Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Opération criminelle Covid-19 encore et toujours malheureusement en cours

Opération criminelle Covid-19 encore et toujours malheureusement en cours Empty Opération criminelle Covid-19 encore et toujours malheureusement en cours

Message par sam163 Lun 24 Mai - 6:18

(message envoyé ici et là sur la toile)

Lien vidéo :

https://m.vk.com/video633372150_456240184?list=395fe27f95cc9d8b44&from=wall432063404_6777

Mon commentaire :

Comme vous avez pu le constater, depuis plusieurs semaines l'on entend beaucoup plus retentir aux alentours la sonnerie des pompiers, du Samu, etc. Cela s'est d'ailleurs déjà produit en France dès le début des actes des gilets en 2018 et tout au long de ses mois de manifestations, d'ailleurs, je m'étonne que personne n'en ait fait par à l'époque d'autant plus que c'était flagrant, puisqu'au moins 4 fois plus souvent qu'à l'accoutumée ! Et ça recommence, mais cette fois pour de vrai (durant les gilets jaunes il s'agissait clairement de consignes émanant de la Cabale cachée derrière), avec véritablement de nombreux morts à la clé avec cette vaccination criminelle (AVC graves, etc.) !

" Les pompiers " = 147 (voir mes messages sur le nombre 147 qui est lié directement au chaos, puisque comme le nombre 13, il représente dans l'occulte la rébellion du diable contre Dieu, ainsi que dans notre monde déchu qui rejette Jésus-Christ)

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas