Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

2 participants

Aller en bas

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Message par sam163 Dim 12 Jan - 3:14

Nouvel exemple qui montre encore et encore que c' est bien la Cabale qui se terre derrière les principaux événements, comme je l' ai déjà prouvé par exemple pour le faux mouvement citoyen les Gilets jaunes ou encore la Grève générale interprofessionnelle débutée en France le 5 décembre 2019, 339ème jour de l' année:

..//..

" Pour obtenir une retraite entière, vous devez justifier d’une durée d’assurance comprise entre 163 et 172 trimestres, selon votre année de naissance " (voir lien: https://www.carsat-mp.fr/home/salaries/votre-retraite--droits-et-demarches/le-montant-de-votre-retraite.html )

..//..

Or, si pour les 163 trimestres, tout le monde l' aura compris, pour ce qui concerne les 172 trimestres, cela nous donne un total de… 43 ans ! Encore un 163 associé au nombre 43 donc, avec par conséquent tout ce que cela implique au niveau des nouvelles révélations que je vous partage depuis le 17/11 2018 au sujet de la Matrice mathématique d' origine divine parodiée en ces circonstances par l' Elite mondiale cabalistique et satanique…

(Merci de partager, et pourquoi pas de commenter)

Je rappelle d' ailleurs à ce propos que 16 > 43 < 3 est le 1905ème nombre premier, l' année 1905 correspondant justement à la loi de nature cabalistique et maçonnique de séparation des Eglises et de l'Etat..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

monoxygene2000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Message par monoxygene2000 Jeu 4 Mar - 15:24

Bravo et merci
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Message par sam163 Jeu 13 Jan - 0:29

Au passage, à propos de ce message sur les retraites impliquant une énième fois la Cabale, je viens de m'apercevoir hier que le nombre 172 intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre > 1(0)63 < 849, soit donc encore une fois le nombre 163 en filigrane..

Je m'en suis aperçu en calculant hier la séquence " variant Omicron " valant 1(0)63 dans la seconde table de calcul, vu que dans la première table cette même séquence donne justement pour résultat 172..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum