

Je pense que c'est toi qui a mal interpréter ce qui est dit.
Il ne parle pas de la loi d'attraction de Newton dans cette vidéo, mais bel et bien de la loi d'attraction du concepte new âge :
http://loi-d-attraction.com/

Je reviendrait cette aprés midi et j'en reparlerai.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Dim 1 Nov - 16:19

je commence a comprendre pourquoi a ton premiers poste ta poser un tas de cailloux je pose le mien aussi suite a cela j'ai effectuer d'autre recherches excellente d'ailleurs .

je te remercie pour avoir mis le liens pour savoir ce que le new age et je recommande fortement a tous les membres de ce forum de le lire attentivement afin de s' informer !

j'ai un exemple Adeq un element de mes recherches : https://www.dailymotion.com/video/x8yexm_la-revolte-des-fourmis-blanches-le_news

j'esperes que tu connais bien ton suject Adeq et que tu et d'accort avec moi cette vidéo fait bien partie d'une secte ?

par contre on vas finir notre débat sur la missive anonyme avant Wink .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty re

Message par jétudie Lun 2 Nov - 3:04

Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de faire du prosélystisme....Encore une fois, tout document comporte nécessairement du vrai et du faux.....Je n'ai pas besoin de parler de loi d'attraction, je dirai juste qu'il est plus facile d'être violent lorsque la situation nous échappe qu'admettre notre entière responsabilité et notre cooptation vis à vis des élites....

Ex: Les milliers d'individus que nous sommes passons notre vie à satisfaire nos intérêts au détriment des autres, ce qui sous-entend que ces milliers d'individus influencent une sorte de conscience globale qui malheureusement a fait naître les monstres que nous décrions aujourd'hui....

Nous pensons que nos pensées n'ont aucune influence sur ce qui est en haut ni sur ce qui est en bas, c'est totalement faux....C'est un document qui a juste le mérite de montrer à quel point notre conscience crée notre futur....La violence n'a jamais résolu quelque problème que ce soit, bien au contraire....Un coup de poing contre un mur nous renvoie toujours une démultiplication de la force X10....Je ne l'invente pas, c'est une loi physique, qui était là bien avant que nous arrivions....

Le plus important n'est pas le document, mais les similitudes qu'il peut y' avoir entre les divers documents, témoignages cumulés depuis.....(je n'en suis pas à mon premier doc sur la question, fort heureusement....Nous sommes censés faire le tri nous-mêmes....

Je suis peinée de voir que certaines réactions soient un peu disproportionnés pour une simple missive...Wink

Paix sur vous.....Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Lun 2 Nov - 3:06

(Quiconque prendra cette missive pour en faire son œuvre personnelle pourra être
considéré comme un menteur. Quiconque en changera un iota sera désigné
comme falsificateur. Quiconque s'en servira pour diriger un groupe d'humains sera
indexé comme usurpateur)


Rien que le début ma frappé, il donne un caractère sacré a la suite de se document, comme s'il désignait une réalité que l'on ne peut contredire, une chose inaltérable. Déjà j'aimerai connaître l'auteur,quand on sort des grandes phrases de se type, le minimum c'est de se présenter.
Ensuite il parle de chose qui met tout le monde d'accord, c'est un constat pur et simple, qui est a la portée de chacun d'entre nous.
Jusqu'à ce qu'il évoque la loi de l'attraction, qui a mes yeux est une aberration. On se rendra compte par la suite que les influences new âges sont de plus en plus présente.
Voici un lien sur mon forum qui donne quelque concept new âges:
http://www.paraexodus.com/new-age-f26/

Sinon voici un lien qui en parle largement du pouvoir d'attraction:
http://www.paraexodus.com/dossiers-thematiques-f31/le-pouvoir-de-l-attraction-t604.htm?highlight=attraction

Cette loi est séductrice, car elle laisse croire que nous maitrisons enfin la situation, que les choses sont en notre pouvoir etc. Mais voici un autre lien qui parle de la réalité de la pensée positive http://www.paraexodus.com/faits-divers-actualites-f24/la-pensee-positive-fait-plus-de-mal-que-de-bien-t1259.htm?highlight=positive

Je remarque également l'évolution du concept de pensée positive:
- Au départ il sagissait de dévoiler un secret puissant pour enfin trouver l'épanouissement a titre individuel
- Aujourd'hui on montre cela comme une méthode collective de penser dans le même sens, c'est a dire "l'amour universel" (qui est un pléonasme au passage, je ne connais pas d'amour a usage unique).
Il sagit en fait bel et bien d'une manipulation mentale pour affaiblir ceux qui y croit, pendant que vous contraignez votre esprit a penser d'une manière non naturel, il ne peut pas réfléchir concrètement et analysé réellement la situation présente.
Il sagit donc d'un handicape certain pour vos actes a venir.

"Exactement, leur temps sur cette planète et dans leurs blockhaus souterrains est compté et il va subir une accélération sans précédant grâce à Votre Conscience et celle de toutes celles et ceux qui vont simplement appliquer ce qui est recommandé ici. Les richesses terrestres vous appartiennent et non à une simple caste de nantis dirigeant le monde. Toutes les richesses du monde ont été crées par le travail et les souffrances de vos parents, grands parents, arrières grands parents et ainsi de suite, esclaves forcés des familles qui détiennent depuis tout temps les rênes de ce monde. En aucun cas ces richesses ne peuvent appartenir à cette caste « dirigeante ». Elles appartiennent autant à l'occidental qu'à l'africain ainsi qu'au reste de l'humanité dont les ancêtres, qu'ils aient été impliqués dans l'élaboration de vos sociétés ou isolés du reste du monde, par leur simple vie, ont contribué à l'évolution du monde."

Encore une fois c'est séduisant, mais a regarder de plus prêt il est ici question de communisme, il y a de forte raison de penser que le NOM sera communiste, un seul chef, une seul spiritualité (L'amour universel prend ici tout son sens), un seul peuple...
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Lun 2 Nov - 3:06

"Vous devez reprendre votre pouvoir intérieur et collectif. Ce pouvoir est immense. Il est latent en chaque être humain et une simple détermination le fera surgir en vous. Tenez-vous prêt(e)s car le monde va changer grâce à vous et grâce à tous les êtres humains de bonne intention qui contribueront à cette recommandation. Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n'a aucune importance, ce qui compte est votre intention, la Conscience (Âme pour les croyants) que vous portez en vous. Proportionnellement, il existe autant de personnes de bonne intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement. Et il existe, proportionnellement, autant de personnes de mauvaise intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement. Le nier serait de la crédulité. Il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les sphères de la société, dans tous les groupes et dans tous les pays. On peut parfois les reconnaître par leurs dires mais surtout et avant tout par leurs actes. Il va de soi qu'il est préférable d'appuyer l'Amour Réel, la Conscience, plutôt qu'un groupe quelconque composé d'intentions se contredisant et s'annulant mutuellement."

Ici on en arrive a l'unité spirituel, mais son but cacher est finalement de nous rendre juge des autres, de plus il met dans la balance des choses qui ne sont pas comparable, ce n'est pas la religion qui détermine la qualité d'un individu et son comportement n'altère en rien le message originel d'une religion. Cependant si un athée peut être bon et un croyant non, alors le message sous-jacent est que la religion est inutile.

"Ouvrez votre esprit à L'amour Universel et non plus à l'amour restreint pour un groupe. Vous détacher de TOUTE forme de hiérarchie est la SEULE voie pour retrouver Votre Pouvoir Personnel."

En conclusion on a donc cette phrase, qui évoque l'unicité spirituel sous "l'amour universel", ainsi que la destruction structurel d'une civilisation, le groupe (famille, religion, pays, club de foot etc...) culturel s'efface devant une grosse contradiction car là il est question d'individualisme, de pouvoir personnel.
Il y a donc un amalgame entre "universel" et "pouvoir personnel", même si cela peut sembler confus il sagit ici en fait d'humanisme déguisé, on peut retrouver cette notion également dans le satanisme ou chacun est son propre maitre.

"Quelque soient vos croyances et votre niveau de Conscience, vous voyez bien que votre monde est un monde sanguinaire dirigé par des êtres sanguinaires qui ne font que peu de cas du bien-être et de la vie d''autrui. Sans vous détacher de vos actions personnelles qui sont importantes pour changer votre monde, vous pouvez y ajouter une autre. Elle vous permettra de vous connecter en temps réel avec toutes les personnes de bonne intention qui vivent sur toutes les faces de la terre. Vous allez créer une connexion entre vous même et tous comme jamais il n'en a été auparavant dans toute l'histoire connue de l'humanité"

Nouvelle contradiction, il n'y a pas de hiérarchie mais il y a des niveaux de consciences, cela constitue un non sens absolue, tout comme le reste d'ailleurs.


Dernière édition par adeq le Lun 2 Nov - 3:13, édité 1 fois
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Lun 2 Nov - 3:07

"Nous n'allons pas vous demander de pratiquer la méditation ou la prière qui peuvent avoir un effet soporifique sur la Conscience quand elle est utilisée dans un cadre de croyance."

Ici on arrive belle et bien a une attaque en règle a l'encontre des religions. Quelles bases permet a l'auteur d'insinuer une telle chose ?
Un chercheur Japonais (je ne me souviens plus de son nom) a démontrer que les prières avait des effets positif au niveau de la cristallisation de l'eau, une prière est donc avant tout un bien fait pour son corps. Si l'on se sent bien on est donc plus enclin a avoir des réflexions saine.
Le but de cette manœuvre n'est donc ici que de décrédibilisé les religions.

"Votre science physique moderne a prouvé que la matière est composée d'énergie, de vibrations, de la simple pierre à l'air que vous respirez et que vous ne voyez pas. Chaque atome, chaque corps physique dégage une vibration, une onde. C'est une évidence sur laquelle le monde entier est d'accord : tout, dans l'univers connu des hommes, émet une vibration, une fréquence. Pour vous donner un exemple humain : quand quelqu'un ou un groupe stresse autour de vous, cette vibration, cette onde, est contagieuse influence émotionnelle) et peut vous amener à stresser à votre tour à moins que vous ne sachiez relativiser, vous détacher ou avoir une Conscience accrue de la réalité, ce qui vous demandera un effort supplémentaire de concentration. Dans tous les cas cette vibration de stress vous atteint, que vous la surmontiez ou pas. Il en est de même pour chaque pensée, sentiment et intention que vous élaborez en vous. Chacun correspond à un état vibratoire allant du bas à l'élevé et affecte votre entourage de manière négative ou positive. Les ondes cérébrales sont mesurables. Grâce à vos intentions, à vos pensées (cause), vous pouvez non seulement vous « connecter » en simultané avec tous les gens de bonne intention de la terre (sur la même longueur d'onde) mais aussi influencer le cours de l'histoire (effet)."

La science est la même pour tous, il n'y a pas la notre et la sienne. Le new âge raffole particulièrement de se concept d'état vibratoire, mais je tient a rappeler que l'état d'empathie ne prouve en rien la loi de l'attraction et ces effets sur la matière. Ressentir les mêmes sentiments qu'un proche est une chose naturel, le stress est un avertisseur naturel au même titre que la douleur. Prendre ces désir pour des réalité par contre n'influe aucunement le court de l'histoire.

"Votre pouvoir est beaucoup plus grand que vous ne le soupçonnez en suivant la voie de la Conscience et non celle du sommeil"

Tout comme la prière qui est soporifique, il sagit ici d'une répétition sous-jacente entre "les éveillé" (vous qui lisez et approuvez) et ceux qui dorment (entre autre ceux qui prient et qui n'ont pas conscience du pouvoir de l'amour universel).

"À Midi et 5 minutes, 12H05 de votre pays, isolez-vous et posez votre main droite (ou vos 2 mains) sur la terre, ou sur le sol si vous êtes au 50ème étage d'une tour,puis de toutes les cellules de votre être, envoyez votre Énergie/Conscience vers le centre de la terre et dites à haute voix ou en pensée (intense et consciente) :
« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l'Amour Universel, immédiatement, ou qu'ils soient rejetés de la terre sans délai. »"


Je me demande parfois si cela ne les amusent pas de faire faire des truc pareils a des gens qui pensent détenir la vérité. Sans commentaire.


Dernière édition par adeq le Lun 2 Nov - 3:13, édité 1 fois
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Lun 2 Nov - 3:07

"vous devez le faire si votre souhait est un changement radical vers une terre harmonieuse où chacun est conscient de l'importance de la vie d'autrui, où l'altruisme, l'humanisme et le développement du cœur prennent le relais immédiat à cette boucherie planétaire."

L'humanisme est ici clairement cité, quand a l'importance de la vie d'autrui c'est ici purement hypocrite quand on connais les valeurs du new âges (avortement , eugénisme etc ...)

"Les expériences gouvernementales tant soviétiques qu'américaines (entre autres, la CIA) sur les « phénomènes psy » démontrent en elles mêmes la réalité de ces phénomènes. On ne dépense pas des milliards dans des expérimentations pour une chose qui n'existe pas. Pour eux, il ne s'agit plus de savoir si ces phénomènes existent mais de comprendre leurs mécanismes et leurs différentes applications possibles. Les facultés de la psyché humaine sont étudiées depuis des décennies par vos gouvernements et l'on voudrait vous faire croire que vous n'avez aucun pouvoir ? On veut vous faire croire que ces facultés ne sont que l'apanage de quelques surdoués, de quelques élus ?"

Il y a eut effectivement des expériences de se type, et alors ? C'était pas en se sens qu'elles ont été menée et pour le budget alloué a ces recherche je veux voir la facture. Sans compté que les résultats était plutôt mitigé.

Resté vigilant, vous ne pouvez agir que sur vous même, et cela n'est possible que si vous êtes pleinement maître de votre esprit, ne vous laisser pas séduire par se genre de message, c'est uniquement du lavage de cerveau.
Sinon pour la révolte des fourmis blanche, c'est une référence a la révolte pacifique de Ghandi, hormis la date je n'est rien trouvé de suspect.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re

Message par jétudie Lun 2 Nov - 3:22

Un propos qui s'inscrit aussi dans ce genre de pensée: nous sommes des machines à créer des futurs potentiels....Un excellent professeur dénommé Jean-Pierre Garnier-Mallet nous en parle sur dailymotion: à voir absolument....https://www.dailymotion.com/video/x7ysey_la-theorie-du-dedoublement-des-temp_tech
(il y en a bien d'autres plus explicatives)

Pour revenir à la missive, je conviens que la façon dont cela est dit peut laisser penser à une forme de sectarisme new-age.....Suis agnostique et le resterai toujours, car le plus important c"est l'intention, n'est-ce pas? Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Lun 2 Nov - 8:57

oui finalement la missive tous le monde l'entend comme il la veus .

puisque nous somme passer de la missive au le sujet news age et mon post a étais zapper .

bizarre ce que tu dit adeq car pourtant si tu regarde dans info secte tu as plein de concordance pour ( 666 ) tu as tous les elements qui parle du new age et tu les retrouve dans cette video : https://www.dailymotion.com/video/x8yexm_la-revolte-des-fourmis-blanches-le_news

pour moi c'est du new age ou autre cela ne fait aucun doute mais c'est pas net ce truc .

par contre quant tu as quelque chose d'assimiler et que tu as toutes les infos sur infos sectes devant tes yeux qui montre cela comme la video ( la revoltes des ...) tu me dit le contraire la j'arrive pas a te suivre adeq si tu veus je te pose celle qui a etais fete pour 2010 on retrouve le symbole de l'arc en ciel et de nouveau éléments enfin peu etre aussi assimiler a celle ci (Sri Ram Chandra Mission) http://www.info-sectes.ch/secte-sriram.html#H ou même a celle ci ( Human Universal Energy ) http://www.info-sectes.ch/index-sectes.html

petit message au passage :



et enfin pour ce détendre :



et voici un liens qui explique bien tous avec les sectes et groupe nocif : http://www.info-sectes.ch/index-sectes.html c'est un site serieux il demande pas de don ni vends rien c'est pas comme certain site de charlatan qui prétende aider les gens et qui finalement les dépouilles .

le mieu mater la vidéo ça résume tous trés bien si cela ne vous ouvre pas les yeux , je sais plus quoi vous dire hélas : http://www.info-sectes.ch/humour-simpson.html#H


ps : justement si la missive et anonyme c'est pour pas être relier ou assimiler a quelconque secte a mon avis puisque ( aucun gourous ,dirigeant , demande d'argent ou autres mais cela je l'avais deja expliquer au début et elle reste anonymes, apres la theorie de l'attraction peu être vu et interpréter par chacun de différente façon).

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par adeq Lun 2 Nov - 16:29

Je me repose sur le discour, la vidéo qui a été posé ne décelai pas de message particulier, après j'ai pas creusé plus la question.
Il est vrais que l'arc en ciel peut être assimilé a Lucifer, (porteur de lumière) car quand la lumière passe dans un prisme (pyramide transparente) elle se retrouve décomposé et forme un arc en ciel.
après tu as peut être remarquer des détails que je n'est pas vus, si c'est le cas c'est encouragent car tu as asimiler parfaitement les infos.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Lun 2 Nov - 21:55

comme l'alphabet inverser puis transformer en chiffre , je pourrais donner un exemple mais je crois pas que cela vas plaire a tous le monde ici donc je te l'aisse chercher a quoi correspond : 666= inversé =partir de la fin de l'alphabet ( pour trouver la lettre correspondante pour rester dans la logique de l'inverser ) = Question : enfin moi j'ai trouver c'etais sous mes yeux et j'avais pas vu au début , je vais creuser plus pour voir si c'est une coïncidence Razz mais cela commence a en faire un peu trop a mon gout et tous les élément que j'ai pu trouver pointe sur la même chose ( c'est un grand puzzle mais a force on fini par trouver toutes les pieces ! )

je pense que j'ai bien tous assimiler adeq enfin il me semble Wink

peu être le moment voulu ce qui voudrons le voir le verrons ( la même chose que moi ) ,je pense que j'ai laisser assez d'élément pour l'instant pour que tous ici comprenne , si c'est pas le cas je vais devoir faire une vidéo avec des choses concrète la il le comprendrons peu être Very Happy .

je met la vidéo pour un pote il comprendra Razz



vous allez mieux comprendre avec ceci ! .



parmis l'un de leurs pièges les conférences Exclamation


pour plus d'info et en cas de besoin http://www.unadfi.com/


Dernière édition par mike74 le Sam 7 Nov - 22:07, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty A propo de massive anonyme

Message par Vangelis Mer 4 Nov - 3:57

Personnellement, pour le peu que j'en ai entendu parler, c'est clairement louche
J'ai lu les commentaires et certains disent que des messes noires sont derriére ses faux espoires, d'autres disent que c'est pour nous volé de l'énergies à notre insu.
Désolé si je repétte bétement, je nais aucune connaissance en la matiére mais, j'me dit que si c'est vraiment pour nous aider, pourquoi maintenent?

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par mike74 Mer 4 Nov - 4:15

heu ta pas suivi c'est pas pour nous aidez justement c'est tous le contraire , il profite des faibles , il t'attrape dans leurs filet et te conditionne petit a petit ,il te raconterons n'importe quoi et surtous ce que tu veus entendre ,o final il te conditionne , ta compris Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par Vangelis Mer 4 Nov - 5:12

J'avais compris depuis le début Mike74

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Missive anonyme - résonnance vibratoire Empty Re: Missive anonyme - résonnance vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum