Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sur les 27 ans de " mariage " de Bill Gates..

Aller en bas

Sur les 27 ans de " mariage " de Bill Gates.. Empty Sur les 27 ans de " mariage " de Bill Gates..

Message par sam163 Dim 16 Mai - 1:21

Pour info, j'ai répondu ça à un internaute qui me questionnais sur les 27 ans de " mariage " de Bill Gates relayés par les médias :

..//..

En contexte :

389 x 27 = 1(0)5(0)3

A crop:

Si, j'ai déjà parlé plusieurs fois du nombre 27 et il renvoie lui aussi au nombre principal 163, qui sous-tend et entraîne avec lui toute la matrice mathématique divine. Par exemple, nous sommes aujourd'hui le 136 ème jour de l'année or, s'il s'agit justement, côté parodie, du 16/3 du calendrier des francs-maçons, l'opération 136 + 27 = 163 alors que :

>>> Si 136 est la valeur secrète de 16, l'opération 16 + 163 = 179 or, le 179 ème nombre premier est justement 1(0)63....

>>> 136 + > 43 < = > 179 < or, comme je l'ai déjà démontré, le nombre 43 renvoie directement au nombre 163, ainsi qu'au nombre 666 et qu'au 666 ème nombre premier...

>>> 27 + > 16 < donne justement 43..

>>> 179 + 27 = 163 + > 43 < alors que le 179 ème nombre premier, je le répète, est 1(0)63.

>>> La valeur secrète de la valeur secrète du nombre 27 donne 7 > 163 < 1

>>> 16(0)3 + 27 = 163(0), toujours le nombre 163 donc..

>>> 4(0)3 + 27 = 43(0)

Etc., etc.

Ce sont les meilleures et les plus logiques explications concernant Bill Gates puisque c'est la Cabale et l'intelligence artificielle qui tirent les ficelles derrière.

..//.

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum