Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

A propos de la France

Aller en bas

A propos de la France Empty A propos de la France

Message par sam163 Sam 30 Oct - 0:12

Mon commentaire sur le dernier article de Richard Pellegrin en date du 30 octobre 2021 sur son blog " Révélationn4 ":

..//..

Je rappelle que Zemmour, qui joue un double jeu, ne parle pas des sujets les plus graves et les plus importants, ce que Richard devrait d'ailleurs s'atteler plutôt à faire.

Comme je le dis depuis de nombreuses années, et en particulier 2017, la cible des cabalistes ( = 163 ), la cible cabalistique ( = 163 ) est le nombre 163, qui représente mathématiquement et symboliquement Jésus-Christ, qui justement est en train de susciter le réveil de la France ! Or, la carte maîtresse suivante des faux juifs cabalistes, pour s'y opposer, est précisément Éric Zemmour ! Le transfert actuel d'Israël (dirigé par les faux juifs) à la France s'opère également dans ce même ordre des choses, et en plus, Richard en a même parlé il y a un certain temps sur son blog !

Quel aveuglément !

" La cible du complot " = 163 (dont moi aussi évidemment, en rapport justement avec le réveil de la France)

" La cible de la propagande " = 163

" La cible idéologique " = 163

" L'objectif de l'ennemi " = 163

" La cible majeure de la Cabale " = 163

" L'attaque en règle " = 163 (avec en particulier Zemmour donc, et toute la synagogue de satan qui est derrière lui, puisque la France est encore une fois le premier pays visé)

" La clé au cœur de la Cabale " = 163

" La cible finale de l'Elite " = 163

" La cible de la fin à abattre " = 163

" La cible désignée de la fin " = 163

" La cible choisie de la fin " = 163

" Le lobby pédophile " = 163 (par rapport à la vidéo que je mets en lien)

" La stratégie de la Cabale " = 163

" Le Stratège de la fin " = 163

" La cabale du satanisme " = 163

" Les satanistes " = 163

" Les ennemis de Dieu " = 163

" Les prédateurs " = 163

" Les reptiliens " = 163

" La rébellion du diable " = 163

" La créature rebelle " = 163

" Le grand Adversaire " = 163

" La cible de la Révolte " = 163

" L'adoration de la Bête " = 163

Etc.

Commencez-vous enfin à comprendre ?

Ça fait des années que j'en parle.

" Dieu a choisi la France " = 163

" Dieu a désigné la France " = 163

Voilà pourquoi satan et ses serviteurs, dont Zemmour entre autres, nous ont en ligne de mire !

https://m.vk.com/video648238034_456239287?list=f084cb32d79e6ac8d9&from=wall554364439_2568

..//..


sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum